Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Même pô...

 

C'est à Bruxelles, rue des Palais. Mais d'après ma filière de Wavre, faut passer par Nieder over embeek... ça fait juste 10 kms de détour :lol:

 

Pi y a pas qu'une seule filière...

 

Je suis presque prêt à parier de faire goûter une Kriek non connue des habitués... :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

bonsoir les amis.

 

décrochée cette semaine sur ebay la 908/3 n°4 le mans 73 en kit monté de chez PIT pour 38 euros (provenance italie)

 

ff56_12.jpg.e704f2334ecd108cc3e0697462fd3ac0.jpg

 

bon j'ai commandé mes roues fusch chez renaissance (vous connaissez cette marque ???????) pour ma 914 le mans 70 que je vais peut être récupérer (avec une 935) ce week end si mon peintre ne s'est pas torché à la bière comme à s on habitude !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie ta petite PIT ( attention pas de jeu de mot ni de sous entendu :ange: )

 

Sachez, mon bon monsieur, que ton peintre du Sud préfère le bon vin rouge du Sud élevé en fût de chêne, voir celui du Sud-Ouest :love:

 

C'est ton peintre du Nord qui préfère la bière :q a tel point que ces peintures sont en dégradé :ange:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie ta petite PIT ( attention pas de jeu de mot ni de sous entendu :ange: )

 

Sachez, mon bon monsieur, que ton peintre du Sud préfère le bon vin rouge du Sud élevé en fût de chêne, voir celui du Sud-Ouest :love:

 

C'est ton peintre du Nord qui préfère la bière :q a tel point que ces peintures sont en dégradé :ange:

 

rog551 :)

 

 

 

 

Ca devient un repère d'ivrognes ici....................................... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Ca devient un repère d'ivrognes ici....................................... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

tu l'as dis !! ivrognes, obsédés, la panoplie est complète ! heureusement que certains relèvent le niveau ! :ange::D

 

bon dans deux jours, j'espère décrocher ma 21ème 934....plus que 7 et je vous laisse tranquile !

 

avez-vous remarqué que les kits GT2 de PM sont de plus en plus rare que ebay ? pénurie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

 

avez-vous remarqué que les kits GT2 de PM sont de plus en plus rare que ebay ? pénurie ?

 

0ui Alex je l'ai egalement observé, et cela dure depuis deja plus de 6mois :??::??:

ça va pas etre evident de se faire tout le plateau, sutout quand comme moi il en manque un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0ui Alex je l'ai egalement observé, et cela dure depuis deja plus de 6mois :??::??:

ça va pas etre evident de se faire tout le plateau, sutout quand comme moi il en manque un max

 

 

Chut ! Un secret !

secret.gif.2da715565cec9b0284370d4c7aa786de.gif

Je connais un endroit dans un petit village du Sud de la France, pas loin du garage Alméras, où se trouve une quantité très importante de kits de GT2 Provence Moulage :ange::p:lol:

 

Mais, bon, je ne vous ai rien dit ;)

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea481vo

bonjour tout le monde,

 

je pense que je viens de réaliser une bonne affaire

 

une 962 shell le mans 1988 de chez starter pour 35€, par contre pour la couleur il conseille le jaune clair ac323 citroen est-ce-que quelqu'un aurait une couleur alternative plus facile à trouver

 

http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/52/46/02200910.jpg

 

 

sinon pour alex, concernant les 917 gulf de profil 24, le prix n'a pas été encore fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Et les GT2, il t'en manque encore combien... ?

J'aime autant le savoir ;) car les prochaines risquent de flamber si on s'y met tous dessus.

 

 

il m'en manque 9 en tout....bon mais si vous y tenez vraiment je pourrai vous en laisser une ou deux !! :lol::lol:

 

rogersse : penserais-tu à mon stock ? mais sais-tu que j'ai un énorme chien, féroce, dressé et trés dangereux qui dort au pied de ma bureau et qui veille à mes kits ? il a des dents énormes et d'un coup de machoire il peut te déchiqueter un éléphant ? rien que son poid peut te paralyser !

 

 

merci wolleck pour ces photos de c.. ! et en plus il y a les deux que je veux me faire.... :jap::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

 

 

merci wolleck pour ces photos de c.. ! et en plus il y a les deux que je veux me faire.... :jap::jap::jap:

 

 

il y a des phrases comme celle ci qu'il ne faut surtout pas retirer de leur contexte :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

Attrapé sur la BAY il y a quelques instants......

 

PORSCHE 935 GEORG LOOS #45 LM80 Kit MINI RACING 20 Euros

facd_1.jpg.d48963d94f6cb204e76d81035c58c18d.jpg

fcb8_1.jpg.21e9d1a181a371f44931d4beae5fc930.jpg

 

PORSCHE 924 #2/3/4 LM80 TIN WIZARD 20 Euros egalement

f8e7_1.jpg.b0f4615be07714892dbbd246df52c287.jpg

f71f_1.jpg.29cae523406bb53fd83285e73d920eac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute que Mini Racing à l'époque de ses kits en white-metal était inspiré par le kit de la K3 d'AMR. :ange:

 

 

En tout cas, 43emedumans, voilà deux kits qui ont marqué leur époque. Félicitation pour tes achats. :jap:

 

 

Alexandre, c'est vrai. J'avais oublié le monstre féroce ... ... qui fait joujou comme un fou avec un poulet ... ... en caoutchouc :ange::p:lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Attrapé sur la BAY il y a quelques instants......

 

PORSCHE 935 GEORG LOOS #45 LM80 Kit MINI RACING 20 Euros

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319336/facd_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319336/fcb8_1.jpg

 

PORSCHE 924 #2/3/4 LM80 TIN WIZARD 20 Euros egalement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319336/f8e7_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319336/f71f_1.jpg

 

 

beaux achats !! néanmoins je te souhaite beaucoup de courage pour la 924 le mans 81.....

 

rogersse : sais-tu que le fameux poulet est terrorisé et secoué dans tous les sens par mon fauve ? d'ailleurs j'ai acheté une plaque "chien excessivement dangereux et méchant" :lol:

 

recus ce soir en kits starter :

 

la 936 n°18 le mans 76 et la 962 n°27 repsol le mans 89 (la planche est HS, donc si vous l'avez en double je suis preneur...).

 

au fait les menaces ont fonctionné ! mon peintre sous la terreur de la filière belge, a peint mes deux kits : une belle 935 n°90 le mans 78 (il a même fait un extra : ouverture des ouies sur le capot avant !! ) et une belle 914 le mans 70.

 

je vous dis, il n'y a que les menaces qui marchent !! donc merci aux belges de ce coup de mains !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rogersse : sais-tu que le fameux poulet est terrorisé et secoué dans tous les sens par mon fauve ? d'ailleurs j'ai acheté une plaque "chien excessivement dangereux et méchant"

 

 

Et tu crois qu'avec ça ton facteur va oser continuer à t'amener des paquets avec de beaux kits ? :ange::p:lol:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh tu sais, moi je fais ça au fur et à mesure des demandes... Je dois avoir quelque chose comme 25 000 photos papier à scanner...

 

Faudrait un scan automatique...

Contre un modeste salaire, je veux bien te dépanner :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rogersse : penserais-tu à mon stock ? mais sais-tu que j'ai un énorme chien, féroce, dressé et trés dangereux qui dort au pied de ma bureau et qui veille à mes kits ? il a des dents énormes et d'un coup de machoire il peut te déchiqueter un éléphant ? rien que son poid peut te paralyser !

 

 

D'ailleurs le voici en train de surveiller ta Porsche Hermès

 

 

alex1.jpg.de2c4b8e4ffcf3ab2b85f0af6125001a.jpg

 

 

et ici dans son fauteuil tel un Safe Guard d'Alerte à Malibu

 

Alex2.jpg.4fbb0b4aed2be537ef5bc60ec259af38.jpg

 

 

il faut faire attention car il court vite

 

Alex3.jpg.81f5503489cf1a98b47ebac3f9edb9b1.jpg

 

 

c'est pourquoi il y a cette plaque émaillée sur le portail du jardin

 

Alex4.jpg.f03817133785e2e40383c96d1e011b26.jpg

 

 

rog551 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

 

D'ailleurs le voici en train de surveiller ta Porsche Hermès

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/alex1.jpg

 

 

et ici dans son fauteuil tel un Safe Guard d'Alerte à Malibu

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/Alex2.jpg

 

 

il faut faire attention car il court vite

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/Alex3.jpg

 

 

c'est pourquoi il y a cette plaque émaillée sur le portail du jardin

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/Alex4.jpg

 

 

rog551 :lol:

 

 

Arff mon beau-pere a le meme format de chien...et je lui ai fait une panneau de portail ou figure : "Attention, Chien 'L'echant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kits dans les boites c'est bien beaux :love: .....Les petits chiens ? :ange: bof !

ce que j'ai reçu n'est pas mal non plus ----meme si deja vu ici :)

IMGP3421.jpg.08b161ddab80f956aeb42b69e9862558.jpg

ca m'evitera bien de trouver une si belle couleur .....et de poser des decalcos tortueux ;)

IMGP3420.jpg.c8b182bf441208058daecb240531a60d.jpg

une internationalement connue; En attendant les beaucoup moins connues du VLN ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...