Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

un petite représentation du plateau de DRM manque juste la BMW M1

 

HO HO !!!!! :jap: IL MANQUE AUSSI LA LANCIA TURBO DE HANS HEYER :love: .....CHAMPIONNE EN 1980 :love: SUPERBE AUTO ...elle aussi. la LANCIA .. :love:

Ludwig était un grand pilote mais Hans :love: son ancien équipier de chez ZAKSPEED aussi !!!

 

Amicalement Marcello

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1995

 

Cette année qui voit naitre le championnat BPR (Barth, Peter, Ratel, leurs créateurs) voit aussi une nouvelle bête de course pointer son nez.

 

Petite correction : la série BPR est née en 1994, et non 1995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les hot Wheels j'aime pas trop, surtout les couleurs, n'empêche que j'y ai trouvé pour mes enfants qqs modèles sympa comme une ford GT 40, une ferrari 250 TR, une Cunningham (!) C4R, une Jaguar D, une Ferrari P4, une Chaparral 2D, et plus récentes, une ferrari 333 SP (en bleue et en rouge), une Riley et Scott, une Panoz roadster....

 

Je confirme ! Les HW sont pas des sommets de réalisme (et ça empire d'année en année) mais il y a de temps en temps une bonne surprise. A croire qu'il y a chez Mattel un fan d'endurance qui reproduit ses voitures préférées sans se faire remarquer. En 2006, on a eu la Ferrari 575 GTC, et pour 2007, ce sera Cobra Daytona (malheureusement un peu trop "cartoon") et 250 LM.

 

(fin du HS) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Je confirme ! Les HW sont pas des sommets de réalisme (et ça empire d'année en année) mais il y a de temps en temps une bonne surprise. A croire qu'il y a chez Mattel un fan d'endurance qui reproduit ses voitures préférées sans se faire remarquer. En 2006, on a eu la Ferrari 575 GTC, et pour 2007, ce sera Cobra Daytona (malheureusement un peu trop "cartoon") et 250 LM.

 

(fin du HS) :)

 

 

Merci pour tous ces messages. Juste pour vous rappeler que ce topic est consacré à porsche aux 24 heures du mans....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Merci pour tous ces messages. Juste pour vous rappeler que ce topic est consacré à porsche aux 24 heures du mans....

 

 

:up: Je me permets d'insister sur cette remarque à laquelle certains semblent ne pas prêter attention... Il y a d'autres sujets plus généralistes sur le Mans et des tas d'autres sujets plus adéquats pour poster les images des trois derniers messages que je viens de supprimer...

 

Merci d'y faire attention,

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

Ok, n'empèche que HW a sorti la Porsche 911 GT1 gagante en 98, et que l'on trouve chez majorette 2 Porsche 911 GT3 avec déco Le Mans 2004 (Alphand et Seikel).

Etonnant, non ?

 

lmc7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonjour.

 

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le topic que j'ai crée, mais bon je voulais vous présenter ma petite dernière....vous l'aviez vu dans sa version peinte mais sans déco. Ca y est la belle est enfin terminée !!

Il faut dire que si le montage de ce kit au 1/43 est sans problème, il n'en reste pas moins que la déco est vraiment tordue....une semaine pour la faire !!! Le résultat est vraiment saisissant comme vous pouvez le constater !

 

Cette version de la 934 était attendue depuis longtemps. Certains s'y étaient risquer, mais la déco était souvent approximative....madyero a tenté et chapeau bas !!

 

Il s'agit de la porsche 934 n°90 de Bourdillat- Ennequin et Bernard engagée lors des 24 heures du mans 1980 qui fut classée à la 24ème place au classement général et 2ème du Gr 4 tout de même...

Elle ne termina pas dans cet état..les extensions d'ailes étaient cassées...et la course s'était déroulée sous une pluie battante....

 

Un seul doute. Je n'ai pas vu d'antenne de toit sur toute les photos bien que beaucoup lorsqu'ils ont monté ce kit l'ont mise...avez-vous des doc ?

 

Quant aux roues, MADYERO a fait une petite erreur (vite pardonnée vu la qualité du kit) car il fournit des inserts nids d'abeille, alors que la voiture était équipée durant la course des roues que j'ai montées sur le kit (heureusement dans ma boîte à m.... j'avais des pièces de rechange !).

 

Quand à la boîte qui la protège, que certains me pardonnent,il s'agit de la boîte de la 206 CC tuning d'ALTAYA (le modèle est en ce moment entre les mains de ma fille de 3 ans.....).

 

Bon place aux photos !!

 

1425060577_IMG_1322_edited(Medium).jpg.aedc74a0939914eba4df308001ca8fca.jpg

 

263481299_IMG_1323_edited(Medium).jpg.bb4f22c0c5b2107fbf250ebc214bd4bb.jpg

 

2008779566_IMG_1324_edited(Medium).jpg.b4e156412551a83f8f8b68f850c627ff.jpg

 

708830943_IMG_1325_edited(Medium).jpg.077c434b4fbddb513ff564c6dd444e09.jpg

 

la belle avec la photo de l'original

 

IMG_1326_edited.jpg.68142870d3088e99ce447b112732c648.jpg

 

IMG_1327_edited.jpg.11d7eecd1cb308df0de30947a538ed47.jpg

 

Pour terminer, ma dernière acquisition sur ebay cette nuit (à 3h) : il s'agit de la porsche 962 du joest racing n°7 des 24 heures 1988 (modèle SPARK) achetée aux USA pour la modique somme de 15 euros (+ 7 euros de frais de port !)

 

s0937.jpg.9eea8072f06b70370b661007d481867d.jpg

 

Bon je vous laisse. Je vais me mettre sur une modeste 911 GT2 des 24 heures 1995.

 

N'oubliez pas de nous faire partager vos dernières acquisitions ...

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonjour.

 

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le topic que j'ai crée, mais bon je voulais vous présenter ma petite dernière....vous l'aviez vu dans sa version peinte mais sans déco. Ca y est la belle est enfin terminée !!

Il faut dire que si le montage de ce kit au 1/43 est sans problème, il n'en reste pas moins que la déco est vraiment tordue....une semaine pour la faire !!! Le résultat est vraiment saisissant comme vous pouvez le constater !

 

Cette version de la 934 était attendue depuis longtemps. Certains s'y étaient risquer, mais la déco était souvent approximative....madyero a tenté et chapeau bas !!

 

Il s'agit de la porsche 934 n°90 de Bourdillat- Ennequin et Bernard engagée lors des 24 heures du mans 1980 qui fut classée à la 24ème place au classement général et 2ème du Gr 4 tout de même...

Elle ne termina pas dans cet état..les extensions d'ailes étaient cassées...et la course s'était déroulée sous une pluie battante....

 

Un seul doute. Je n'ai pas vu d'antenne de toit sur toute les photos bien que beaucoup lorsqu'ils ont monté ce kit l'ont mise...avez-vous des doc ?

 

Quant aux roues, MADYERO a fait une petite erreur (vite pardonnée vu la qualité du kit) car il fournit des inserts nids d'abeille, alors que la voiture était équipée durant la course des roues que j'ai montées sur le kit (heureusement dans ma boîte à m.... j'avais des pièces de rechange !).

 

Quand à la boîte qui la protège, que certains me pardonnent,il s'agit de la boîte de la 206 CC tuning d'ALTAYA (le modèle est en ce moment entre les mains de ma fille de 3 ans.....).

 

Bon place aux photos !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_1322_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_1323_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_1324_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_1325_edited (Medium).jpg

 

la belle avec la photo de l'original

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_1326_edited.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_1327_edited.jpg

 

Pour terminer, ma dernière acquisition sur ebay cette nuit (à 3h) : il s'agit de la porsche 962 du joest racing n°7 des 24 heures 1988 (modèle SPARK) achetée aux USA pour la modique somme de 15 euros (+ 7 euros de frais de port !)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/s0937.jpg

 

Bon je vous laisse. Je vais me mettre sur une modeste 911 GT2 des 24 heures 1995.

 

N'oubliez pas de nous faire partager vos dernières acquisitions ...

 

A bientôt !

 

 

Alors pas de nouveauté porsche au Mans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

alex19841,une question quand tu présente ta belle ( fort belle au demeurant ,j'adore ce type de déco) avec l'original en photo dans le coin gauche on aperçoit le bas d'une iconnue rubsonnée,peux tu me dire de quoi il s'agit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

alex19841,une question quand tu présente ta belle ( fort belle au demeurant ,j'adore ce type de déco) avec l'original en photo dans le coin gauche on aperçoit le bas d'une iconnue rubsonnée,peux tu me dire de quoi il s'agit merci

 

 

Bonsoir. En fait il s'agit de la porsche 911 SC (la seule face aux quatre 934 turbo lors de l'édition 1980) n°93 rubson des 24 heures 1980 qui utilisait une alimentation par carburant mixte. Elle était pilotée par Perrier et Carmillet. Elle est arrivée 16ème au classement général et 1er du groupe 4. Chapeau pour une petite 911 SC face aux grosses 934 qui étaient en nombre (dont mes collègues de Saint Jean de Védas, les frères Alméras) !!

 

une petite photo

 

porsche936yj.png.a555fe8951ad38256a4a68908b7ec9a2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

très jolie ta 934 vraiment superbe :love: allez je met ma 936 ALTAYA

http://img172.imageshack.us/img172/4679/porsche9361977jb3.jpg

avec des decalcos solido

 

 

Les 936.....quelle voiture !!!! je n'oublierai jamais leur dernière course en 1981 ! elles ont écrasé tout le monde et ont tourné comme des horloges !! et dire qu'en 81, la décision de Porsche de venir au mans ne s'est faite que 2 mois avant la course et que le moteur n'était pas prévu pour une course de 24 heures.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

oui il était tellement au point et puis cette année là la concurence a renules armes bien vite!!

cela présageait de la suite avec la 956 miss_alli.gif.7514ab3215acf86024680442314a912c.gif

http://img250.imageshack.us/img250/6199/porsche956l1982bf0.jpg :love:

http://img479.imageshack.us/img479/1484/porsche956l19822fm1.jpg :p

http://img479.imageshack.us/img479/9362/porsche956l19823tn7.jpg :D

 

 

Superbe ce coffret des 956 minichamps !!!!!!!!!! et en plus en version rothmans....Je les ai en version racing ( :q ) il me faut ajouter les décals rothmans.....y a plus cas !!!

 

1982....c'était mon bac français......et je lorgnais sur les essais de juin 82 et enviais ceux qui étaient au mans......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

je me préparais pour le service national a chcun ses corvées :cry:

 

 

C'est vrai ! depuis je me suis rattrapé et tente de ne plus rater une édition (sauf mariage naissance divorce et mariage.....) !!

 

Bon montrez nous encore des belles qui nous ont fait vibrer aux 24 heures !!

 

A bientôt !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

En 81, Rondeau, qui termine 2 et 3, n'avait pas démérité ! Et comme svt, chez Porsche tous les pbs s'était accumulés sur une des deux voitures, qui terminera assez loin au général.

 

lmc7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 81, Rondeau, qui termine 2 et 3, n'avait pas démérité ! Et comme svt, chez Porsche tous les pbs s'était accumulés sur une des deux voitures, qui terminera assez loin au général.

 

lmc7

OUI souvent une des PORSCHE usine échappe aux ennuis qui se répartissent entre les autres . Ce qui est amusant c'est qu'en 1982 Ickx a utilisé divers châssis ( durant la saison . pas au Mans !!! .. ) et qu'il a été à chaque fois épargné allant jusqu'à emporter le titre "pilotes" grâce à un final époustouflant à B Hatch.

En revanche il y a souvent plusieurs voitures touchées comme en 68,69,70,71,77,78,79, 82,83 etc

En 68,69 etc etc les ennuis se sont répartis sur presque toutes les PORSCHE usine ...bien sûr lorsqu'il n'y en a que deux ( 74,76,79,81 ... ) on peut souvent conclure de cette manière

 

Et comme svt, chez Porsche tous les pbs s'était accumulés sur une des deux voitures, qui terminera assez loin au général. mais ce n'est pas aussi simple ( IMO... ) . En outre je suis convaicu que la façon de conduire de certains pilotes ne favorisait pas la longévité de la mécanique de Stuttgart.

1969 reste le plus bel exemple de course gagnée d'avance et perdue par excès d'enthousiasme ( et asence totale de consignes .. le titre mondial étant déjà "INZEPOKETTE" !!!) MAIS QUEL SPECTACLE ,QUEL SPECTACLE !!!! :sol::sol::sol::sol:

 

Amicalement

A plusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

En 81, Rondeau, qui termine 2 et 3, n'avait pas démérité ! Et comme svt, chez Porsche tous les pbs s'était accumulés sur une des deux voitures, qui terminera assez loin au général.

 

lmc7

OUI souvent une des PORSCHE usine échappe aux ennuis qui se répartissent entre les autres . Ce qui est amusant c'est qu'en 1982 Ickx a utilisé divers châssis ( durant la saison . pas au Mans !!! .. ) et qu'il a été à chaque fois épargné allant jusqu'à emporter le titre "pilotes" grâce à un final époustouflant à B Hatch.

En revanche il y a souvent plusieurs voitures touchées comme en 68,69,70,71,77,78,79, 82,83 etc

En 68,69 etc etc les ennuis se sont répartis sur presque toutes les PORSCHE usine ...bien sûr lorsqu'il n'y en a que deux ( 74,76,79,81 ... ) on peut souvent conclure de cette manière

 

Et comme svt, chez Porsche tous les pbs s'était accumulés sur une des deux voitures, qui terminera assez loin au général. mais ce n'est pas aussi simple ( IMO... ) . En outre je suis convaicu que la façon de conduire de certains pilotes ne favorisait pas la longévité de la mécanique de Stuttgart.

1969 reste le plus bel exemple de course gagnée d'avance et perdue par excès d'enthousiasme ( et asence totale de consignes .. le titre mondial étant déjà "INZEPOKETTE" !!!) MAIS QUEL SPECTACLE ,QUEL SPECTACLE !!!! :sol::sol::sol::sol:

 

Amicalement

A plusse

Marcello :jap:

 

 

les 24 heures du mans.....tous les ans je suis dans le même état quand ne nouvelle année commence.....j'attends ce beau mois de juin, prometteur d'une course unique avec des voitures (des porsches, même si elles ne visent plus la première place au général) qui me plaisent.....

 

De janvier à juin, je regarde mes enregistrements vidéo (faite à la caméra de 1984 à 1994) ou les enregistrements des chaînes cablées (de 84 à 2006) et me régale........

 

Je n'ai pas de porsche en voiture perso....une simple BMW 325 TDS touring et une golf cab one (offerte à ma femme, ce n'est que la petite cousine de porsche...), un jour peut-être quand mes enfants n'auront plus besoin de moi, alors je me ferai plaisir !

 

Pour l'instant merci pour vos belles photos de ces porsche aux 24 heures......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme svt, chez Porsche tous les pbs s'était accumulés sur une des deux voitures, qui terminera assez loin au général. mais ce n'est pas aussi simple ( IMO... ) . En outre je suis convaicu que la façon de conduire de certains pilotes ne favorisait pas la longévité de la mécanique de Stuttgart.

La Porsche en question dont parle LMC était en 81 la N° 12 de Mass/Schuppan/Haywood, équipage expérimenté s'il en est. Elle termina effectivement 12° à plus de 500 kms. de la grande soeur mais je ne vois pas du tout en quoi le pilotage de cet équipage au palmares reconnu pouvait endommager le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même courru en 85, non ? Et puis la 12 a été de mémoire, ralentie par des soucis d'injection. Ceci étant, il y a des pilotes à la réputation de casseur. Beltoise chez Matra en faisait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche en question dont parle LMC était en 81 la N° 12 de Mass/Schuppan/Haywood, équipage expérimenté s'il en est. Elle termina effectivement 12° à plus de 500 kms. de la grande soeur mais je ne vois pas du tout en quoi le pilotage de cet équipage au palmares reconnu pouvait endommager le véhicule.

 

En outre je suis convaicu que la façon de conduire de certains pilotes ne favorisait pas la longévité de la mécanique de Stuttgart.

 

Moi non plus .Je n'ai parlé de cette année là en particulier . Si vous lisez correctemnt mon message vous verrez que j'ai élargi l'horizon en parlant des années avec trois voitures ou plus...relisez simplement ce que j'ai écrit STP...

Evoquer seulement les cas à deux voitures d'usine ,me semble anormal car trop particulier. Je n'ai pas l'habitude me mâcher mes mots mais

je déteste que l'on me prête des propos que je n'ai pas tenus.. :??::(:(

En outre sur un nombre de trois ou quatre voitures il est statistiquement normal que l'une échappe à (presque ) toutes les embûches et qu'une autre les collectionne.

Il arrive aussi qu'un pilote exige trop de la mécanique ou commette une erreur ( même le grand et expérimenté Bob Wolleck en a commis une et une définitive alors qu'il avait des chances réelles de s'imposer enfin au Mans sur une 911 GT1 usine .Parfois c'est moins évident mais la voiture a quand même souffert ..cela est arrivé ...

Siffert & Rodriguez étaient deTRES grands pilotes mais en 1970 et 71 ( et pas seulement au Mans .. )chacun d'eux exigeait beaucoup de sa mécanique pour être devant l'autre ....

LE MANS C'EST L'ART DE SE TRAINER INTELLIGEMMENT ( Henri PESCAROLO )

Ickx ne voulait pas rouler au Mans avec J. Mass,

alors qu'ils faisaient tout le reste de la saison ensemble.

Un rapport avec la technique de pilotage de Mass :??:

Pour ma part ,je pense plutôt à une sorte de "superstition" il savait qu'avec Derek Bell ( il a d'ailleurs fait des jeux de mots entre le nom de son coéquipier et celui de son casque ...)tout était rôdé et qu'ils n'avaient rien à demander de particulier à l'autre lorsque tout allait dans le bon sens . C'était un vieux couple et ils avaient tous deux ce qu'ils avaient à faire

Avec un peu moins de malchance ils gagnaient encore en 1983

Amicalement

Marcello

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on rentre dans un domaine ou chacun va avoir Sa petite idée. je me permettrais juste de m' etonner que l' on applique a tel ou tel pilote la casse de sa voiture, n' oublions pas messieurs qu' une course est une course et si le Mans c' est l'art de se trainer intelligemment il est des evenements que tous pilote ne controlent pas ( pneus, elements mécaniques, conditions météorologique et un aspect chance qui est indéniable ) . La plupart d' entre eux sont quand même au volant pour se faire plaisir et parfois commetent des erreurs, mais cela fait partie de la course et ne les rends que plus humains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:Alors la on rentre dans un domaine ou chacun va avoir Sa petite idée. je me permettrais juste de m' etonner que l' on applique a tel ou tel pilote la casse de sa voiture, n' oublions pas messieurs qu' une course est une course et si le Mans c' est l'art de se trainer intelligemment il est des evenements que tous pilote ne controlent pas ( pneus, elements mécaniques, conditions météorologique et un aspect chance qui est indéniable ) . La plupart d' entre eux sont quand même au volant pour se faire plaisir et parfois commetent des erreurs, mais cela fait partie de la course et ne les rends que plus humains .

 

Mais tout à fait où ai je dit le contraire ?

je me permettrais juste de m' etonner que l' on applique a tel ou tel pilote la casse de sa voiture,

 

Sil s'agit de RODRIGUEZ ( un pilote que j'ai adoré durant toute sa carrière ... ) la casse de sa 917 à Sebring en1971 peut difficilement être attribuée à autre chose qu'un excès de fougue et de volonté d'être devant .

Sil s'agit de WOLLECK lui même reconnaissait son "erreur" après la course ..

Je ne cherche pas à donner LA VERITE Sur chaque abandon et chaque casse moteur

PORSCHE a voulu créer l'équipage "PARFAIT" pour Le Mans en 1777 & 1978 avec PESCAROLO & ICKX :love::sol::love::sol: .. avec pour résultat deux abandons pour PESCA :( et deux changements de voiture pour ICKX...

Chez FORD ( team COBRA SHELBY ...) Ken MILES était considéré comme un très bon metteur au point mais un CASSEUR .; en 65 il gagne DAYTONA fait second à SEBRING ( 1 en proto derrière la CHAPPARALL sport ..) en 1966 il gagne à DAYTONA et à SEBRING

:sol::sol: avant de faire 2ème et non 1 ex aequo au MANS dans des conditions qui sont devenues légendaires .....

J'ai trop d'admiration pour ces grands pilotes ( JE L'AI ECRIT ...) pour vouloir tout jauger et juger ...Je me suis régalé des grandes bagarres et du spectacle qu'ils nous offraient mais ce n'est pas insulter leur mémoire ou faire de jugement hâtif que de dire qu'exploitée à 110% une PORSCHE 917 avait du mal à aller au bout :??: ....

J'essaie simplement de ne pas me contenter de dire OUI ou NON ou de crier mais de donner un avis et des éléments de réponse argumentés

Amicalement :jap:

Marcello

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

Bon, quand je parlais de l'accumulation des pbs sur UNE voiture, je ne parlais pas uniquement de Porsche, ni d'une règle générale, mais plutôt que l'on constate souvent ce fait dans les équipes de deux voitures, cela vaut tout aussi bien pour Audi en 2006, ou Pesca....

Mais je ne suis pas certain que ma petite phrase méritait tant de commentaires ! (lol)

lmc7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique j' ai loupé il y a quzlques temps deja la 917 l gulf de chez minichamps qu 'elle domage car la robe gulf va a merveille a la 917.

c' est quoi comme modéle marcello ?

 

AUTO ART au 1/18 .. une "belle" exception à la règle du 1/43ème et ausssi une petite folie :sol::love::sol::love::sol: .. Bien, puisqu'elle vous a plu je vous propose une autre photo .. pour le plaisir entre " copains " :ange::sol::love:

PICT0239.JPG.5f446e1ab8f96945e0d54da538caa8cb.JPG

 

PICT0240.JPG.6d1d5149ad17dc77b17161ca6b67e8b9.JPG

Amicalement

Marcello

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique j' ai loupé il y a quzlques temps deja la 917 l gulf de chez minichamps qu 'elle domage car la robe gulf va a merveille a la 917.

c' est quoi comme modéle marcello ?

 

AUTO ART au 1/18 .. une "belle" exception à la règle du 1/43ème et ausssi une petite folie :sol::love::sol::love::sol: .. Bien, puisqu'elle vous a plu je vous propose une autre photo .. pour le plaisir entre " copains " :ange::sol::love:

PICT0239.JPG.e78d1c9108566c510e3d4fdba8772723.JPG

 

PICT0240.JPG.710f82091425a4b7722e1e482548f310.JPG

Amicalement

Marcello

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

jolie modeles :sol: capot arrière ouvrant tu nous montre ? :p

 

 

Quelle voiture cette 917.....et dire qu'elle détient toujours le record du tour tous circuit confondu !!!! je me souviens de l'avoir cu (en version customisée par les frères KREMER en 81. D'ailleurs cette course a entaché cette fabuleuse épopée....mais bon elle était quand même belle.....dans sa robe jaune !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...