Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

 

:( la catastrophe annoncée arrive :q

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/67LMEMODSCHUCCO.jpg

 

 

..............;; chez Schucco

 

 

 

Pas de panique le modèle Ebbro arrive.

 

http://www.ebbro.com/Catalogue2010/PORSCHE/44276-907-TEST-40/EB44276-907-fronta.jpg

 

Et sinon ce modèle est toujours disponible en kit chez l'artisan Axel'R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p je ne panique pas ! ;)

 

 

je me demande juste comment des pros , avec les moyens dont ils disposent actuellement ,

 

 

peuvent faire une telle " gourance " , et , de plus , apres avoir vu la concurrence à Nuremberg ,

 

 

persister !!!! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

l'Ebbro n'est pas exempte de defauts , au moins autant que les diverses artisanales ( Tenariv , PM , ....) produites il y a un bout de

 

 

temps avec des moyens beaucoup beaucoup plus limités .... :ange:

 

 

:sol::jap::jap:

 

je ferais , un jour :D quand j'aurais une Ebbro LM , un petit comparo :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:p je ne panique pas ! ;)

 

 

je me demande juste comment des pros , avec les moyens dont ils disposent actuellement ,

 

 

peuvent faire une telle " gourance " , et , de plus , apres avoir vu la concurrence à Nuremberg ,

 

 

persister !!!! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

l'Ebbro n'est pas exempte de defauts , au moins autant que les diverses artisanales ( Tenariv , PM , ....) produites il y a un bout de

 

 

temps avec des moyens beaucoup beaucoup plus limités .... :ange:

 

 

:sol::jap::jap:

 

je ferais , un jour :D quand j'aurais une Ebbro LM , un petit comparo :sol:

 

 

 

laquelle :??::??:

 

67porsche90740lemans.jpg

Axel'r

 

9071967pm.jpg

pm

 

90767ebbro.jpg

ebbro

 

porsche907plan1000p.jpg

inspiration de la Heller

 

Il est sûr que la Germane made in China a besoin de grosses modifications!! :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

enfin de retour ;

 

oui cette alméras est trés belle (il a vraiment trouvé les bonnes teintes), néanmoins la peinture va être revue sur certains points qui m'ont gêné (ainsi que l'artiste d'ailleurs qui lui aussi ne voulait pas me la remettre tel quel) ; donc reprise au niveau du vert qui doit être plus apparent, la bande centrale sur le capot arrière et élargir le dégradé vert sur le capot) ; certes on frise la parano, mais bon tant qu'à faire faire une peinture autant qu'elle soit parfaite...

du coup, vu son adresse, j'ai encore deux ou trois peintures complexes à lui faire faire (style la 930 BRAVO du mans 78, la dernière 962 de 1994)...

 

je voudrai trouver des roues de 962 en 18'' justement pour cette 962 vous avez des références ?

 

suite et fin de la alméras dans quelques jours...

 

les porsche ebbro et schucco, à oublier......

 

quant à la transfo de notre ami : effectivement, comme le dit notre ami "bridé" je changerai les roues aussi.....et la donnerai à notre ami PTB pour un petit coup de barre métal : il est rapide et efficace : je garde encore en mémoire les photos d'un kit "barre métalisé" par PTB docteur ès qualités ! j'ai du mal à m'en remettre d'ailleurs !

 

Jérôme : cette 962 est trop belle et dire qu'elle vient de ma vitrine ! je suis heureux de voir qu'elle finie entre de si bonnes mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Salut l'Antoine !

 

 

Pour info, il n'y a plus de décalques de cette voiture chez Mini Racing

 

 

rog551 :)

 

 

 

et toc ! moi pour la mienne j'avais réussi à avoir la planche de chez PIT pour la mettre sur mon kit mini racing.....et je m'étais procuré une planche de petits drapeaux BP d'inter décals car la voiture en a de différentes tailles, chose que mini racing a zappé par souci d'économie sans doute... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ëtes d'accord pour dire que les ailes AV du modele Spark ne sont pas correctes, donc.

(tout comme les 962 usine du Mans 86 et la Joest n°9 du Mans 89).

 

 

Bonjour à tous,

 

pourriez-vous me donner la liste de ce qui ne va pas sur la Joest n°9 du Mans 89 de Spark

et est-il possible de la faire sur une base Profil 24 Le Mans 1988 ?

 

Merci beaucoup par avance.

 

J'en profite pour poster une modif de 934 Solido réalisée en 1983:

 

1320733980_Porsche934EminenceAmpus1978_1_Solido68.jpg.f9bf9e3868023f59764ab20e66019635.jpg

80482222_Porsche934EminenceAmpus1978_2_Solido68.jpg.85a1d1d86a68113683409a9feb42c3de.jpg

 

Cordialement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et toc ! moi pour la mienne j'avais réussi à avoir la planche de chez PIT pour la mettre sur mon kit mini racing.....et je m'étais procuré une planche de petits drapeaux BP d'inter décals car la voiture en a de différentes tailles, chose que mini racing a zappé par souci d'économie sans doute... :lol:

 

.

Salut Alex, et merci du renseignement, mais c'est qui "PIT" :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

pourriez-vous me donner la liste de ce qui ne va pas sur la Joest n°9 du Mans 89 de Spark

et est-il possible de la faire sur une base Profil 24 Le Mans 1988 ?

 

Merci beaucoup par avance.

 

J'en profite pour poster une modif de 934 Solido réalisée en 1983:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/Porsche 934 'Eminence' Ampus 1978_1_Solido 68.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/Porsche 934 'Eminence' Ampus 1978_2_Solido 68.jpg

 

Cordialement,

Michel

 

 

 

:love::love:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'avais promis d'arrêter l'opium :(

 

PTB :sol:

 

 

et depuis le temps que j'y ai trouvé un substitut à l'opium...

 

quoique, il y a ce qu'il faut ici.. je crois bien..

 

dans tous les domaines,

 

sinon je retrouve assez facilement mon oppidum, a quelques lettres près...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Salut Alex, et merci du renseignement, mais c'est qui "PIT" :??::??::??:

 

 

 

 

PIT est un fabricant de modèles 1/43 dont l'ami PTB est grand fan car c'est là qu'il trouve toutes ses hideuses Porsche 914 IMSA.............. :ange::ange::ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça délire dur !!!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif z'ontambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif quelques trucs bizarres les deux loustics batuceiros.gif.565bef78d143ce7367bad652b077bf3d.gif

 

Merci du renseignement Kremer, mais on le trouve où, ce "brave Pit"

 

 

 

ben chez Bull hein....

 

et y faut dire que le rosé-pamplemousse en poudre,...

 

dur-dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça délire dur !!!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif z'ontambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif quelques trucs bizarres les deux loustics batuceiros.gif.565bef78d143ce7367bad652b077bf3d.gif

 

Merci du renseignement Kremer, mais on le trouve où, ce "brave Pit"

 

 

 

 

Il faudrait demander à JLR je pense qu'il a un filon pour ces kits........ ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Il faudrait demander à JLR je pense qu'il a un filon pour ces kits........ ;)

 

 

 

ceci dit, je crois que laplanche pit seule est dure à trouver (j'avais acheté le kit complet dont j'avais gardé la planche, les phares avant, le pot arrière)...bon courage quand même

 

par contre j'avais changé les roues pour des sprint 43.....

 

2ème version 914 lm70 001.JPG2..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

une eptit question : pourquoi les artisans italiens ont plus de nouveautés d'un point de vue kits ? est-ce que la crise ne toucherait que la France ?

je découvre à chaque fois avec surprise que la production italienne en kits est vraiment importante et en plus trés belle.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une eptit question : pourquoi les artisans italiens ont plus de nouveautés d'un point de vue kits ? est-ce que la crise ne toucherait que la France ?

je découvre à chaque fois avec surprise que la production italienne en kits est vraiment importante et en plus trés belle.... :ange:

 

 

Beaucoup ont cette activité en marge d'une autre, je pense; la crise est moins "importante"

 

Pour le reste, "no comment"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

les artisans fracais dient qu`ils utilisent la methode Chinoise . Marco Polo a commence bien avant eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...