Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

reteinter ses sièges en tissus


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous :D

 

 

voilà je restaure une 309 GTI et la voiture à toujours dormie dehors et les sièges sont bien décoloré par le soleil...d'origine les cotés sont noir, et là il ont viré au violet... :vomi:

 

 

donc je pensait à les reteinter....car en ce moment mes sièges sont totalement démonté et aussi déhoussé (car je change la mousse d'assise)

 

 

donc j'ai pensé prendre de la teinture pour les jeans mais ont ma déconseillé... :non:

 

 

sinon on m'a conseillé de les peindre :oui: à la bombe...

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10089&ra=

 

 

faut que j'éssaye ça :cyp:

 

 

 

- est-ce quelqu'un connait ou a éssayé cette teinture en bombe ?

 

- où à part sur ce site je peux me procurer cette peinture ? (mr bricola** etc..)

 

 

 

MERCI pour vos conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar581Oq

bonjour a toi

 

je ne peut malheureusement pas d'aider mais si par hasard tu trouve

 

une solution facilement réalisable je serai intéréssé car moi aussi je

 

cherche une solution pour ma plage arrière qui est devenu violette avec

 

le soleil

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;)

 

c'est pour quel voiture ?

 

car je l'ai fait et ça marche très bien sur revettement dur :oui:

 

je l'ai fait sur une plage AR de 205, j'ai fais un éssai avec de la peinture en bombe noir mat en appliquant plusieurs couches fines...et la plage est redevenue comme neuve, impréssionant :love:

 

par-contre pour des sièges, j'ai un peur (voir beaucoup) du résultat...meme avec une peinture spécial textil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ce serait intéressant oui d'avoir un retour là-dessus, parce que pour avoir quelque chose d'homogène, il va falloir sacrément s'appliquer, et puis niveau tenue dans le temps :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une plage arrière de clio 1

 

ok ça doit marcher :jap:

 

Ce serait intéressant oui d'avoir un retour là-dessus, parce que pour avoir quelque chose d'homogène, il va falloir sacrément s'appliquer, et puis niveau tenue dans le temps :L

 

oui c'est bien ça tout le problème...

 

dans ce cas, il vaut mieux acheter de la teinture (noire dans mon cas) et mettre les housses de sièges démontées dans la machine à laver avec la teinture...

 

...mais le problème c'est que j'ai arrété de démonter les sièges...car c'est la folie, y'a des fils de fer partout dans les dossiers...donc je vais me contenter de changer et démonter que les assises pour pouvoir changer les mousses écrasées (j'ai un autre intérieur, et je prend l'assise passagé pour la mettre coté conducteur ;) )

 

donc bref, je vais pas pouvoir teinter les sièges en machine mais je vais etre obligé de les teinter (pas peindre) à la bombe spécial...comme dans le lien que j'ai mis au dessus mais là c'est trop chère, faut que je trouve ailleurs :jap:

 

si vous avez des adresses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;)

 

c'est pour quel voiture ?

 

car je l'ai fait et ça marche très bien sur revettement dur :oui:

 

je l'ai fait sur une plage AR de 205, j'ai fais un éssai avec de la peinture en bombe noir mat en appliquant plusieurs couches fines...et la plage est redevenue comme neuve, impréssionant :love:

 

par-contre pour des sièges, j'ai un peur (voir beaucoup) du résultat...meme avec une peinture spécial textil...

Salut,

 

Je viens de voir ton post.

J'ai deux plages de 205 qui ont viré au bleu - violet.

Est-ce que tu peux me conseiller sur un produit en particulier ?

 

Merci

839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi mes plages AR, je les ai reteintées avec de la peinture noire mate basique...en bombe, en faisant attention de pas charger en fine couches..)

 

c'est nickel et ça bouge pas...juste le toucher qui est un peu "reche" après...mais bon ça me dérange pas plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

J'avais demandé chez Norauto et carrefour mais personne pour me conseiller. Ou plutôt me déconseiller de prendre de la peinture tout support, car ça risquerait de faire des plaques.

Tu avais pris de la bombe pour tissu ?

Tu l'avais acheté où ? ET quelle marque produit ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...