Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

27 - Eure


WildOne

Messages recommandés

:hello:

 

Afin de permettre à tout le monde de pouvoir faire son plein en période de grêve, je vous propose de recenser ici les stations services ayant encore du carburant.

 

Pour ça :

Merci d'indiquer :

  • La station service
     
  • Les carburants disponibles

 

Merci d'avance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ErE673GC

Bonjour

Carburant encore disponible à Carrefour Market de Breteuil (limité à 25l)

Plus de carburant à Intermarché Conches (hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PdF843ZZ

Du carburant au compte goutte leclerc incarville, mais prévoir 2heures d'attente mini.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre644zD

A priori, selon "mes sources", il resterait du gazoil et de l'essence sur Bernay limité à 20 euros et les 24/24 fermés. Prévoir au moins 1heure de queue s'il en reste encore à cette heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre644zD

Toujours selon "mes sources" il semblerait qu'il n'y ai une goutte de gazoil sur Cormeilles, Epaignes, Beuzeville et Pont Audemer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv114qz

Plus de gasoil à Charleval, fleury sur andelle, vascoeuil, ry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JdD520gt

bonjour,

gazoil dispo de 6h à 9h super u etrepagny

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §umb480zq

Bonjour, j'accompagne ma fille ce matin a vernon avez vous des infos sur une pompe gazoile dispo ce matin

merci

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkk425na

bonjour plus de carburant sur etrepagny et le super a fermé a 8h20 alors que des gens fesais encore le plein je pense que le reste est réservé a leurs employés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv715Im

A vernon y en a plus non plus toutes les stations sont à sec !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv421Rw

Ce matin , toutes les stations entre Vernon et Cergy étaient ouvertes: Inetrmarché Gasny, Total RN14 Magny, Total RN14 Sagy, Elf RN14 Sagy, Esso Express Cergy St Chistophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Carrefour Market Verneuil/Avre a été livré ce matin. Ils n'ont plus de SP98 mais ok pour SP95 et gazole

 

Intermarché Verneuil servait encore ce matin, je ne sais pas s'ils ont de tout ou pas.

 

Station Total (Renault Chanoine) toujours fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

A Gaillon au Simply Market, ce matin à 8h15 il y avait tous les carburants et environ 10 voitures en file d'attente par pompe, soit au moins une demi-heure d'attente.

 

Prix gazole : 1,16 euros/L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor631cx

A 12h35, la station du simply market est à sec.

Total (sortie de Gaillon) : ne reste que du diesel (normal et excellium), rupture de 95 et 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour Market Verneuil/Avre a été livré ce matin. Ils n'ont plus de SP98 mais ok pour SP95 et gazole

 

Intermarché Verneuil servait encore ce matin, je ne sais pas s'ils ont de tout ou pas.

 

Station Total (Renault Chanoine) toujours fermée.

 

Je confirme :o

 

 

Carrefour en avait encore vers 18h

 

Total toujours fermé

 

Inter' il doit y en avoir aussi, ils ont pas été en rupture de stock :bah:

 

 

Sinon j'ai entendu parler de la station de Volvo, mais j'ai pas vérifié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor631cx

A Gaillon, ce matin :

- Simply : tjs à sec

- Total : il reste encore du gasole (Diesel et Excellium)

- Elan (route de Vernon, après le Total) : depuis ce matin, il a du SP98 (limité à 25 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

Sur Gaillon ce soir à 17h00 aucune station n'a d'aucun carburant, tout est fermé !

 

Sur Louviers apparemment c'est pareil !

 

Sur Igoville la station Avia a du Gazole à 17h00.

 

Pour avoir des infos régulièrement sur l'état des stations dans votre régions, écoutez France Bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor631cx

A Aubevoye, en début d'après-midi, l'Intermarché a été approvisionné et proposait tous les carburants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

A Louviers hier soir la seule ouverte c'est Total Peugeot Dubreuil, une file d'attente de folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

à 18h30 :

 

A Louviers Total Peugeot Dubreuil fermé, mais E. LECLERC d'incarville ils ont du SP95E10 et Gazole.

 

A Gaillon Simply Market ils ont du Gazole seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMv457Ux

ce midi il y avait du gasoil (limité a 20l)a la station du simply market a gaillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur406sc

bonjour, quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver du carburant aujourd'hui sur vernon ou les alentours, je dois absolument descendre sur la bretagne ce week end ! merci par avance de vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

bonjour, quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver du carburant aujourd'hui sur vernon ou les alentours, je dois absolument descendre sur la bretagne ce week end ! merci par avance de vos renseignements

 

 

Hier soir, au Leclerc il y avait du Gazole seulement et pas de file d'attente, tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Intermarché d'Évreux Nétreville il y à du gasoil et de l'essence, avec 10 min de queue!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intermarché d'Évreux Nétreville il y à du gasoil et de l'essence, avec 10 min de queue!! :jap:

 

Intermarche et Leclerc le neubourg essence et gazoile ce matin livraison maximum 30 l environ 1/4 d'heures d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...