Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

bref y'a du boulot quoi ! :D:D:D:D:D

 

 

 

:p ouai !

 

et pourtant je m'etais donné du mal ;):lol::lol:

 

et j'avais melangé avec des photos de la caisse apres sa revente par JLP .......

 

 

78DAYFIN38avg33°.jpg

 

 

 

je pensais qu'ils n'avaient que repris un capot ar classique ..... :ange::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il d'autres photos de la RSR verte #85 de Laguna Seca ???

:jap:

 

 

 

 

:p je croyais que c'etait la bronze ex-Hagestadt ! :pfff:

 

 

 

 

77LASEC85av38°avril.jpg

 

 

 

 

à ma grande surprise une autre tres belle est apparue sur RSC :sol:

 

 

 

 

77LASEC85gDNSoct.jpg.2c49b39336afd3c7d4173781d2a4be61.jpg

 

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:p je croyais que c'etait la bronze ex-Hagestadt ! :pfff:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/77LASEC85av38°avril.jpg

 

 

 

 

à ma grande surprise une autre tres belle est apparue sur RSC :sol:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/77LASEC85gDNSoct.jpg

 

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

Merci Doc.... :jap::jap:

 

La couleur fait trés 70s :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: çà fait cher pour un decal car le reste :cry:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/77LASEC38avg.jpg

 

 

 

je m'etais lancé , il y a bien longtemps , mais elle est à (refaire) modifier :ange:

 

 

 

car j'avais fait un av " normal "

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1040602 - Copie.JPG1..jpg

 

 

 

et des ailes ar bouchées :cry:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/77MIOH38avd.jpg

 

 

 

et un mat tubulaire , sur cette seule vue d'ar :D alors que

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/77LIRO38arDET.jpg

 

 

en plus la deco est type Penske , avec des filets ......

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/77MIOH38avd.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/77MIOH38avg.jpg

 

qu'on avait jamais vus avant la vue detail ar apparue recemment :ange:

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

 

 

Merci pour ces photos complémentaires Patrice :jap:

 

J'ai cette 911 Mon Echelle qui traine dans un tiroir :ange:

 

c'est quoi les deux objets bleus non identifiés derrière ta Carrera :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p ouai !

 

et pourtant je m'etais donné du mal ;):lol::lol:

 

et j'avais melangé avec des photos de la caisse apres sa revente par JLP .......

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/78DAYFIN38avg33°.jpg

 

 

 

je pensais qu'ils n'avaient que repris un capot ar classique ..... :ange::pfff:

 

 

 

tu devrais la vendre :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:p je croyais que c'etait la bronze ex-Hagestadt ! :pfff:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/77LASEC85av38°avril.jpg

 

 

 

 

à ma grande surprise une autre tres belle est apparue sur RSC :sol:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/77LASEC85gDNSoct.jpg

 

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

:love::love:

 

Le capot arrière

 

xp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gifxp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gifxp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ces photos complémentaires Patrice :jap:

 

J'ai cette 911 Mon Echelle qui traine dans un tiroir :ange:

 

c'est quoi les deux objets bleus non identifiés derrière ta Carrera :??:

 

PTB :sol:

 

 

 

:D en realité 3 ! ;)

 

 

 

P1040605.jpg.c305d87620c603708f299270208838e5.jpg

 

 

 

toujours en plan :non:

 

 

et depuis j'ai (3) 4 autres JLP en route .... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

JLP 1 avec lunette arrirere affleurante et crics pneumatiques a l`interieur du Cockpit . Championne Tran Am 1979 avec John Paul lPere 1 des de2 categories , laute categorie c`est la Jag de Tullius . le tout de memoire Made in chuck gaa sur une base de 912

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'il y a plus d'aérations sur l'aile avant droite que sur celle de gauche.

 

Tu l'as reproduit sur ton modèle mais les tiennes sont toutes de la même dimension alors que sur la vraie voiture elles étaient plus courtes en allant vers l'avant :cry:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'il y a plus d'aérations sur l'aile avant droite que sur celle de gauche.

 

Tu l'as reproduit sur ton modèle mais les tiennes sont toutes de la même dimension alors que sur la vraie voiture elles étaient plus courtes en allant vers l'avant :cry:

 

 

rog551 :)

 

 

 

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif:D:pfff::pfff: j'ai fait ce que j'ai pu , creusées une à une

 

 

au bistouri dans une MRF " cristal " artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif:p

 

 

 

79LAGSEC1826avav.jpg.22e14eed30b816e53bfa65e248f9e428.jpg

 

 

je n'ai pas osé aggrandir les plus en ar , car miraculeusement je n'ai pas explosé la caisse ! :ange:

 

 

 

 

79LAGSEC18av.jpg.67102bc017605e02dd3a36886cc5cb72.jpg

 

 

et il y en a aussi une de la rangée interieure plus etroite !

 

 

celle du Glen presente aussi l'avantage d'avoir 9 rangées au lieu de 11 ....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

lorsque j'ai acheté cette 935 Coca Cola - Daytona 1980 en version montée ( oui je sais une fois n'est pas coutume et puis à 10 euros on ne va pas se priver :D:D:D:D ; ) je ne pensais pas qu'elle justifierait une présentation sur le forum:

 

 

1546242511_origine002.jpg1..jpg.80fdf6ec461b6d1b31e3920ce67af73d.jpg

 

et finalement, vu le boulot fait et une de ses particularités, je vous la montre tout de même:

 

démontage complet:

 

552584847_originedemonte001.jpg.9fe03867e43aaaaf93ba1c9d50afcedd.jpg

 

certaines décalqs sont mal posées ou ont souffert. La peinture est terne et il manque pas mal de détails.

l'arceau est un "montage d'usine". Donc pas de peinture ni ponçage:

 

1337711788_originedemonte003.jpg.63978a9a3b9db5f91f1f8ba6020e584f.jpg

 

bref, après un peu de boulot, voici ce que ça donne:

 

terminé 010.jpg1..jpg

 

terminé 002.jpg2..jpg

 

433893561_termine013.jpg.a64b7c4cc1888c4dff457c9d9cf388cc.jpg

 

aileron AR recollé - rajout des attaches capots AV - des rétros qui n'y étaient bizarrement pas - des feux LP sur le capot AV - des "nida" sur les voiles de roue + écrou central - un essuie glace en photodecs - les renforts de pare-brise - sans parler du traitement de l'intérieur .....

 

terminé 016.jpg1..jpg

 

Mais le plus étonnant est la position de la prise de pression: à l'arrière gauche:

 

935cocacolaDaytona80n55ARG.jpg.b04dd5e0b07d17e5188e889e17e218c6.jpg

copiright ?

 

donc:

 

1613935456_termine021.jpg.8790bffc85a23dca30a127eb5a9651e8.jpg

 

et en vérifiant mes photos, je m'aperçois que j'ai oublié les bandes - renforts de vitre AR :pfff::pfff::pfff: la honnnnnte ! => je n'ai plus qu'à les rajouter !

 

j'y vais de ce pas.

à plus tard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

bonsoir

lorsque j'ai acheté cette 935 Coca Cola - Daytona 1980 en version montée ( oui je sais une fois n'est pas coutume et puis à 10 euros on ne va pas se priver :D:D:D:D ; ) je ne pensais pas qu'elle justifierait une présentation sur le forum:

et finalement, vu le boulot fait et une de ses particularités, je vous la montre tout de même:

certaines décalqs sont mal posées ou ont souffert. La peinture est terne et il manque pas mal de détails.

l'arceau est un "montage d'usine". Donc pas de peinture ni ponçage:

 

 

well done :love:

tu as fait quelque chose pour "la peinture terne"?

ps:c'était combien le plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well done :love:

tu as fait quelque chose pour "la peinture terne"?

ps:c'était combien le plein?

 

 

oui: nettoyage au liquide vaisselle avec beaucoup de délicatesse . remplacement des décalqs abimés ou/et manquant (heureusement j'avais acheté, il y a peu de temps , une planche pour la faire) et pour finir une couche de vernis satiné.

double avantage : le brillant est revenu et les décalqs sont protégés.

 

bon, entre temps j'ai corrigé mon oubli:

 

399894826_termine028.jpg.17cd4c34b80d7dbdfb221fd24cfb33a4.jpg

 

je dormirai mieux ce soir !!!!!

 

heuuuu, pour le plein je ne me souviens pas: c'est le mécano qui l'avait emmenée alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui: nettoyage au liquide vaisselle avec beaucoup de délicatesse . remplacement des décalqs abimés ou/et manquant (heureusement j'avais acheté, il y a peu de temps , une planche pour la faire) et pour finir une couche de vernis satiné.

double avantage : le brillant est revenu et les décalqs sont protégés.

 

bon, entre temps j'ai corrigé mon oubli:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/termine 028.jpg

 

je dormirai mieux ce soir !!!!!

 

heuuuu, pour le plein je ne me souviens pas: c'est le mécano qui l'avait emmenée alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

magnifique travail comme d'habitude :love:

 

PTB :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ! notre ami préfère les kits aux die-cast.... il n'aura donc aucun regret ;)

 

PTB :sol:

 

 

exact ! :)

 

sauf si vraiment je me retrouve à cours et ne parviens pas à avoir un modèle particulier que je recherche....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des Cévennes, plutôt moyennes d'ailleurs

 

Les stations de la région ont limité le carburant à 30euros par véhicule, interdiction de remplir les jerricans.

 

évidement les retraités se jettent sur les pompes !!!

 

PTB

 

 

C'est bien là le problème. Déjà hier il n'y avait plus de gasoil à l'Intermarché à coté de chez moi. :cry:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien là le problème. Déjà hier il n'y avait plus de gasoil à l'Intermarché à coté de chez moi. :cry:

 

 

rog551 :)

 

 

Pour la Péniche, on devrait être bon... le souci c'est le gazole pour le camion, mais j'ai un atout dans la manche ;) (merci Yves);

 

Sinon, Roger pour le jeudi midi, il faudrait que tu nous trouves un petit resto sympa pour nous sustenter avant la visite des usines Axel-R : pas un truc gastronomique, mais pas un Mc Do non plus ...un endroit sympa où l'on mange correctement quoi !!!

 

Tu viendras aux vérifs le matin à Montpellier ???

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif PTB,

 

Le Jeudi matin je viendrai aux vérifs au lycée Mendès France. A partir de quelle heure y serez-vous ( vous = Toi, Lionel, Jean-Jacques et peut-être d'autres) ?

 

Il y a la brasserie du Frigoulet à proximité de chez AXEL'R. On peut y manger des salades composées, des pizzas, le plat du jour, des desserts, etc ... Dis-moi combien nous serons ( à peu près) et vers quelle heure nous pourrons y être afin de réserver.

 

rog551 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif PTB,

 

Le Jeudi matin je viendrai aux vérifs au lycée Mendès France. A partir de quelle heure y serez-vous ( vous = Toi, Lionel, Jean-Jacques et peut-être d'autres) ?

 

Il y a la brasserie du Frigoulet à proximité de chez AXEL'R. On peut y manger des salades composées, des pizzas, le plat du jour, des desserts, etc ... Dis-moi combien nous serons ( à peu près) et vers quelle heure nous pourrons y être afin de réserver.

 

rog551 :)

 

 

 

 

Notre heure de convocation aux vérifs nous sera donnée à la prise du road-book ... donc mardi matin seulement :(

 

A moins que les horaires soient indiqués plus tôt sur le site de l'asa hérault .... :??:

 

Pour The Frigoulet Lunch, il y aura Jean-Jacques, Lionel, Toi, et moi soit 4 adultes (physiquement car mentalement :pfff: ); Yves, qui mange salement, préfère baffrer en meilleure compagnie... mais il nous rejoindra pour la visite du consortium Axel'R et des chaines de montage des Porsche 907 et 910 !!!

 

1327702731_107351-fonderieaxel-r.jpg.a68028faedd3a81c2630395511e84168.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Notre heure de convocation aux vérifs nous sera donnée à la prise du road-book ... donc mardi matin seulement :(

 

A moins que les horaires soient indiqués plus tôt sur le site de l'asa hérault .... :??:

 

Pour The Frigoulet Lunch, il y aura Jean-Jacques, Lionel, Toi, et moi soit 4 adultes (physiquement car mentalement :pfff: ); Yves, qui mange salement, préfère baffrer en meilleure compagnie... mais il nous rejoindra pour la visite du consortium Axel'R et des chaines de montage des Porsche 907 et 910 !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/107351-fonderie axel-r.jpg

 

PTB :sol:

 

 

Je vois que les paparazzis sont encore venu dans les ateliers d'Axel'r. :q

 

La visite devrait avoir lieu. :) Pour l'instant il n'y a pas de pré-avis de grève déposé par le personnel de l'unité de production pour le jeudi. Mais par les temps qui courent on n'est certain de rien.

 

Concernant Yves, il est déjà venu deux fois chez Axel'r. Donc jamais deux sans trois :)

 

Pour les horaires des vérifs nous verrons donc cela mardi prochain. ;)

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...