Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

Au 1/43e, ça fait un an, et au 1/24 à peine quinze jours... :D

 

 

 

 

L'ALPS est une imprimante à cartouche/ruban de 1995 qui permet d'imprimer du blanc, entre autres. La gamme fut reprise par Oki dans les années 2000, mais est arrêtée depuis quelque temps.

Les couleurs sont très transparentes, et la qualité d'impression est d'époque...

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

ah ben voilà: ce soir je me coucherai un peu moins inculte.

merci Etienne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Se lever tôt et coucher tard? ed1962.gif.1c564edf0b6ba4ddb6b34509f46a27ea.gif

 

:p

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

Hé oui, Etienne, c'est l'un des inconvénients du rallye (après le coût financier toutefois :pfff: ).... les journées sont souvent longues, et les nuits généralement courtes, si tu ajoutes à celà un flot d'adrénaline qui bouillonne dans les veines, et qui rend l'endormissement délicat...

 

Mais pour éviter de malmener l'assistance par des horaires trop large, on essaye de très mal se classer à l'issue de la première étape, pour partir (dans l'ordre du classement), le plus tard possible le samedi matin....... c'est une technique qui a fait ses preuves, même s'il est nuit fortement à nos résultats.... elle permet ne pas trop bousculer nos gaies compagnons :indigne:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Se lever tôt et coucher tard? ed1962.gif.1c564edf0b6ba4ddb6b34509f46a27ea.gif

 

:p

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

:) Je fais ça tous les jours.

 

Par exemple hier soir je me suis couché vers minuit et ce matin j'étais debout à 5H30.

 

Le boulot ça n'attends pas !

 

Alors quand c'est pour faire l'assistance à un ami ça devient un vrai plaisir :p

 

:)

 

[:rog551]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Je fais ça tous les jours.

 

Par exemple hier soir je me suis couché vers minuit et ce matin j'étais debout à 5H30.

 

Le boulot ça n'attends pas !

 

Alors quand c'est pour faire l'assistance à un ami ça devient un vrai plaisir :p

 

:)

 

[:rog551]

 

 

 

A minuit je soupais et à 5h30 j'allais me coucher (mais j'ai lu). Et là, réveillé depuis peu je suis en pleine forme ! :D

Roger, c'est pas bon de dormir si peu.

 

Sinon, pour PTB, ne pas dormir du tout, tu gagneras en concentration. Tu prends juste une plaque de mediator par jour. :lol:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A minuit je soupais et à 5h30 j'allais me coucher (mais j'ai lu). Et là, réveillé depuis peu je suis en pleine forme ! :D

Roger, c'est pas bon de dormir si peu.

Sinon, pour PTB, ne pas dormir du tout, tu gagneras en concentration. Tu prends juste une plaque de mediator par jour. :lol:

 

:jap:

 

 

tu veux ma mort :??:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé oui, Etienne, c'est l'un des inconvénients du rallye (après le coût financier toutefois :pfff: ).... les journées sont souvent longues, et les nuits généralement courtes, si tu ajoutes à celà un flot d'adrénaline qui bouillonne dans les veines, et qui rend l'endormissement délicat...

 

Mais pour éviter de malmener l'assistance par des horaires trop large, on essaye de très mal se classer à l'issue de la première étape, pour partir (dans l'ordre du classement), le plus tard possible le samedi matin....... c'est une technique qui a fait ses preuves, même s'il est nuit fortement à nos résultats.... elle permet ne pas trop bousculer nos gaies compagnons :indigne:

 

PTB :sol:

 

 

 

Voilà le montage financier est terminé.....Il ne te reste plus qu'à signer avec mes associés et le tour est joué.................. :ange::ange::ange:

 

 

Santi20Concepcion20Presentacion200820chcopie.jpg.58a59ea291442640238aede9c8428a3e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p 8 SEPTEMBRE 1963 le premier exemplaire de cette Elva-Porsche , dont la fabrication a eté terminée

 

 

le 22 aout :ange: gagne une des plus grandes courses US avec son petit 4 cyl 2 ACT de 1,7 L ....................

 

 

 

 

 

63ROAMMOD.jpg.78816809ce0a06c9b041f31ddc64735a.jpg

 

 

 

 

63ROAM76ard.jpg.c08456164b979c978046a0f5fab2294d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien kit de chez Kaiser le voici:

 

ElvaPorsche6.jpg.eb95a821f1705da5d158674f9919dc04.jpg

 

 

Le proto de l'Elva Porsche de chez Axel'r a été réalisé par l'excellent prototypiste Patrick Cornu, ex-Provence Moulage, ce qui est un gage de qualité :D

 

;)

[:rog551]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous rendre compte de l'état de la piste à Sebring, voici une vidéo qui se passe de commentaires :ange:

http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-6693.html

 

 

tu es certain que ce n'est pas :

 

1 - le support de caméra qui est trop souple

2 - les suspensions de la voiture qui sont trop dures

3 - les roues qui sont carrées

 

Tu peux faire un appel à un ami en joker !!!

 

PTB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::sol: LA VRAIE BEBETE JAUNE , avec juste DEUX taches noires !!! ;)crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1100477.jpg

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1100480.jpg

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1100478.jpg

 

 

 

elle etait reconnue par Ferry Porsche comme une vraie ! :ange:

 

 

 

..........

 

 

Tu enjolives un peu là..... à la création de la voiture, Ferry avait refusé que le nom de Porsche figure dessus ;)

 

Sinon, encore une belle réalisation dans pure lignée des kits Freinel'R... bravo :jap::love:

 

PTB :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...