minimini3 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 ce soir, sur DIRECT8, PORSCHE !!! à 20H40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darlmat13 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 Au 1/43e, ça fait un an, et au 1/24 à peine quinze jours... L'ALPS est une imprimante à cartouche/ruban de 1995 qui permet d'imprimer du blanc, entre autres. La gamme fut reprise par Oki dans les années 2000, mais est arrêtée depuis quelque temps. Les couleurs sont très transparentes, et la qualité d'impression est d'époque... ah ben voilà: ce soir je me coucherai un peu moins inculte. merci Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 23 mars 2011 Auteur Signaler Partager 23 mars 2011 PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/etape1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/etape2.jpg PTB Voilà donc le programme du Charbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 23 mars 2011 Auteur Signaler Partager 23 mars 2011 Voilà donc le programme du Charbo ! ca va encore nous faire lever tôt et coucher tard tout ca... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 ca va encore nous faire lever tôt et coucher tard tout ca... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 Voilà un programme bien sympa [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 Voilà un programme bien sympa [:rog551] Se lever tôt et coucher tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager 24 mars 2011 Se lever tôt et coucher tard? Hé oui, Etienne, c'est l'un des inconvénients du rallye (après le coût financier toutefois ).... les journées sont souvent longues, et les nuits généralement courtes, si tu ajoutes à celà un flot d'adrénaline qui bouillonne dans les veines, et qui rend l'endormissement délicat... Mais pour éviter de malmener l'assistance par des horaires trop large, on essaye de très mal se classer à l'issue de la première étape, pour partir (dans l'ordre du classement), le plus tard possible le samedi matin....... c'est une technique qui a fait ses preuves, même s'il est nuit fortement à nos résultats.... elle permet ne pas trop bousculer nos gaies compagnons PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 Se lever tôt et coucher tard? Je fais ça tous les jours. Par exemple hier soir je me suis couché vers minuit et ce matin j'étais debout à 5H30. Le boulot ça n'attends pas ! Alors quand c'est pour faire l'assistance à un ami ça devient un vrai plaisir [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 Je fais ça tous les jours. Par exemple hier soir je me suis couché vers minuit et ce matin j'étais debout à 5H30. Le boulot ça n'attends pas ! Alors quand c'est pour faire l'assistance à un ami ça devient un vrai plaisir [:rog551] A minuit je soupais et à 5h30 j'allais me coucher (mais j'ai lu). Et là, réveillé depuis peu je suis en pleine forme ! Roger, c'est pas bon de dormir si peu. Sinon, pour PTB, ne pas dormir du tout, tu gagneras en concentration. Tu prends juste une plaque de mediator par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager 24 mars 2011 A minuit je soupais et à 5h30 j'allais me coucher (mais j'ai lu). Et là, réveillé depuis peu je suis en pleine forme ! Roger, c'est pas bon de dormir si peu. Sinon, pour PTB, ne pas dormir du tout, tu gagneras en concentration. Tu prends juste une plaque de mediator par jour. tu veux ma mort PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 Hé oui, Etienne, c'est l'un des inconvénients du rallye (après le coût financier toutefois ).... les journées sont souvent longues, et les nuits généralement courtes, si tu ajoutes à celà un flot d'adrénaline qui bouillonne dans les veines, et qui rend l'endormissement délicat... Mais pour éviter de malmener l'assistance par des horaires trop large, on essaye de très mal se classer à l'issue de la première étape, pour partir (dans l'ordre du classement), le plus tard possible le samedi matin....... c'est une technique qui a fait ses preuves, même s'il est nuit fortement à nos résultats.... elle permet ne pas trop bousculer nos gaies compagnons PTB Voilà le montage financier est terminé.....Il ne te reste plus qu'à signer avec mes associés et le tour est joué.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 c'est juste pour les reconnaissances, cella là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 Voilà le montage financier est terminé.....Il ne te reste plus qu'à signer avec mes associés et le tour est joué.................. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/Santi20Concepcion20Presentacion200820chcopie.jpg Il y a des montagnes comme ça en Belgique [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager 24 mars 2011 c'est juste pour les reconnaissances, cella là ?? Ca c'est bien arrangé la loc chez ADA PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager 24 mars 2011 demande engagement enregistrée par l'ASA Rhône PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 Roger, c'est pas bon de dormir si peu. Mais qu'est-ce que tu crois que je fais pendant les heures de travail ? [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 demande engagement enregistrée par l'ASA Rhône https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/Capture.jpg PTB Tu veux parler de CLAIRE Pascal et de BAUD Lionel [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 P'tin au premier coup d'oeil j'avais pas vu ya meme des mecs qui vont rouler avec des Porsche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 Tu veux parler de CLAIRE Pascal et de BAUD Lionel [:rog551] Ils ont des noms de scènes maintenant..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Il y a des montagnes comme ça en Belgique [:rog551] Ben oui, c'est les Fagnes et les montagnes derrière, c'est les Ardennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 çà y est ! j'ai reçu ma bebete jaune .................... photos à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Si vous voulez vous rendre compte de l'état de la piste à Sebring, voici une vidéo qui se passe de commentaires http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-6693.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 çà y est ! j'ai reçu ma bebete jaune .................... photos à suivre [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 LA VRAIE BEBETE JAUNE , avec juste DEUX taches noires !!! elle etait reconnue par Ferry Porsche comme une vraie ! .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Elle sort d'où cette citronnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steleb 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Si vous voulez vous rendre compte de l'état de la piste à Sebring, voici une vidéo qui se passe de commentaires http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-6693.html Sont-ils encore obligés de gratter l'herbe qui a poussé sur la piste comme on peut le voir dans l'excellent "The Speed merchants" de Mickael Keyser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 8 SEPTEMBRE 1963 le premier exemplaire de cette Elva-Porsche , dont la fabrication a eté terminée le 22 aout gagne une des plus grandes courses US avec son petit 4 cyl 2 ACT de 1,7 L .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Elle sort d'où cette citronnelle de chez un excellent artisan , AxelR , que j'ai ( un peu ) beaucoup embêté pour qu'il finalise son projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 En voilà une qui va accompagner mon prochain colis du Sud-Ouest. L'ancien kit 'Kaiser' représentait cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 L'ancien kit de chez Kaiser le voici: Le proto de l'Elva Porsche de chez Axel'r a été réalisé par l'excellent prototypiste Patrick Cornu, ex-Provence Moulage, ce qui est un gage de qualité [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
froggyporsche 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Bonjour, voici un achat recent, une petite AMR de l'equipe Brumos !! A+ et Bon W.E. Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 25 mars 2011 Auteur Signaler Partager 25 mars 2011 Si vous voulez vous rendre compte de l'état de la piste à Sebring, voici une vidéo qui se passe de commentaires http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-6693.html tu es certain que ce n'est pas : 1 - le support de caméra qui est trop souple 2 - les suspensions de la voiture qui sont trop dures 3 - les roues qui sont carrées Tu peux faire un appel à un ami en joker !!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 25 mars 2011 Auteur Signaler Partager 25 mars 2011 LA VRAIE BEBETE JAUNE , avec juste DEUX taches noires !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1100477.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1100480.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1100478.jpg elle etait reconnue par Ferry Porsche comme une vraie ! .......... Tu enjolives un peu là..... à la création de la voiture, Ferry avait refusé que le nom de Porsche figure dessus Sinon, encore une belle réalisation dans pure lignée des kits Freinel'R... bravo PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant