Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"

Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Le 04/06/2023 à 13:47, IMSA GTP a dit :

Désolé, le sujet et la teneur du post étaient l'identification du logo en bas de la portière droite. Mais comme c'est passé à autre chose, j'ai "érasé" ce qui est devenu de fait ... hors-sujet.

Pour cet autre chose versus les numéros, il y a la planche d'Etienne et d'autres concernant Brumos encore facilement trouvables, notamment BAM/Cartograf.

J'ai bien compris. Ce que je voulais dire est qu'en se fiant à une reproduction, on prend toujours le risque de recopier les erreurs de celle-ci. Comme j'ai remarqué que le dessin du 5 n'était pas fidèle à la réalité, je pose la question de la fiabilité de la reproduction du logo "mystère", sans avoir bien sûr la réponse. C'est pour moi une piste qu'il convient de valider (ou pas) par des photos d'époque comme cela a été fait plus haut pour le logo Lacroix sur les phares. Ni plus, ni moins. 😉

• J'aime 1

Merci beaucoup pour cette recherche. Cela m'a donné une piste à explorer mais je n'ai rien trouvé au bout.. Je ne pense pas qu'il s'agisse du logo Garrard au milieu du carré. Plutôt 3 initiales suivi d'un nom  (initiale + nom de famille) en script:

image.jpeg.69c154c4d09d9dbb6e2639735a1753a9.jpeg

• J'aime 1

Ta réponse sera la bienvenue, quand elle sera disponible. Je ne vends pas mes dessins et n'ai pas fait de promesse à qui que ce soit. Donc les choses arrivent au moment où elles le choisissent. Plusieurs fois j'ai trouvé une info que j'avais commencé à rechercher 5 ou 6 ans auparavant. Et comme personne n'avait fait mieux jusque là, j'avais toujours un dessin inédit.

Merci d'avance !

• J'aime 1

Le 28/06/2023 à 00:30, DOCPAT43 a dit :

:rs:  Superbe série de photos de Joe Hayashibara sur FB  Remembering Riverside  en 1981  ......

81I4RIV8avg.thumb.jpg.9d1c66745e001068369355b84b7fafb8.jpg

Je vais l'envoyer à qui de droit pour relancer ...   :siffle:

Un lien, peut être, syouplait? 🙄 😉

Modifié par Phicanam
  • J'aime 1

Le 28/06/2023 à 00:30, DOCPAT43 a dit :

:rs:  Superbe série de photos de Joe Hayashibara sur FB  Remembering Riverside  en 1981  ......

81I4RIV8avg.thumb.jpg.9d1c66745e001068369355b84b7fafb8.jpg

Je vais l'envoyer à qui de droit pour relancer ...   :siffle:

J'espère que tu ne vas pas l'envoyer chez Spark........Ca évitera qu'ils nous sortent une horreur comme la JLP-3 Miller..............😉

• Haha 1

Le 28/06/2023 à 09:47, Kremer CK6 a dit :

J'espère que tu ne vas pas l'envoyer chez Spark........Ca évitera qu'ils nous sortent une horreur comme la JLP-3 Miller..............😉

:siffle:  Je vais l'envoyer à la personne qui m'a demandé il y a 2 mois mon dossier JLP   ......

Spk  l'a déjà depuis bien longtemps .....  mais il n'y a personne capable de l'utiliser ....  :blague:

• Triste 1

Le 10/07/2023 à 21:25, ludo24h a dit :

Superbe Olivier 😍 😍 😍 😍

J'ai commencé la mienne mais ça ira beaucoup plus lentement car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour les montages.

Ludo :classic_wacko:

Merci Ludo !! 🙂

Il faudra que tu te fabriques une prise d'air latérale car, elle n'est pas avec le kit 😉

Le 10/07/2023 à 21:25, ludo24h a dit :

Superbe Olivier 😍 😍 😍 😍

J'ai commencé la mienne mais ça ira beaucoup plus lentement car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour les montages.

Ludo :classic_wacko:

:rs:  Superbe montage , comme d'hab , que je ne suis pas/plus capable de réaliser , mais il y a quelquechose qui me gene dans le traitement de l'av du kit .... qui ne rend pas la bestialité de la voiture ..    :interrogation:     ouies ou dérives longitudinales ..... j'avais déja buté dessus il y a 40 ans ...

sans arriver à un résultat qui me satisfasse ...   :blague:

81I2SEBR3dsavDAYT.thumb.JPG.23bc69535be1ebe259402358ef24007a.JPG

• Merci 1