Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Collection Corgi Heritage


gounga 45

Messages recommandés

Merci gounga 45

Fastof

Suis aussi intéressé par certains modèles

 

 

Salut,

 

Pas pu aller le voir ce midi, j'irai la semaine prochaine, et j'essaierai de bien relever les références.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou: les corgimen,

 

ça y est, je suis allé prendre les réf des modèles en vente.

 

Ca me semble pas trop exceptionnel, sauf peut-être les prix (j'avoue ne pas connaître plsu que ça).

 

Renault Fainéant Citerne Total (71201) neuf en boîte : 20 euros

 

Renault 1000 kg pompiers Bray en Val (70501) neuf en boîte : 15 euros

 

Peugeot D3A pompiers Rombach le Franc (70605) neuf en boîte : 15 euros

 

Bus Bedford OB Coach (Grey cars TCB 600) sans boîte : 15 euros.

 

Mon pote a aussi plusieurs coffrets Corgi Comic classics, à 25 euros pièce :

 

The Dandy (2 voitures),

 

Dan Dare Eagle (2 voitures),

 

The Beano (2 voitures),

 

The Tiger (1 voiture),

 

The Rover (1 voiture),

 

The Beezer (colonel Blink) (1 voiture).

 

Sunday Times, coffret avec Morris 1000 Van et Bedford CA Van.

 

Ces coffrets datent du début des années 90, et sont numérotés. Dans le Dan Dare Eagle, l'une des deux camionnettes est une VW Type 1 mais il n'a pas la bonne déco (coffret dépareillé à mon avis, et tarif discutable).

 

Voilà, à vous de me dire si quelque chose vous intéresse, et on s'arrangera en MP.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Egalement.

Merci quand même Fastof c'est smpa de ta part.

Ca devient de plus en plus difficile à trouver à prix correct ces Heritage, depuis qu'ils ont arrèté la production.

Dommage les prix étaient intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Oui effectivement le podium est tiré à 1238 exemplaires mais le plus rare de la gamme c'est le Unic publicité seulement 1100 exemplaires.

Mais en général le thème "cirque" attire pas mal de monde. De toutes façons il va falloir se dépécher d'acheter les Héritage en général car les prix commencent à grimper. Certaines décos sont devenues trés recherchées pourtant les modèles au 1/50 n'ont pas trop la cote et la forme des cabines Berliet surtout n'est pas trés fidèle. En fait au début ils se reféraient un peu aux Dinky Toys d'où les décos Bailly SNCF miroitier mais ils ont aussi vraiment trés diversifié les marques et les décos c'est ce qui fait leur charme.

En tous cas gounga 45 j'ai vu dans le topic que tu avais de beau modèles. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Merci pour les photos beaux modèles que tu as.

La vache sérieuse il est sympa celui-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Quelques fourgons "Héritage" dont un intru. Eligor autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

herit.jpg.1c28fbec3d3b7a0c8ea2671b570240bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Unic Saverne Philips et d'autres au 1/43

 

 

saverne.jpg.03289f7b02facb5ee257d5a32625ef47.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Une petite série de pompiers

 

 

 

POMPIERS.jpg.c3a01839a93a6ae1d3d20a8bd7963a03.jpg

 

 

chaud...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

la vache serieuse a ete tiré a 5000 exemplaires moi je possede le 238. petit recenssement se serais sympa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

la vache serieuse a ete tiré a 5000 exemplaires moi je possede le 238. petit recenssement se serais sympa???

 

Photo10.jpg.0efc711d5ca64f35dce92bfd60b91169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Simca mini je doute un peu de l'autenticité de ton Citroën Gini

 

Gini créée en 1971 et rachetée par Cadbury Schweppes en 1989, la boisson au citron gazeuse considérée comme "la plus chaude des boissons froides" car elle associe la sensualité et l’humour, allie subtilement une saveur spécifique et une légère amertume.

 

Gini est une marque française de soda au citron. Elle a été créée en 1971 par Perrier et fait actuellement partie de la compagnie Cadbury Schweppes depuis 1989.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simca mini je doute un peu de l'autenticité de ton Citroën Gini

 

Gini créée en 1971 et rachetée par Cadbury Schweppes en 1989, la boisson au citron gazeuse considérée comme "la plus chaude des boissons froides" car elle associe la sensualité et l’humour, allie subtilement une saveur spécifique et une légère amertume.

 

Gini est une marque française de soda au citron. Elle a été créée en 1971 par Perrier et fait actuellement partie de la compagnie Cadbury Schweppes depuis 1989.

 

 

Corgi ne s'arrète pas à ce genre de détail, voir série Michelin!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

superbe ce topic j adore la collection heritage elle est superbe!!! continuez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

c est une collection originale qui est rare ne pensez pas qu il y en ais eu t en que ca!!! au contraire beaucoup de tirage limités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Allez les 4997 autres. :)

 

Jolis les Citroen de Simcamini

 

Un Berliet Alsacienne

 

alsace.jpg.e10f5cbe2c2187e22571d38de3e54d18.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

super!!!!! c est cool de repertoriez ce bon vieux citroen vache serieuse c est gentil a vous de vous etres prit au jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...