Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Collection Corgi Heritage


gounga 45

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 340lm

Bonsoir à tous, super cette idée de topic. Moi aussi j'ai un vache Grosjean ( il faut que je retrouve la boîte pour le numéro de série ) ainsi qu'une trentaine d'autres modèles. Si Corgi pouvait redémarrer cette série, ce serait génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

je croit avoir lu sur un site que corgi allait relancer une nouvelle collection de camion dans la gamme heritage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

T'es sur? Si c'est vrai c'est super.

 

Tient un petit

 

 

http://img88.imageshack.us/img88/2683/bhvdu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

oui j ais lu un article concernant la collection heritage de nouveaux modeles sont donc prevues!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Merci pour l'info :love: mais tu as vu c'est pas sur.

D'aprés mes divers contacts, la reprise de la collection serait envisageable pour l'année 2008

 

en fait c'est ici:

 

http://www.corgiheritage.com/NEWS.htm

 

Il faut faire des propositions qui dit :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU
Bonsoir à tous, super cette idée de topic. Moi aussi j'ai un vache Grosjean ( il faut que je retrouve la boîte pour le numéro de série ) ainsi qu'une trentaine d'autres modèles. Si Corgi pouvait redémarrer cette série, ce serait génial !

 

Dit donc le cevenol1 c'est vache sérieuse pas grojean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

oui je me suis tromper d une ligne en te glissant l adresse milles excuses mon cher cyber, effectivement ca risque de chauffer un peu mais je suis certains que l ont verra de nouveux modeles l anneé prochaine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

ce serait vraiment bien que corgi fasse sont come back avec la collection heritage croisont les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

je pensait a une collection presse ce serait genial!!! "les beau camions corgi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Les véhicules de presse sont en perte de vitesse en ce moment, les gens ont à peu pret tout, alors ils leur faut de l'originalité sinon ça reste en kyosque et les buralistes commencent à râller. Ils savent plus ou les mettre les DVD les collections en tous genres ça encombre leur local déja éxiguë. En plus ils font l'avance de trésorerie (ils payent le stock à l'avance) se font rembourser les invendus. Ca leur coute cher et ils rouspètent.

 

Il y a déja eu une collection de Corgi, par correspondance il me semble, mais c'était des petits modèles au 1/55 /1/60 environ mais aujourd'hui ces modèles sont pratiquement invendables.

Les véhicules de presse sont tirés à de grand nombre d'exemplaires et les Corgi H sont des séries limités c'est ce qui fait leur intéret. Parfois 1000 exemplaires, en fait de 500 pour les boites noires à 5000 pour les plus diffusés. (1205 exemplaires pour le Renault BHV ci-dessus)

 

Aujourd'hui beaucoup de collectionneurs ont les mêmes collections de presse dans leur vitrine c'est pas trés original. Vaut mieux acheter moins et plus rare, sinon on ne sait plus ou mettre ses miniatures et ça finit en carton. Il suffit d'aller en brocante et tu en trouves de 3 à 10 euros alors que tu les payes 12 euros en librairie.

Le pire c'est la série "belles américaines" on les trouve à 3 euros et ils n'arrivent même pas à les écouler.

 

Alors j'espère que les Corgi Héritage ne seront jamais en librairie. S'ils n'était pas en série limité ça intéresserait moins de monde vu qu'ils sont au 1/50 pour les camions. Les gens préfèrent le 1/43. En plus ils sont lourds c'est pas du plastique léger genre Altaya. (collection Michelin par exemple qui d'ailleurs est un fiasco ils refont une deuxième édition pour écouler les invendus).

 

Enfn c'est mon avis chacun en pense ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

oui mais une collection de camion corgi serait inedites et originale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Et! tu vas pas balancer toutes les photos de mon site.

clique sur la petite maison à coté de mon pseudo, malin!!!

normalement on cite l'auteur c'est la moindre des choses. :??:

En plus t'as mélangé avec des Altaya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

Et! tu vas pas balancer toutes les photos de mon site.

clique sur la petite maison à coté de mon pseudo, malin!!!

normalement on cite l'auteur c'est la moindre des choses. :??:

En plus t'as mélangé avec des Altaya...

 

sorry pas fait exprès pardon auprès de l'auteur mais je s'avais plus ou j'avais pris les photos [:chapichapo1234:10] [:chapichapo1234:10] [:chapichapo1234:10] [:chapichapo1234:10] [:chapichapo1234:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

 

 

Ravi uqe la collec corgi heritage pourrait reprendre mais je reste dubitatif quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

sorry pas fait exprès pardon auprès de l'auteur mais je s'avais plus ou j'avais pris les photos [:chapichapo1234:10] [:chapichapo1234:10] [:chapichapo1234:10] [:chapichapo1234:10] [:chapichapo1234:10]

 

 

Excuses acceptées à condition que tu nous montres ta collection de Corg Héritage. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

 

Excuses acceptées à condition que tu nous montres ta collection de Corg Héritage. ;)

 

pas de souci des que j'ai un apn ;) ;) des photos seront présente :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Un gros camion Michelin le JL 20 en attendant les photos de sam787B ;)

 

 

cammich.jpg.d81b84df1ef1b8c8b0c954ae699fd351.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...