Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

American car wash. Vous en pensez quoi?


Invité §mar733Fl

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sin015hB

J'aurais bien voulu savoir c était quoi ca fameuse boîte lol car je suis du coin qu' il parles et je connais bien et il y a rien d extraodinaire. Vive la pub. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Omr857AM

American Carwash, St Laurent du Var ., vous Promet pour 99 € , d'avoir une voiture impeccable avec lustrage à la sortie. En fait avant de rentrer dans le tunnel le gars qui te guide affirme que ce sont des rouleaux Qui ne rayent pas. Américaine CarwashC' est bien si tu as une vieille caisse. Maintenant si tu as une voiture récente,lorsque tu seras sorti du tunnel tu regretteras d'être venu chez American car Wash. À la sortie du tunnel tu as un gars qui t'attend avec sa peau de chamois pour soi-disant éliminer les traces d'eaux .

À ce moment-là tu sors de ton véhicule pour admirer le beau travail des rouleaux qui t'ont fait des micros rayures partout sur ta voiture sans parler du séchage à la main , ( a mon avis l. employé devait avoir très mal au dos car les pare-chocs était encore plein de traces d'eaux) sans parler bien sûr des traces de salissures dans le coin de Carrosserie, car Évidemment les rouleaux ne peuvent pas passer partout.

Je suis allé régler mon lavage à la caisse et j'ai informé la caissière que mon véhicule était maintenant bourré deux micros rayures. À cela elle m'a rétorqué que je pouvais faire un Simonalge qui coûte 100 €, elle est pas belle histoire chez American Carwash ? a vous de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT343Av

Bonjour a tous,

 

je suis dans le 14 près de Caen et je souhaite faire un témoignage sur les lavages de American Car Wash, plus précisement celui de [edit modération].

Je suis un ancien chef d'équipe de cette société, j'ai appris le métier de préparateur auto grâce à cette société. Il y a de bon centre comme des mauvais, tout dépends de qui la gère. Car si la gestion ce fait que sur le profit, le gérant va tiré sur les produits ( j'en ai vu qui nettoyé que à l'eau...) et serré les heures sur les employés pour au final faire que de la merde (pour dire aujourd'hui c'est le cas à ... ...)

le Problème des micro rayures en sortie de tunnel est dû à un mauvais entretien du tunnel car si les lamelles ne sont pas nettoyé régulièrement, qu'est ce qui ce passe...???? les lamelles de microfibre du tunnel nettoient la carrosserie encrassée des voitures ( la c'est normal c'est le principae) mais si aucun ou peu de nettoyage ou même remplacement des lamelles alors c'est la crasse des voitures précédentes qui vont rayer votre carrosserie...!!!

C'est pourquoi j'ai maintenant ma propre société de nettoyage auto sans franchise ni rien. je lave les voitures à la main, rinçage haute pression et fini les voitures abimées, je mets 3 heures pour faire un lavage complet du véhicule avec du matériel pro.

je ne donnerai pas le nom de ma société car si j'ai écrit ce post, c'était pour balancé un peu sur des pratiques qui pour moi sont un peu douteuse...

un conseil évité les tunnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Peu de retour ici sur American Car Wash mais le peu de retour n'est pas jojo. Il faudra que j'aille voir un jour (si on peut voir comment ils travaillent bien sûr...).

Vous connaissez donc des detaileurs "plus pro" en IDF ?

 

Sinon la conclusion c'est bien ça : Ca vaut pas le bon vieux lavage manuel avec éponge + seau + éléphant bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Conclusion : le site vend du rêve mais en vrai c'est le cauchemar !

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Peu de retour ici sur American Car Wash mais le peu de retour n'est pas jojo. Il faudra que j'aille voir un jour (si on peut voir comment ils travaillent bien sûr...).

Vous connaissez donc des detaileurs "plus pro" en IDF ?

 

Sinon la conclusion c'est bien ça : Ca vaut pas le bon vieux lavage manuel avec éponge + seau + éléphant bleu ?

 

en IDF tu trouves Renov' Para à St cloud je crois....jamais testé mais entendu de bons retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Je voulais tester mais je crois que je vais m'en passer et continuer la bonne vieille méthode. Lâcher autant pour un lavage et rouler 1h et devoir tout recommencer bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano368DI

J'ai voulu faire ma propre expérience avec American Car Wash malgré ce qu'on en dis et j'en ai été très satisfaite. Ils ont bien fait leur boulot pour la somme que j'ai eu à dépenser. Les sièges et la banquette arrière sont ressortis nickel alors que je peux vous dire qu'il y avait du boulot ^^ et pour l'extérieur, la carrosserie brille donc je suis très contente d'eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi500Du

L'équipe d'american carwash est très professionnelle, je suis satisfait du résultat. Je recommande vivement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Carwash à Toulouse avenue Jean Chaubet.

Une arnaque totale, de la mauvaise foi, incompétents et désagréables A FUIR !!!

Mal m'en a pris d'y aller l'année dernière avec ma Civic8 noire et en plus d'y faire changer le pare-brise chez Rapid'Parebrise qui partage la même concession.

Niveau lavage c'est zéro, la voiture est ressortie pleine de traces, le capot couvert de micro-rayures du à l’essuyage et les rouleaux ont arraché les joints de pare brise mais je constate qu'il y a deux sortes de clients, les riches en très grosse BM, Audi, etc., étrange leurs voitures ressortent nickel.

Et Rapid' j'ai fait changer deux fois le pare-brise qui présentait des déformations.

On me répond que ce n'est pas normal, c'est du St Gobain (oui mais déclassé) et que je ne pourrais pas avoir du parfait, SIC !

Et les deux fois ils m'offrent le lavage alors que j'avais demandé de ne pas toucher à ma voiture.

La seconde fois je découvre les joints arrachés, je demande des explications, le technicien commence à être agressif, le ton monte et il me finit en disant que ma voiture c'était de la merde.

Je demande le gérant qui se défausse allègrement en m'annonçant que mes joints sont vieux et que c'est "normal", sauf qu'en 8 ans ce n'est jamais arrivé sinon aujourd'hui chez eux.

Les micro-rayures sur le capot, il me propose un polish à 100euros pour rattraper ça, en gros ce n'est pas de leur faute et JE dois payer un service pour rattraper LEUR connerie.

De retour chez moi, je me fends d'un commentaire factuel sur leur Facebook, commentaire qui a disparu quelques minutes plus tard...Laissant place à d'autres bien plus positifs..

 

Si vous aimez le risque, tentez votre chance, vous ne serez pas déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand certains messages sont supprimés, c'est qu'il y a une raison.

Nous, modérateurs, avons accès à plus d'infos que vous,

on ne supprime pas au pif, ou au feeling, c'est factuel.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...