Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

[Personnalisation] Postez vos réalisations personnelles...


Invité §hig266tx
 Partager

Messages recommandés

Une casserole d'eau bouillante sur le feu, la miniature (je n'ai jamais décapé de neuves) trempe dans l'eau. Je gratouille (tige métallique quelconque) en même temps, et quand la peinture commence à se décoller je retire la miniature de l'eau et je gratte pour finir de décoller la peinture. Eventuellement replonger la miniature dans l'eau. Si tu laisses refroidir, la peinture se "recolle".

 

Enfin, chaque miniature/peinture est particulière... Cà ne réagit pas toujours de la même façon.

 

 

 

;) MERCI! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale101Ey

 

 

Elle est cool ta Renault 4 stock car.

Vas tu la mettre en action dans un diorama?? ;)

 

 

 

Non , je ne pense pas :p . De plus , je n'ai pas beaucoup de place :pfff: alors elle restera dans mes étagères avec mes 605 et autre :ange:

 

Tout à l'heure , j'ai mis des arseaux ..... en bois :ange: ( tuteur pour plantes )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non , je ne pense pas :p . De plus , je n'ai pas beaucoup de place :pfff: alors elle restera dans mes étagères avec mes 605 et autre :ange:

 

Tout à l'heure , j'ai mis des arseaux ..... en bois :ange: ( tuteur pour plantes )

a+

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Excellente, l'idée de la vidéo :)

 

Par contre, la Golf en photo sur la plage est une pick up d'origine et pas une berline découpée. Ca se voit entre autres au porte-à-faux arrière long.

 

 

 

C'est en principe ce que je vais tenter de faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

D'apres vous, ya t il une difference au niveau de l'emplacement des roues arriere entre une golf de base et une golf pick up ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Faut que je change de nez (ou d'yeux :lol: )

Empattement berline : 2,40 m

Empattement caddy (c'est le nom de la PU) : 2,625 m

 

On attend le résultat avec impatience :)

 

 

Ok merci !

 

Ca se voit que les jantes arrieres sont décalés par rapport à une Berline.........Mais je pensais pas VW avait pris la décision de changer le chassis.......car ça cout tres cher au montage usine !

 

Bon sinon je reviens d'acheter un combi et une cox 1/24 pour les dépouiller et remonter ma golf Gti en Caddy !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale101Ey

Si tu veux d'autres idées :p

 

http://42.img.v4.skyrock.com/426/golf-mk1/pics/318774216_small.jpg

 

http://www.pirelli83.de/bilder/caddy_01.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfos de la Kadett GTE Solido, faites il y a longtemps maintenant :

 

D'abord la GTE 1900 de base :

 

kad1.jpg.2533a6567c201791c65c6a49209bb90a.jpg

 

puis une 1900 groupe 1, donc avec suppression des élargisseurs d'ailes :

 

kad2.jpg.88d41b7769d7b5ad657164e8736e676f.jpg

 

ensuite une 2000 groupe 2 donc clignotants près des phares et bequet en plus :

 

kad3.jpg.7160a73c4127df41978c7d8fe0560187.jpg

 

et enfin une 2000 groupe 1 donc idem pour les ailes :

 

kad4.jpg.e90c8384cc06d0bd50894b80851c33ea.jpg

 

une City pour finir, là, y a eu du boulot :

 

kad5.jpg.9665e56dfb37ad3d66b9c617bf1204e4.jpg

 

toutes ensembles :

 

kad6.jpg.265184c5ebbbc78e2bfc16508a33abd9.jpg

 

kad8.jpg.b0dd9ad7805d768690bd227497904d83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle série. :love: Bravo. :jap:

 

Merci :jap:

Y avait aussi une groupe F avec gros élargisseurs et aileron de toit mahousse mais j'ai pas osé la publier, la peinture est encore plus ratée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

Tout bonnement MAGNIFIQUES tes réalisations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Y avait aussi une groupe F avec gros élargisseurs et aileron de toit mahousse mais j'ai pas osé la publier, la peinture est encore plus ratée :non:

 

:??: Elles sont très bien les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Bon... j'ai un projet en cours. Quelque chose d'improbable... une 504 Jagermeister. buzz.gif8..gif.70be2ce1ed410b0f075b9e7b845ba9f8.gif

J'avais deux planches de décalcomanies Jagermeister. Une vient d'être vendue, et l'autre... me sert pour mon projet.

Pour la 504, il s'agit de celle fabriquée par WELLY, au 1/18, achetée 31,55 euros dans un magasin prés de chez moi.

 

100_7900.JPG1..jpg

100_7906.JPG1..jpg

 

Calandre réalisée avec la grille d'une vieille enceinte Hors-service pour walkman. Le sigle de la calandre est pas moulé avec la calandre d'origine... j'ai pu le récupérer pour le replacer ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai un projet en cours. Quelque chose

 

Calandre réalisée avec la grille d'une vieille enceinte Hors-service pour walkman. Le sigle de la calandre est pas moulé avec la calandre d'origine... j'ai pu le récupérer pour le replacer ici...

 

Ca, c'est exactement ce que j'aime dans les tranfos personnelles :love:

 

Et merci pour les compliments sur les Opel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Ca, c'est exactement ce que j'aime dans les tranfos personnelles :love:

Et merci pour les compliments sur les Opel :jap:

 

 

De rien. Mais c'est sincères, je les trouves vraiment chouettes. ;)

Pour la grille... bah ouais, les transformations perso, c'est aussi un peu le système D, la débrouille, touSSa. :o J'ai récupérer quelques composants électronique aussi, qui font une bonne base pour des extincteurs.

Pour les arceaux, barres de renforts... les grappes vides de maquettes font bien l'affaire. :D

Pour info, je suis en train de réaliser l' Austin/Rover Mini à l'échelle 1/16 de chez Burago, assortie à la 504. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham877Ka

bonjour ,moi aussi je fait quelque realisations sur base 1/24 ,mais j'aimerais s'avoir ou trouver les feuille en plastiques pour les pars-chocs et les bas de caisse ,merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

bonjour ,moi aussi je fait quelque realisations sur base 1/24 ,mais j'aimerais s'avoir ou trouver les feuille en plastiques pour les pars-chocs et les bas de caisse ,merci d'avance pour votre aide

 

... en magasin de maquettes et modèlisme. bah.gif12..gif.aefe2db1490ae3fbce879d74342f0140.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham877Ka

oui mais dans le regions ou j'habite (belgique ,charleroi )je ne trouve pas de magasins de maquettes et modélisme ,en grande surface il ne vende pas ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

oui mais dans le regions ou j'habite (belgique ,charleroi )je ne trouve pas de magasins de maquettes et modélisme ,en grande surface il ne vende pas ca ?

 

En grande surface... honnêtement, ça m'étonnerai, mais tu peux toujours aller voir. Sinon, y'en a pas mal sur le forum qui utilise le plastique uniquement comme une structure, avant de balancer le mastic. Pour ça, pas obligé d'acheter de la carte plastique, tu peux faire de la récup: perso, je l'ai déjà fait, et je prenais des cartes téléphoniques usagées. La récup, c'est aussi une des bases de la personnalisation de miniatures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Et je viens de te trouver un magasin de maquettes à Charleroi (merci google... :D ):

Voici leur site internet. Y'a l'adresse et téléphone dessus. :jap: T'as plus qu'à les appeler.

http://www.cavaaller.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...