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Tracteurs et matériel agricole

Problème de démarage a froid du tracteur


Invité §cho262Lp
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Invité §cho262Lp

Bonjour à tous,

 

 

Mon tracteur, un international 633 démarre correctement, sauf à froid ! Je ne trouve pas de quoi vient ce problème, est ce que quelqu'un saurait de quoi cela peut venir ? :int: En plus, après une erreur de branchement de fil (le plus sur le moins :pt1cable: ) et un test de démarrage de mon tracteur, j'ai constaté qu'un des fil avait chauffé au niveau du neiman, à cause de ça, en plus du fait que mon tracteur ne démarre pas a froid, mes voyant ne s'allument plus ! Le neiman n'est-t-il pas cassé ???

 

 

Merci d'avance de votre aide !!!!

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Salut chouchou,

Est-ce que tu préchauffe assez longtemps avant de lancer le moteur. le contacteur à 3 positions, à mi-course, il préchauffe.

Sinon tu as une aide au démarrage (starter) grâce à la tirette de Stop. Elle à également 3 positions et à mi-course, elle joue le rôle de starter.

Sinon pour ton problème électrique as-tu regardé les fusibles ? Si plus rien ne marche, d'abord regarder les fusibles. (C'est des petits fusibles ronds et très simple car se sont tous des 8A).

Ensuite si un fil a chauffé, le remplacer.

Enfin si les fusibles sont bons et que le problème persiste, teste le contacteur à clé.

Voilà pour l'instant !

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Invité §cho262Lp

Tout d abord merci clem

Après avoir verifiè les fusibles qui était tous bon j ai tester le comutateur qui ètait hs je l ai donc remplacè et les voyant sont rèaparus

Ensuite je ne savais pas qu il y avait de starter merci de me l avoir apris maintenant il dèmare beaucoup mieu sa n a rien a voi

Il me reste plus qu a changer de baterie et tous sera nicke

Que me conseillez vous comme baterie?le minimum d ampérage qu il faut au dèmarag

Merci d avance

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Tout d abord merci clem

Après avoir verifiè les fusibles qui était tous bon j ai tester le comutateur qui ètait hs je l ai donc remplacè et les voyant sont rèaparus

Ensuite je ne savais pas qu il y avait de starter merci de me l avoir apris maintenant il dèmare beaucoup mieu sa n a rien a voi

Il me reste plus qu a changer de baterie et tous sera nicke

Que me conseillez vous comme baterie?le minimum d ampérage qu il faut au dèmarag

Merci d avance

La batterie qui l'équipe d'origine est une 12V 95Ah.

Voilà, à votre service !

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Bon ça date de 2014 mais je viens de voir la question ..Mon David brown avait le mème problème .. Le gaz oil qui était dans le réservoir quand je l'ai acheté était tout simplement total rincé .. Du fioul neuf une bougie de préchauffage neuve sur le centre du collecteur d'admission et il part sur 1 ou 2 compressions

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