Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Autoroute A6 stations essence & disponibilité gazoil sp95 sp98 ?


WildOne

Messages recommandés

:hello:

 

Afin de permettre à tout le monde de pouvoir faire son plein en période de grêve, je vous propose de recenser ici les stations services ayant encore du carburant.

 

Pour ça :

Merci d'indiquer :

  • La station service
     
  • Les carburants disponibles

 

Merci d'avance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv626NI

J'ai un trajet à faire jusqu'à Marseille et je ne sais pas si le plein que j'ai me suffit, j'aimerais bien connaitre les stations disposant encore cette matière si importante en période de grève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vXc835fS

Station service Carrefour Cusset 03 / Hors service :non:

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

attention, ce matin les infos données par autoroute-infos étaient assez peu précises ( grosses confusions, entre plus de carburant, plus de GO ... alors plus de GO mais il restait du "super-diesel" ....

 

sur le parcours lyon-paris, le gasoil se raréfiait en approchant de Paris, mais pas de pb apparent sur le SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

j'ai fait Paris-Lyon la nuit dernière.

 

Au départ de Paris , ruée sur les premières stations dont beaucoup affichait "plus de gazole".

Pas de problème pour se réapprovisionner en SP.

 

En s'éloignant de Paris, il y avait de moins en moins de monde sur la route, presque uniquement des camions, les stations étaient quasiment désertes, à priori, bien approvisionnées.

 

Ca peut changer avec les départs en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gcd215FH

Bonjour à Tous,

 

je dois faire Paris Nevers demain en fin de journée. Il ne me reste qu'1/4 du réservoir et sur Paris faire le plein de GO est encore très compliqué ...

Savez vous si les stations autoroutes en ont ... (sur l'A6 et A77)

 

merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...