Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Toutes les Norev


Invité §tib410Lc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour ce partage !

Norev offre une belle gamme au 1/18 comme dans le passé au 1/43 !

 

Simple question : pourquoi vous ne reproduisez vous pas les anciennes 1/43 maintenant au 1/18 ? 

A savoir nos modèles ont beaucoup souffert de la déformation du plastique ABS et retrouver une Panhard PL17 break  en 1/18 métal même non ouvrant serait top !

Mes souvenirs me rappellent une 404 bâché du plus bel effet tout comme une traction familiale sans compter la Fiat 1500 cabriolet etc etc !

En restant logique et moins couteux en recherche sur le 1/18 étendre les différentes versions d'un modèle déjà sortie offrirait un plus ! 

Par exemple Peugeot 404 , 504 , Citroën DS !

Sinon bravo sur le travail effectué sur la W201 qui dépasse la Minichamps sans ouvrant et un tarif très correct ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production finale officielle de Sport Quattro civilisées sera de 217 exemplaires dont 164 pour les clients, les autres étant réservées aux pilotes et aux développements divers.Par couleur la production sera ainsi répartie : 128 rouges / 48 blanches / 21 bleues / 15 vertes et 2 noires. D'autres chiffres de production fuitent également. Ils vont de 212 à 224 exemplaires.  Le prix de l'exclusivité sera de 782 000 F de l'époque à comparer aux 324 500 F du coupé 200cv ou aux 540 800 F d'une 911 Turbo de 300cv. Compte tenu du tarif, les voitures se vendront non sans mal jusqu'en 1987 alors qu'aujourd'hui elles sont parmis les plus recherchées de la marque. Malgré les tarifs, le sultan d'Oman avait à l'époque commandé 14 exemplaires avec le volume de pièces détachés qui vont avec. Les éléments carrosserie étaient et sont toujours hors de prix, la partie mécanique s'averrant être avec le temps très fiable, le problème de surchauffe n'affectant la voiture que dans les cas extrêmes de la compétition

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...