Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[RC] Ferrari F2005 - Editions Atlas


Invité §Mar045hp
 Partager

Messages recommandés

Invité §saj441un

j en suis au numero 82 j ai recu 1pneu .il est certain d avoir touute sa collection a l achetant dans une presse j en ai une moi meme et nous sommes 5 avoir eu toute la collection. par contre il est impossible d avoir la telecommande car le service abonnement d atlas sont des voleurs.cheque debite marchadise jamais expediee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dad028wx

Salut Sajess,

Moi aussi j'ai le n°82, les anciens pneux seraient ils pas bons?

Comment as tu fixé les petits ailerons latéraux, je n'ai pas assez

de rondelles?

Bon montage,a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof508oS

Salut

Pieces apres le n°78 (http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100343&collec=1)

Cette f1 et une bonne Base pour debuter en modelisme f1, on peut la transformer en model de « compet » avec des pieces chassis carbone kevlar ainsi que des suspensions à bielettes de renvois (type serpent 180) chape support de frein et train ar en alu .roulement a billes boite de vitesses ( pub tabac coque lexan)

Tout est possible . actuelement c’est un model de base les passionnés y trouverons aussi leur compte (un peu cher dans l’ensemble mais bon c’est une ferrari )

Quelque pieces detachées sur http://www.the-border.com/home.php?cat=402

Bye et A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger846Eh

bonjour

Alors ca roule pour toi ?

as tu recu toutes les pieces necessaire?

pour ma part j'en suis au num 68 et je voulais savoir si iil fallait attendre tous les num pour la faire rouler?

Ca donne quoi au niveau des performances la tenue de route etc ?

 

cordialement gerald

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof508oS

Elle est complète à partir du 78 .on peut la faire rouler a condition de consulter des forums

Pour le rodage moteur et d’avoir les accessoires (chauffe bougie télécommande et pipette de

Remplissage réservoir)

Apres le n°78 : nouveau pot d’échappement ,frein à disque métal, roue+ pneus compétition

Boite de vitesses , jeu de roulement a billes pour axe et fusées pour compléter la collection.

Pour le reste (tuning et compétition) il existe pas mal de sites internet etrangés (sous le nom

F2004 de Agostini équivalent de atlas mais en Allemagne et en Italie)

Avec un kit complet carbone kevlar et meca aluminium et moteur on peut gagner 40 °/°

de performance (80à90km/h en pointe) et meilleure stabilité en virage

en version d’origine : 60km/h maxi (déjà pas mal pour un débutant) mais faut pas trop pousser

dans les courbes sauf si on aime le Drift

salut et à+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger846Eh

salut Tofdev

Merci pour les petites infos.

Les pieces détachées suite a la casse sont elles facile a trouver?

La carrosserie étant bien spécifique ansi que les éléments de la direction etc...

es tu satisfait de ton bolide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof508oS

Salut

Pour l’instant les seuls pièces dispos sont sur le site http://www.the-border.com/home.php?cat=402 et sur le site ebay (chez les revendeurs étrangès

tapez f2004 Et faire afficher tout les objets en bas du tableau)

Une fois la collection atlas terminée les pièces seront en vente sur des sites français

Faut encore attendre un petit peut

Pour l’instant j’ai acheter le pont ar et les fusées alu en Allemagne mais c’est pas facile

pour communiquer

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger846Eh

 

salut Tofdev

Les pieces d'origine sont elles si fragile ou c'est pour gagné en performence?

J'aimerai avoir ton avis sur cette voiture ses qualité mais aussi ses defauts est elle sufisament fiable pour un modele kyosho par correspondance?

As tu recu ta carrosserie de piste dans sa livrée rouge? Ou tu as du la peindre

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof508oS

Salut

Les pièces d origines sont correctes mais bon ça reste du plastique l ‘alu est beaucoup plus résistant aux chocs.

Faut éviter les chocs violents sur les bordures de piste ou des trottoirs

L’avantage du pont ar en alu ,c’est la possibilité de brider les roulement d’axes , à force sur la version plastique les roulements prennent du jeu et tournent dans leurs supports. (on peut les collé )

un conseil évite de la faire rouler trop longtemps avec les coussinets des premiers n° ,attend d’avoir les roulements (n°83 )

dans l’ensemble ça va pas trop mal . faire les grosses modif qu’en cas d’usage intensif et compétition.

La coque piste est livrée transparente il faut la peindre avec de la bombe spécial lexan (souple et résistante aux fortes températures) voir dans les magasins de modélismes ou chez Conrad .

Il faut également la découper (l’emplacement de la culasse du filtre à air et des bordures)

Bon montage et à +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger846Eh

Salut

Je vois que tes amortos n'ont rien avoir les pieces d'orrigine.

Tes reglages et ta tenue de route doivent s'en ressentir.

C'est interresent de voir qu'il existe des pices de bonne qualité meme sur un modele par correspondence.

Merci pour tes precieus conçeils.

BONNE ANNEE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof508oS

j'ai trouvé sur internet une photo de la f2004 equipée compet

(chassis carbone,amortos à bielettes, triangle av acier)

avec modif moteur

36220992_053d_12.jpg.fb389f38318f35cd67279d85e3fdfbab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof508oS

salut

voici quelques photos de pieces dispos sur les sites allemands

ambr.jpg1..jpg.b64da9ac8101ac3a8fad7c89731d9fd1.jpg

1907142569_avinf.jpg2..jpg.15b37b4277bc10c90fc50f1a4dce0da6.jpg

avsup.jpg1..jpg.71a745eb362040b3d708f66a23db4317.jpg

carb1.jpg.a2ff9dadc6f6d40bb87bd54976bd5b85.jpg

 

carb2.jpg.9babcd043a52ab881da1bac3c9fd69a6.jpg

chassis.jpg.f8bf7870d4d0f578f345405ccdb76d74.jpg

119856436_fusar.jpg.8dbcb4180a8f631eec2284d75711ef6d.jpg

747632792_fusav.jpg.076247268846297b3aa71a1c5fff5e9a.jpg

1813497168_supaxe.jpg.0f36a084d368a87ed269c62dedd36da5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdo864hk

le moteur gx21 est également sur la kyosho mp7.5 mk3 et mon vendeur me la déconseiller car il est trop fragile!!

sinon vous vous amusé beaucoup!!! moi j'aurrai acheté une voiture en magasin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof508oS

c'est sur ! mais bon ,ça me coute 43 euros par mois ça me va tres bien.

en + je suis fan de ferrari et je n'ai pas trouvé l'equivalent en magasin

salut et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdo864hk

au pire tu en achetait une autre style serpent et après tu peigneait la carro, kit déco etc .... ferrari!!!

mais bon c'est ton choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof508oS

la S180 a un exelent chassis et moteur,j'ai eu l'occasion dans faire tourner une sur piste parfait!!

Moi je recherche les repliques exacts de f1 au detail pret d'ou les modifs

chassis et amortos (du 1/63 au 1/5eme)

le 2eme chassis carbone me sert de proto le bricole pas mal et j'usine certaines pieces pour tester les perfs et la solidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof508oS

SALUT

Voici la planche pub marlboro a imprimer sur papier autocollant

il suffit d adapter la taille

A+

MARL.jpg.732fddcbcc51e71842482727d135ff2d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger846Eh

Salut,

 

Sur quel cite tu as eu les pieces en carbon?

J'ai effectué quelque sortie mais j'ai malheureusement un peu de casse (aileron av chassis plié...)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou154yl

salut je suis nouveau sur le site je me suis inscrit car j ai un probleme je vien de recevoir les dernier numeros tres content j ai monter la boite de vitesse comme le reste de la voiture et la probleme sa coinsse quelque part en reculent et en avancent pouvait vous m aider car sa fait trois jours et j ai beau lire et relire les document et demonter mais sa change rien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni663Ut

voila je suis un news sur le fourum si vous avais des question pour la f 2005 ya pas de blem moi elle et finis la miennes et elle roule super bien voici des photos

 

IMG_0373.jpg.21d2d250c0534edcac44fc883f4ed03f.jpgIMG_0375.jpg.86fc298764d09b6eab8e41dfec99315d.jpg' alt='IMG_0373.jpg.21d2d250c0534edcac44fc883f4ed03f.jpgIMG_0375.jpg.86fc298764d09b6eab8e41dfec99315d.jpg'>[/img]IMG_0372.JPG3..jpg.5fa3c874479faf95eda097df68ad0b0c.jpg' alt='IMG_0372.JPG3..jpg.5fa3c874479faf95eda097df68ad0b0c.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends la mienne neuve qui n'a jaimais roulée...Entierement montéee sauf servo dans boite et tringlerie..Montage propre et roulement partout..Je prefere m'amuser ac mon EB4 1/8TT..C'était le plaisir de la monter surtout..Au fait carroserie pour rouler peinte en blanc ac ma déco mais c'est pas cher une petite coque..Je peu metre une photo plus tard..Faire une offre "sérieuse"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou154yl

salut sniperelite j ai un gros probleme la boite de vitesse ne se monte pas corectement et y arive pa du tout me reste un roulement alor que j ai suivi les bouquin a la lettre peu tu m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni663Ut

salut a toi tu dois les enclencher l'une dans l'autre tu force un peut ok.voici une vidéo de la f1 en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle586GM

VENDS FERRAIRI F2004 KYOSHO DE AGOSTINI

 

représentent environ 60 fascicules plus décals...

 

pièces neuves et photos rdv sur EBAY à partir du9/8/2009

 

 

PAS DE PRIS DE RESERVE

DEBUT DES ENCHERES A 60 EUROS

 

SI VOUS CHERCHER DES PIECES NEUVES....N HESITEZ PAS

 

 

pout tous renseignements emmanuel.boiseau@laposte.net

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof508oS

salut

quand une piece casse vaut mieux la remplacer par des pieces carbones

surtout le train av, les triangles d'origine sont fragiles en cas de choc

 

coté perf ça donne quoi pour vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

bonjour à tous j'aimerai vous dire que j'ai acheté la ferrari kyosho 1/8 sur le dite ebay à 270 euros ,elle est complète avec tout ses fascicules c'est une belle maquette ,en allant au salon mondial du modélisme ou elle était exposée sur le stand atlas le responsable me disait qu'elle coutait en tout 2500 euros , le prix en ce temps là m'avait fait peur et bien m'en à pris puisque cette belle maquette ne vaut absolument pas ce prix ,bien qu'il y est nombre de détail couleur rétros etc , il semble bien que c'est un nom qui est vendu le moteur gx15 est bien mais emboité sur une mécanique qui ne tient pas la route et des pignons qui ne diffuse pas la pleine capacité du moteur sans compter que lorsque l'on accélère la voiture part rapidement en tête à queue incontrolable je l'ai testé deux fois , c'ets vraiment un gadjet , trés cher pour ce que c'est , en fait cela vaiut réellement , et encore , le prix que je l'ai payé frais compris je l'ai eu à 300 euros mais je pense que 200 , 300 est le bon prix pas au delà .

là elle est nettoyée propre et sa place est sur ma table de salon , elle à son succès , mais il reste que cela ne vaut pas même une FW05T 1/10 de kyosho moteur 2,5 cc à 250 euros ni la FW06 actuelle , et encore moins une inferno gt1/8 rallye game moteur 4,6cc modèles que j'ai , cette ferrari 1/8 n'est pas à la hauteur d'une serpent 1/8 pas même à la cheville ce sont des matériaux totalement différent , je suis par ailleurs trés étonné compte tenu des deux autres modèles que j'ai de voir la qualité de matériaux et de fabrications qu'a utilisé kyosho pour produire cette ferrari , pour résumer c'est un beau gadjet , mais pas a plus de 300 euros . voilà mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben510it

bonjour à tous , je suis nouveaux sur le forum, pour ma part j'ai acheté une f2005 sur le bon coin 120€ avec port et j'attends les 100 numéros avec impatience, si ils arrivent!!!!!!!!!!!

 

à bientôt pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfc428qL

Moi j'en cherche une f2005 voir meme une f2007, mais à monter soit meme. A l'époque j'avais acheté que le 1er numéro pour ça grace au dvd, j'avais peur qu'ils arretent la distribution et surtout j'étais en manque de sous :(.

 

Là sur leboncoin je n'ai trouver que des monté ou à finir, la seule en piece detachés c'était du numéro 1 à 48 mais à 400€. Ebay je n'ai rien trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfc428qL

C'est bon pour la F2007 en 1/7, les 31 premiers numéros arriveront bientot à la maison :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...