Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les ultras sportives de route (Supercars, concept Cars,....)


Invité §fqo012qm
 Partager

Messages recommandés

Invité §fqo012qm

je n'ai malheureusement aucun prix sur les Yowmodellini (et c'est un ami), je paye moi-même le prix fort pour ceux que j'achète pour ma propre collection.

La demande est là, les prix ont augmenté........

 

A l'époque, j'achetai en double, triple, voir plus, tous les kits, maintenant, je sélectionne et je n'en prends qu'un seul !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est vrai que les prix ont salement augmentés entre fin 2010 et aujourd'hui... Pour moi, ça devient dur car Yow propose plein de Lambo en ce moment... 3 en Novembre, 3 en Décembre, une en Janvier et 4 en Février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam847gG

Je crois qu'on est tous pareil ;)

 

Pour ce qui est de YOWmodellini, moi aussi il y a pas mal de Lambo et autres concepts qui m'aurait intéréssé mais çà fait trop cher pour moi !!

D'autant que j'essai souvent d'acheter en lot pour avoir des tarifs un peu plus bas. L'idéal est d'être a plusieurs, mais c'est une gestion asser dure et défois les personnes ont d'autres obligations au moment de cet achat groupé, ou sont aussi de mauvais payeur !!

On tombe sur des personnes qui prennent 2 ou 3 kits et au moment de payer, rien !! Du coup on reste avec les kits sur les bras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

Je connais Yow depuis 5 ans, je suis allé chez lui plusieurs fois, j'ai commandé plusieurs kits à la fois, aucun prix !!! Microsprint, à qui j'ai fait connaitre Yow, lui commande plusieurs dizaine de kits, pas de prix !! il ne fait pas de prix, c'est comme ça !

J'avais mis mes triples en vente sur automodélisme, les gens me disaient que c'était trop cher (80 €), maintenant que ça revient avec le transport, les frais de banque et autres à + de 100 € le kit, je vais pouvoir vendre les miens !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que quand tu achéte à certaines boutiques, les prix sont les mêmes que sur le site de Yow, donc il doit faire des prix...

Maintenant, combiens de kits faut-ilpour avoir un prix? J'en sais rien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

Oui c'est dommage ;)

Tu va pouvoir faire un peu de bénef !! LOL

 

non, je vais les revendre le prix que je les ai acheté, ça fait déjà 80 € env. et c'est déjà très cher !! :jap:

 

Guillaume (urraco) dis-moi quelles boutiques les revendent le même prix !

En Europe, c'est plus cher d'env. 10 €, voir plus......

 

Ma dernière achetée date d'un an ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam847gG

Il est logique que les magasins les payent moins cher !!

Une marge de 10 € semble dérisoire et d'aucun intêret commercial, mais je me trompe peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

pour les Yowmodellini, tu te trompes, pour les autres, oui, je crois que LS sont payés par le commerçants 30% - cher que les prix en magasins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam847gG

OK pour Yowmodellini, pour les autres, je pense que tu es loin de la vérité !! Il faut savoir que dans le commerce, tu multiplies par 1,2 pour une marge !! Et plus il y a de fournisseurs, et plus celà augmentent !!

Le lait, la viande, tout ... c'est comme çà que çà fonctionne !!

Mais on s'égare... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam847gG

Reception de 4 kits que je croyais perdu, car depuis début décembre, je desespérais !! Mais le colis s'était perdu !!

 

Mercedes 500 sec AMG

500secAmg.jpg.627c52d8e886420aa7df24c728997456.jpg

 

Chrysler Atlantic Concept

chryslatlan.jpg.88f0b5ed9010c1990cdf240bfde6ba7c.jpg

 

Bentley Continental GT Flying star

contibk.jpg.005d54eb8e591a7371cce4da1880f34a.jpg

 

Ferrari 400i Convertible Banham

ferrari400.jpg.894b3d1f4846b901ecf5c09ae363fe42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

tu les as commandé à fervocar sur ebay ?

 

merde, je garde espoir moi aussi alors, j'ai commandé la Mercedes début Décembre comme toi et toujours rien......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam847gG

Oui c'est bien lui ;)

Apperement le (ou les) colis s'est balladé... sûrement à l'étranger !! Pourtant l'adresse était bonne !! Je commande rarement pendant les fêtes, mais là je ne le referais plus !!

Je pensais avoir perdu mes sous mais çà se termine bien ;)

Sinon il a de futurs kits qui vont faire mal !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam847gG

J'ai une question : Le Porsche Cayenne Gemballa GTL (version rallongé)de chez spark existe t'il en vrai ?? Car j'ai beau cherché, je ne trouve aucune image de cette version !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

jamais vu non plus ! je ne sais pas !!

 

Chez Fervocar, j'avais commandé le kit de la Mercedes et le Hummer limousine 1/43, jamais reçu non plus, mais j'ai été remboursé pour ce dernier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam847gG

Du coup je n'ose pas le prendre le GTL !! :(

 

Pas de bol avec Fervocar, moi c'est la 2e commande et la 1ere fois que çà arrive !!

 

Le Hummer limo est une des plus longue limo que j'ai au 1/43e !! Il est très impressionnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

faut pas la prendre alors :)

C'est la première fois que ça m'arrive avec lui, je lui ai déjà acheté 4 ou 5 modèles depuis + d'un an, jamais eu de problème.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

 

Le Hummer limo est une des plus longue limo que j'ai au 1/43e !! Il est très impressionnant ;)

 

 

merde, je viens de le recevoir le H2 limousine, le gars me l'avait envoyé le 23 Novembre dernier ! 3 mois après, bordel, c fou !!

donc, maintenant, j'attends le kit de la Mercos.....

----------------------------------------------------------------------------

 

Guillaume, je l'avais acheté chez Looksmat à Tokyo en 2009......

mais merci quand même ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam847gG

oki ;)

 

QQ achats aujourd'hui mais en 1/18 dc un peu hors sujet ;)

 

Dscf0232.jpg.461105bcd3c68a073cd8615dda554dd7.jpg

Dscf0235.jpg.62d5816afdabce67dc545ada7771c8e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

sur base de Ferrari, ce concept Stratos va rester au stade de proto, Ferrari n'ayant donné aucun accord pour modifier sa ferrari et trop cher à fabriquer à l'unité.

Concept sur les fameuses couleur du sponsor Chardonnet où Darniche avait fait avec cette écurie les grands rallyes de l'époque.

 

7fe464fbde.jpg6feed0851e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...