Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Pièces détachées


Invité §Ale246wo

Messages recommandés

Invité §Ale246wo

Bonjour à tous.

J'ai recherché un topic pour recensser les différents endroits ou l'on peut trouver des pièces pour les miniature au 1/43 comme chez Renaissance par exemple.

Ca pourrait etre utile pour ceux qui font du scratch ou bien qui souhaitent améliorer leurs miniatures.

Je suis actuellement à la recherche de trompette d'admission grillagées et de ressorts d'amortisseurs pour améliorer une matra du mans de 1968 au 1/43.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Bonjour à tous.

J'ai recherché un topic pour recensser les différents endroits ou l'on peut trouver des pièces pour les miniature au 1/43 comme chez Renaissance par exemple.

Ca pourrait etre utile pour ceux qui font du scratch ou bien qui souhaitent améliorer leurs miniatures.

Je suis actuellement à la recherche de trompette d'admission grillagées et de ressorts d'amortisseurs pour améliorer une matra du mans de 1968 au 1/43.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

 

 

Voici quelques magasins où il y a pas mal d'accessoires :

 

http://www.hobby-carmodel.com/scripts/categorie.asp?mode=categ&langue=fr&id_categ=26

 

http://www.modelkits.be/main.php?action=modelbouw

 

http://www.boutiqueautomoto.com/accessoires.asp

 

http://www.tacot.com/selection.php

 

http://www.43r.com/catalog/default.php?cPath=75

 

Liste non exhaustive....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherchais.

Je connaissais hobby car model et BAM mais pas les autres. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik382JS

Bonjour,

 

Je détiens dans ma collection la très belle CORGI Fiat 600 Jolly avec toit en bleu. Le modèle est parfait, sauf le parebrise qui est fendu. Je cherche depuis très longtemps déjà un pareprise de rechange. A ce que j'ai vu, les adresses données offrent plutôt des accessoires que des pièces de recherche. Qui pourrait me donner un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je détiens dans ma collection la très belle CORGI Fiat 600 Jolly avec toit en bleu. Le modèle est parfait, sauf le parebrise qui est fendu. Je cherche depuis très longtemps déjà un pareprise de rechange. A ce que j'ai vu, les adresses données offrent plutôt des accessoires que des pièces de recherche. Qui pourrait me donner un conseil ?

 

 

Tu pourrais essayer "la boîte à jouets " à la Rochelle ou Rochefort, c'est sur le bottin, il est spécialié dans les piéces de rechanges

Il fait des piéces pour Corgi aussi, il devait prendre sa retraite mais je l'ai vu sévir encore derniérement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik382JS

Je l'ai trouvée !!! Chez Steve Flowers en Angleterre sous www.model-supplies.co.uk.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JTi831bV

Bonjour

 

je possède dans ma collection personnelle, un volkswagen combi t3 minichamps dont je recherche l'antenne, et je recherche également un pare brise d'autobianchi a112 de chez minichamps, et des phares avant pour une ford fiesta de 1974 de marque solido.

 

y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire ou je peux les trouver?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas735NL

il y a également ce site

modelcarparts.com

pour des pièces détachées dinky, corgy, spot on, ...

délai rapide et prix très honnete

 

a conseiller pour des restaurations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas735NL

je cherche des roues complètes solido pour mon camion porte voiture, les miennes sont "fondues"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou380Rh

je cherche des roues complètes solido pour mon camion porte voiture, les miennes sont "fondues"

merci

 

 

salut

 

je suis nouveau sur ce site mais je suis un mordu de 1/43 (au départ pour faire un village mais je suis en phase des préparatifs d'une casse-auto avec garage) et j'ai un gros stock de pneus si tu veux (achat en gros sur e-bay) , modèle caoutchouc et plastique

 

envoies moi la taille et le style que tu recherches exatctement pour que je regarde sur tout ce que j'ai et je ne fais pas ça pour gagner de l'argent c'est juste que si je peux dépanner au moins une fois

je t'enverrai des photos de ce que je peux avoir qui correspond a ta recherche

 

a+

 

lezours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou380Rh

salut a tous

voilà je suis un débutant sur ce site et aussi dans la conception des dios en 1/43

j'ai réalisé un village mais je suis en train de faire les préparatifs pour une casse-auto et un garage mais je cherche des pièces de voitures (style bloc moteur ,siège ) pas cher bien sur parce que aucuns modèles rares recherchés, c'est vraiment pour utiliser des morceaux inutiles ...où puis je en trouver un peu (je précise que j'ai déjà des épaves mais il me manque un peu de pièces mécaniques ....pour la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui534Uy

bonjour, je cherche des elements de porsche gt2, comme le gros aileron course, les bouchons de capot, antenne, retroviseurs..... ou puis je trouver ça?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit188AD

bonjour, je cherche des éléments [:jeb34]

pour cx solido brak vitrage et roues intérieur [:jet95]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour.

J'ai remarqué que certains recherchaient des antennes.

Rien de plus facile à fabriquer soi-même.

Un bâtonnet de PVC récupéré sur une grappe de support dans une boite de modèle réduit.

À la flamme d'un briquet, ramollir la chute, puis l'étirer pour obtenir un fil.

Quelques essais seront nécessaires pour doser la chaleur et l'étirement de la matière. Il est possible d'obtenir une grande finesse.

Ensuite, couper à la bonne longueur et coller à la Cyano. Une mini goute est suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...