Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Solido : une grande marque française


marcello_lippi
 Partager

Messages recommandés

Invité §jp2433sq

Au temps pour moi; vous avez raison dans doute. J'hésitais entre les deux labels , j'aurais pu tomber juste...

sous le châssis il y a quoi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une nouvelle Porsche 914 Solido est arrivée chez moi.......la rouge. Elle a retrouvé ses sœurs, une classique jaune, le modèle Le Mans que j'avais acquis il y a quelques mois mais pas encore posté sur le forum jusqu’à aujourd'hui et la gris foncé métal que j'avais restaurée il y a longtemps.

 

117186661_big-80100281bb_jpgv1.89430f42055cc4a6b83a258ff4bfd61c

 

826441387_big-8010027b32_jpgv1.b31fe790f3c40d53f0924b3571c99642

 

1022221659_big-8010026521_jpgv1.2b4441c67f7048cb8ec267107f76d9fd

 

dj-john07.gif.436b3c495a67c4c8bed20303839674ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous le châssis il y a quoi!!!!!

 

Bonjour,

Pas de moule ou gravure spécifique concernant les Renault 5 Turbo, toutes les pièces sont identiques à la solido de base.

Seules les Solido2 et les Top43 étaient agrémentées de petites pièces accessoires (rétroviseurs, antennes, phares additionnels et parfois des jantes spécifiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Bourse d Erpent (Belgique) ce matin

un coffret chapiteau Amar raide neuf les pieces ne sont meme pas degraphees et d autres Solido pour remplir des boites vides !!!!

https://imagizer.imageshack.co [...] 5khU9N.jpg

https://imagizer.imageshack.co [...] VGK1SQ.jpg

Encore un grand Bravo,belle pioche; cela sert d’être proche de la Belgique il me semble, le coffret je l'ai vu 1 fois a Biarritz mais a quel prix!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Chapparal 2F dans un assez rare coloris rouge. Photo issue de mes archives car je l'ai revendue depuis.

 

55333434ee9ad64bc1ea23927948a7a87c779dfc.jpg

 

7245f619ae8282ed54a258c281c842cdcae8a294.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Boitage qui ressemble étrangement a ceux de l'époque OULIN 28, mais jamais vu cela dans ma doc, par contre belle pièce, texte difficile pour moi a lire et comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitage qui ressemble étrangement a ceux de l'époque OULIN 28, mais jamais vu cela dans ma doc, par contre belle pièce, texte difficile pour moi a lire et comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonsoir,

 

en gros, le texte dit qu'Ettore Bugatti , quand il a créé la firme à Molsheim, avait surtout l'expérience des voitures légères et de course comme la type 35, modèle phare qui avait participé à de nombreuses courses.

Ensuite, il a décidé de créer quelque chose de plus luxueux, réservé à une clientèle "royale" ou très aisée, puisque la Bugatti Royale n'a été fabriqué qu'à 7 exemplaires et coutait 100 000 Deutsch Mark.

Le modèle Napoléon n'a été réalisé qu'à un seul exemplaire que Ettore bugatti a gardé pour son usage personnel pendant de nombreuses années.

 

Cette traduction personnelle n'est pas littérale mais explique ce que cela raconte et que j'ai compris. D'autres auront peut-être des précisions à apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

Bonsoir,

 

en gros, le texte dit qu'Ettore Bugatti , quand il a créé la firme à Molsheim, avait surtout l'expérience des voitures légères et de course comme la type 35, modèle phare qui avait participé à de nombreuses courses.

Ensuite, il a décidé de créer quelque chose de plus luxueux, réservé à une clientèle "royale" ou très aisée, puisque la Bugatti Royale n'a été fabriqué qu'à 7 exemplaires et coutait 100 000 Deutsch Mark.

Le modèle Napoléon n'a été réalisé qu'à un seul exemplaire que Ettore bugatti a gardé pour son usage personnel pendant de nombreuses années.

 

Cette traduction personnelle n'est pas littérale mais explique ce que cela raconte et que j'ai compris. D'autres auront peut-être des précisions à apporter.

 

merci pour l’éclaircissement du texte, il y a eu à MOLSHEIM les 110ans de ma marque, j' ai récupéré grâce au tuyau d'un de nos amis, un Porte clef( souvenir), pour mettre avec les miniatures de la marque, étant trop loin pour mis rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Berliet T12 Pompiers chargé d'un half-track acheté séparément. C'est vraiment un modèle monumental, j'ai eu du mal à le photographier sans trop m'éloigner...

IMG_6651 2.jpg

 

IMG_6652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Celui là j'aimerai bien le trouver.

C'est un très bel ensemble.

De mémoire c'était un coffret VEREM.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je cherche pour un parechoc de fantom 3 AR solido age d'or si quelqu'un à cela dans sa boite à "rabiot",

 

Merci à tous fin de parenthéses,

 

Bravo pour vos magnifiques véhicules je me régale tous les jours!

 

 

 

J'ai contact moi en M.P Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là j'aimerai bien le trouver.

C'est un très bel ensemble.

De mémoire c'était un coffret VEREM.......

 

 

 

Tu recherche le T12 avec la semi je dois en avoir 4 ou 5 ,je peut te dépanné. Contact moi en M.P Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Berliet T12 Pompiers chargé d'un half-track acheté séparément. C'est vraiment un modèle monumental, j'ai eu du mal à le photographier sans trop m'éloigner...

IMG_6651 2.jpg

 

IMG_6652.jpg

 

oui il prend de la place, j'ai le jaune sans la cabane et le kaki en boite venant de l'usine, pas celui la ne faisant pas les pompiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

De retour de Rouen avec 45 age d'or dont certaines pour pièces afin de mieux vous dépanné

 

1569157439776562936995.jpg

 

belle rasia papy, il ne va plus y avoir de place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...