Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Solido : une grande marque française


marcello_lippi
 Partager

Messages recommandés

Invité §cos150ex

Verem # V3210 Panhard 24CT dans une robe gris ardoise, coloris très sobre inédit chez Solido. Elle est ici dans une surboite CEC mais cette couleur a été vendue en parallèle par Verem.

 

IMG_6652 6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Ton opiniâtreté paie au fur et à mesure, FB !

Parue dans la série yestarday, cette réédition de l'Opel GT commercialisée de 1992 à 1995 supporte bien mal la comparaison avec le modèle d'origine, qui fait partie de mon top 10 de cette marque. Les suspensions ont été supprimées, exit aussi les phares escamotables. Je l'avais achetée à sa sortie et sur la mienne la porte de droite ne s'ouvrait carrément pas ! J'ai pensé à l'époque qu'elle avait été condamnée ce qui est faux, je l'ai appris plus tard.

J'ai récemment acquis ce modèle contemporain de la yesterday jaune vue ici, dans une surboite Spiedel . La couleur gris moyen métal, assez élégante, est inédite chez Solido qui ne l'a produite qu'en deux nuances de jaune. C'est donc une exclusivité Spiedel, mais je ne connais rien de cette marque. Etait-ce un importateur ? Un grossiste ? Dans quel pays ? Existe t'il encore? Pour info j'ai acquis mon exemplaire sur IB Grande Bretagne.

Il semble par ailleurs qu'au moins un autre modèle de l'époque ait subi un traitement de couleur exclusif chez Spiedel : la Ford Capri, je viens de la découvrir sur le même site; Y aurait-il eu d'autres modèles dans cette gamme ?

Si vous avez des infos...

 

IMG_6651 1.jpg

 

IMG_6652 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Pourvu que la peinture du toit ne se fasse pas la malle!

 

j'en ai une couleur rouge qui a le toit qui lui c'est fait la mal, comme en maintenant sur camion d'Eligor les deux portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

J'ai plusieurs teintes, Speidel est un grossiste allemand.

 

 

 

20181205_140000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

bonsoir Cosette2;

pour la marque SPEIDEL je pensais plutôt à une marque allemande.

Les deux modèles : Opel GT et Ford Capri bleue représentent des production allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Cosette2;

pour la marque SPEIDEL je pensais plutôt à une marque allemande.

Les deux modèles : Opel GT et Ford Capri bleue représentent des production allemandes...

 

Bonsoir,

Comme l'a dit Jagerfan, Speidel est un grossiste (et importateur) Berlinois, un peu l'équivalent de Momaco en France.

Ils ont ainsi des productions exclusives en leur nom propre, ces commandes spéciales étant créées sur des bases existantes chez divers fabricants (Ixo, Trofeu, Minichamps et Schuco sont les principaux fournisseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentree de la semaine

un coffret incomplet les routiers n°12

je cherche le berliet et la citerne esso ainsi que le support

 

https://imagizer.imageshack.co [...] yGE3eQ.jpg

https://imagizer.imageshack.co [...] dMODvy.jpg

 

hier lors d'une expo modélisme, il y avait un vendeur que je vois régulièrement sur les bourses depuis plusieurs années avec des coffrets camions à l'état neuf ainsi que plusieurs camions de la série 300. Son stock ne baisse pas trop ! je pense qu'il pratique des prix qui font fuir les clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les prix que demandent les vendeurs et la realite du marche il y a souvent un monde d ecart

Certains vendeurs avancent que c est les prix sur ebay

mais surement pas ceux des ventes reussies !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Entre les prix que demandent les vendeurs et la realite du marche il y a souvent un monde d ecart

Certains vendeurs avancent que c est les prix sur ebay

mais surement pas ceux des ventes reussies !!!!

 

Tout a fait d'accord, et s'ils veulent libérer leurs stock, il faut qu'ils baissent leurs prix et non nous abreuver des prix sur EBAY, qui sont parfois des collectionneurs blanchisseurs!!!!!!!!!!!! d'autant que ce sont des fois sans les boites ou avec des roues pourries!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je cherche à compléter ma collection avec un VW 181 et je suis tombé par hasard sur le modèle réalisé au 1/43 par Solido.

 

Seul problème, il semblerait qu'il ne soit pas disponible en France.

 

Merci de votre aide

 

 

VW 181 solido.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je cherche à compléter ma collection avec un VW 181 et je suis tombé par hasard sur le modèle réalisé au 1/43 par Solido.

 

Seul problème, il semblerait qu'il ne soit pas disponible en France.

 

Merci de votre aide

 

 

VW 181 solido.jpg

:hello: Je viens de taper "VW 181 Solido" sur google et j'en ai trouvé "à la pelle" :ange: , ce qui m'a permis d'en acheter un que je cherchais depuis des années pour faire celui qui a participé au Dakar 1981.

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je cherche à compléter ma collection avec un VW 181 et je suis tombé par hasard sur le modèle réalisé au 1/43 par Solido.

 

Seul problème, il semblerait qu'il ne soit pas disponible en France.

 

Merci de votre aide

 

 

VW 181 solido.jpg

 

 

Disponible ici comme la majorité des Solido : https://www.ty-bolid.com/fr/ac [...] ;results=2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault 5 Turbo Gitanes

Tour De Corse

 

SDC12937_crop.jpg

 

ahhh celle ci quand elle est sortie j'en avais acheté plusieurs pour servir de base. J'avais fait notamment celle du Monté Carlo 1981 avec un transkit Bam me semble t'il. Ma photo est un peu ancienne et la modif pas top...

 

P1020847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

La Gitane; elle fait partie de mes modèles préférés, je n'ai pas encore posé les décals.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh celle ci quand elle est sortie j'en avais acheté plusieurs pour servir de base. J'avais fait notamment celle du Monté Carlo 1981 avec un transkit Bam me semble t'il. Ma photo est un peu ancienne et la modif pas top...

 

P1020847.jpg

 

Bonjour,

La Bam avait effectivement sorti ce transkit à l'époque. Les accessoires (antenne, rétroviseur, longue-portées, roues de 15 pouces et jantes surtout) de celle que tu montres ressemblent furieusement à du Top43 ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'epoque les bases R5 et Alpine Solido on beaucoup aidé pour les transkits

ce sont de tres bonne bases

 

un exemple la mienne avec les gouttières peint ainsi que les roues

 

 

025_crop.jpg

 

une Maxi

 

 

022_crop.jpg

 

 

013_crop.jpg

 

R5

 

 

014_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

R5 LS Coupe

 

 

005_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

Sans oublier le joli transkit de chez G. Robustelli

 

 

009_crop.jpg

 

 

Une Clio

 

 

023_crop.jpg

 

R8 Gordini

 

 

019_crop.jpg

 

 

020_crop.jpg

 

A110

 

 

016_crop.jpg

 

Kir Amr avec la collaboration de Soolido

 

 

015_crop.jpg

 

Fuego

 

 

017_crop.jpg

 

504 Rallye

 

 

009_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

104 Tour de Corse de chez TRF. Creation

 

 

013_crop.jpg

 

505 Production

 

 

006_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

002_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

 

008_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

505 Rallye

 

 

004_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

Lancia Stratos

 

 

004_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

Alfa Sud

 

 

010_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

Alfa GTV

 

 

013_crop.jpg

 

 

015_crop.jpg

 

 

014_crop.jpg

 

Fiat Ritmo

 

 

012_crop.jpg

 

Ferrari 365 GTB/4

 

 

024_crop.jpg

 

 

020_crop.jpg

 

 

025_crop.jpg

 

 

019_crop.jpg

 

 

021_crop.jpg

 

 

017_crop.jpg

 

 

023_crop.jpg

 

 

018_crop.jpg

 

512 BB

 

 

015_crop.jpg

 

Porsche 917 K

 

 

009_crop.jpg

 

 

014_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

013_crop.jpg

 

 

 

908

 

 

012_crop.jpg

 

 

935

 

 

003_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

934

 

 

009_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

928 Le Mans

 

 

011_crop.jpg

 

M1

 

 

004_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

2002

 

 

005_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

3 litres

 

 

003_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'epoque les bases R5 et Alpine Solido on beaucoup aidé pour les transkits

ce sont de tres bonne bases

 

un exemple la mienne avec les gouttières peint ainsi que les roues

 

 

025_crop.jpg

 

une Maxi

 

 

022_crop.jpg

 

 

013_crop.jpg

 

R5

 

 

014_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

R5 LS Coupe

 

 

005_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

Sans oublier le joli transkit de chez G. Robustelli

 

 

009_crop.jpg

 

 

Une Clio

 

 

023_crop.jpg

 

R8 Gordini

 

 

019_crop.jpg

 

 

020_crop.jpg

 

A110

 

 

016_crop.jpg

 

Kir Amr avec la collaboration de Soolido

 

 

015_crop.jpg

 

Fuego

 

 

017_crop.jpg

 

504 Rallye

 

 

009_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

104 Tour de Corse de chez TRF. Creation

 

 

013_crop.jpg

 

505 Production

 

 

006_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

002_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

 

008_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

505 Rallye

 

 

004_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

Lancia Stratos

 

 

004_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

Alfa Sud

 

 

010_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

Alfa GTV

 

 

013_crop.jpg

 

 

015_crop.jpg

 

 

014_crop.jpg

 

Fiat Ritmo

 

 

012_crop.jpg

 

Ferrari 365 GTB/4

 

 

024_crop.jpg

 

 

020_crop.jpg

 

 

025_crop.jpg

 

 

019_crop.jpg

 

 

021_crop.jpg

 

 

017_crop.jpg

 

 

023_crop.jpg

 

 

018_crop.jpg

 

512 BB

 

 

015_crop.jpg

 

Porsche 917 K

 

 

009_crop.jpg

 

 

014_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

013_crop.jpg

 

 

 

908

 

 

012_crop.jpg

 

 

935

 

 

003_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

934

 

 

009_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

928 Le Mans

 

 

011_crop.jpg

 

M1

 

 

004_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

2002

 

 

005_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

3 litres

 

 

003_crop.jpg

 

Bonsoir,

Jolies Solido bien montées !

Mais la Fiat Ritmo est une 131 Abarth, la Porsche 908 est une 906 et les Bmw 3 litres sont en fait des 2000 CS.

Mais cela n'enlève rien à la qualité de ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'epoque les bases R5 et Alpine Solido on beaucoup aidé pour les transkits

ce sont de tres bonne bases

 

un exemple la mienne avec les gouttières peint ainsi que les roues

 

 

025_crop.jpg

 

une Maxi

 

 

022_crop.jpg

 

 

013_crop.jpg

 

R5

 

 

014_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

R5 LS Coupe

 

 

005_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

Sans oublier le joli transkit de chez G. Robustelli

 

 

009_crop.jpg

 

 

Une Clio

 

 

023_crop.jpg

 

R8 Gordini

 

 

019_crop.jpg

 

 

020_crop.jpg

 

A110

 

 

016_crop.jpg

 

Kir Amr avec la collaboration de Soolido

 

 

015_crop.jpg

 

Fuego

 

 

017_crop.jpg

 

504 Rallye

 

 

009_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

104 Tour de Corse de chez TRF. Creation

 

 

013_crop.jpg

 

505 Production

 

 

006_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

002_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

 

008_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

505 Rallye

 

 

004_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

Lancia Stratos

 

 

004_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

Alfa Sud

 

 

010_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

Alfa GTV

 

 

013_crop.jpg

 

 

015_crop.jpg

 

 

014_crop.jpg

 

Fiat Ritmo

 

 

012_crop.jpg

 

Ferrari 365 GTB/4

 

 

024_crop.jpg

 

 

020_crop.jpg

 

 

025_crop.jpg

 

 

019_crop.jpg

 

 

021_crop.jpg

 

 

017_crop.jpg

 

 

023_crop.jpg

 

 

018_crop.jpg

 

512 BB

 

 

015_crop.jpg

 

Porsche 917 K

 

 

009_crop.jpg

 

 

014_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

013_crop.jpg

 

 

 

908

 

 

012_crop.jpg

 

 

935

 

 

003_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

934

 

 

009_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

928 Le Mans

 

 

011_crop.jpg

 

M1

 

 

004_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

2002

 

 

005_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

3 litres

 

 

003_crop.jpg

 

 

 

Bonsoir le mulet italien

 

Je pense que tu as fait une erreur avec une fiat ritmo qui se prendrais pour une 131 abarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'epoque les bases R5 et Alpine Solido on beaucoup aidé pour les transkits

ce sont de tres bonne bases

 

un exemple la mienne avec les gouttières peint ainsi que les roues

 

 

025_crop.jpg

 

une Maxi

 

 

022_crop.jpg

 

 

013_crop.jpg

 

R5

 

 

014_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

R5 LS Coupe

 

 

005_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

Sans oublier le joli transkit de chez G. Robustelli

 

 

009_crop.jpg

 

 

Une Clio

 

 

023_crop.jpg

 

R8 Gordini

 

 

019_crop.jpg

 

 

020_crop.jpg

 

A110

 

 

016_crop.jpg

 

Kir Amr avec la collaboration de Soolido

 

 

015_crop.jpg

 

Fuego

 

 

017_crop.jpg

 

504 Rallye

 

 

009_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

104 Tour de Corse de chez TRF. Creation

 

 

013_crop.jpg

 

505 Production

 

 

006_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

002_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

 

008_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

505 Rallye

 

 

004_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

Lancia Stratos

 

 

004_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

Alfa Sud

 

 

010_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

Alfa GTV

 

 

013_crop.jpg

 

 

015_crop.jpg

 

 

014_crop.jpg

 

Fiat Ritmo

 

 

012_crop.jpg

 

Ferrari 365 GTB/4

 

 

024_crop.jpg

 

 

020_crop.jpg

 

 

025_crop.jpg

 

 

019_crop.jpg

 

 

021_crop.jpg

 

 

017_crop.jpg

 

 

023_crop.jpg

 

 

018_crop.jpg

 

512 BB

 

 

015_crop.jpg

 

Porsche 917 K

 

 

009_crop.jpg

 

 

014_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

013_crop.jpg

 

 

 

908

 

 

012_crop.jpg

 

 

935

 

 

003_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

934

 

 

009_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

928 Le Mans

 

 

011_crop.jpg

 

M1

 

 

004_crop.jpg

 

 

011_crop.jpg

 

 

009_crop.jpg

 

 

010_crop.jpg

 

 

012_crop.jpg

 

 

006_crop.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

001_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

007_crop.jpg

 

 

008_crop.jpg

 

2002

 

 

005_crop.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

 

002_crop.jpg

 

 

004_crop.jpg

 

3 litres

 

 

003_crop.jpg

:hello::ouch: :ouch: :love: Étourdissante cette présentation ...... et après ..... il faut ranger :ange::D .... :bien: :bien: :bien:

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...