Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Solido : une grande marque française


marcello_lippi
 Partager

Messages recommandés

Passage à epoq'auto

Serie limitée coupe des alpes

20191111_174117.jpg

20191111_174323.jpg

Fiat 1000 abarth verem

20191111_174422.jpg

20191111_174700.jpg

20191111_174942.jpg

20191111_174604.jpg

 

les Ixo badgés Solido arrivent, j'ai un peu de mal avec celles-ci. Par contre le porte auto avec les Porsche et la Ferrari Daytona, je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Passage à epoq'auto

Serie limitée coupe des alpes

20191111_174117.jpg

20191111_174323.jpg

Fiat 1000 abarth verem

20191111_174422.jpg

20191111_174700.jpg

20191111_174942.jpg

20191111_174604.jpg

 

le déplacement a permis de faire des affaires!!!!!

le camion lui est verem, j'ai le même en boite, j'aime mieux le montage de mes CAUSSE WALON, par contre les 3 Belles boites ne sembles ne pas être d'époque SOLIDIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le déplacement a permis de faire des affaires!!!!!

le camion lui est verem, j'ai le même en boite, j'aime mieux le montage de mes CAUSSE WALON, par contre les 3 Belles boites ne sembles ne pas être d'époque SOLIDIO

 

Les 3 boîtes superposées sont les dernières sorties solido

Le camion était en piteux état

Je l'ai refait entièrement et les voitures dessus sont

des épaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

 

la mienne trouvé à tout petit prix, mais il manque les vitres des portes

 

 

 

la mienne a ses vitres, mais je viens de voir qu'elles ne sont pas roses, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs couleurs de vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Trouvé grâce a un ami, un coccinelle vw au 1/17 solido France, mais elle a perdu 2 pneus,la plaque arriere, et intérieur de porte, par contre en parfait état la carrosserie

Modèle avec lunette arriere en 2 partie

recherche donc a lui donner une seconde vie!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pardon je mais trompé c'est pas une Solido mais une Verem

 

1573565670901760863896.jpg

 

1573565730291436071194.jpg

 

15735658676031912182153.jpg

 

1573565894425728213486.jpg

 

1573566075367484218649.jpg

 

Voila voilou

 

 

merci pour les photos.

sinon, mon Unic Sahara première série a retrouvé un pare-choc et un vitrage et perdu son vis disgracieux sur le toi. Il reste le trou mais bon...

301_UNIC_SAHARA_SERIE1.jpg

je n'avais pas remarqué une différence dans les vitrages, des versions sont complètement fermées pour la portière gauche et d'autres la vitre est ouverte à moitié dans le sens de la hauteur

301_UNIC_SAHARA_TRIO1.jpg

au moins avec ces versions à roues métal, elles ne risquent pas de fondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

merci pour les photos.

sinon, mon Unic Sahara première série a retrouvé un pare-choc et un vitrage et perdu son vis disgracieux sur le toi. Il reste le trou mais bon...

301_UNIC_SAHARA_SERIE1.jpg

je n'avais pas remarqué une différence dans les vitrages, des versions sont complètement fermées pour la portière gauche et d'autres la vitre est ouverte à moitié dans le sens de la hauteur

301_UNIC_SAHARA_TRIO1.jpg

au moins avec ces versions à roues métal, elles ne risquent pas de fondre !

Pour le trou , y mettre un Giro phare, j'ai fait cela sur un T 12 ayant perdu l'ampoule, oui les jantes en métal c'est l’idéal, a moins d'avoir un stock de jantes pour les changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même depuis quelques années , il est très pratique, pour les collectionneurs de SOLIDO, il était chère!!!!!!

 

 

 

Ils sont un peu beaucoup les mecs de loire Atlantique, c'est toujours trop chere quand ils achetent mais jamais assez chere quand il vende

De plus il n'y a jamais rien comme brocante dans leurs coins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

Ils sont un peu beaucoup les mecs de loire Atlantique, c'est toujours trop chere quand ils achetent mais jamais assez chere quand il vende

De plus il n'y a jamais rien comme brocante dans leurs coins

 

Papy c'est ben vrais pour les brocantes, et encore il faut regarder les annonces, pour le reste de ton message, pense aux règles anciennes du commerce; par exemples aux bestiaux ou marchands de bois entre autres!!!! a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

Il y a eu un fascicule de collectionneur/ Chineur Hors série 2017/2018 sur SOLIDO, que regarde souvent en plus il y a de la couleur, plus agréable que certains bouquins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se négocie combien le livre solido ?

 

 

Tout dépend... :??:

 

A partir de 70,00€ et plus.....

 

Personnellement, j'ai obtenu les deux volumes à la bourse de MONTBÉLIARD (d'un ancien et vrai collectionneur) il y a déjà 3 ans au prix de 40,00€ chacun. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bible 1957 1991 sur le bon coin 45 euros port compris

le jaune 10 euros en brocante neuf !!!

le 1991 2004 dedicace par l auteur 15 ou 20 euros sur le bon coin

le premier Azema je l ai achete a sa sortie dans les annees 90 a 200 francs

je pense !

j ai achete 2 exemplaires du collectionneur chineur un que j use tous les jours et l autre que j ai archive neuf de neuf

apres les argus des annees 80 /90 m en manque 1 !!!!

l edward force j ai pas ! j ai dinky et corgi mais pas solido

 

Mais toujours tres peu de documents sur bati 1000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Renault 12 break # 22, jaune vif, sans bossage de châssis rentrée cette semaine. Un coloris que je recherchais depuis pas mal de temps.

s-l1600-2.jpg

 

s-l1600.jpg

 

s-l1600-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bible 1957 1991 sur le bon coin 45 euros port compris

le jaune 10 euros en brocante neuf !!!

le 1991 2004 dedicace par l auteur 15 ou 20 euros sur le bon coin

le premier Azema je l ai achete a sa sortie dans les annees 90 a 200 francs

je pense !

j ai achete 2 exemplaires du collectionneur chineur un que j use tous les jours et l autre que j ai archive neuf de neuf

apres les argus des annees 80 /90 m en manque 1 !!!!

l edward force j ai pas ! j ai dinky et corgi mais pas solido

 

Mais toujours tres peu de documents sur bati 1000....

 

 

est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre le premier livre et celui de 1957 2004 ? surtout dans sa partie de la série 100 ?

merci par avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah elle est belle la R12!!!!

 

Pour la comparaison le Tome 1 1957 1981 c est 376 pages

et le Tome 1 1957 1991 c est les 376 pages du precedent et un petit supplement de 378 autres pages avec des mises a jours et autres precisions

ce qui fait que le nouveau venu va remplacer l ancien (qui va rejoindre dans la bibliotheque l ancien dinky toys de JM Roulet chez EPA ainsi que leur ancetre des editions adepte )

Un inconvenient cependant son poids qui rend sa manipulation fatigante

Mais je ne regrette pas cet achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP, je me souviens que la Jeep est à toi, mais les 12 et 18 l’ont été aussi ?

:hello: Oui M'sieur , La 12 , je ne l'ai plus , vendue 4.500Fr (pour payer l'assurance de la 18 ) et son acheteur moins d'un an après l'a revendue 11.000Fr à un Black et elle est partie en Afrique faire le taxi brousse .....! (j'avais les boules ...!)

En revanche la 18 4x4 je l'ai conservée , et c'est un véhicule de collection ....

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...