Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Norev : le topic des réeditions d'apres 1989


gounga 45

Messages recommandés

:jap: collectionneur de norev de la premiere heure je collectionne aussi les reeditions de l'ere fischer a qui l'on doit le renouveau de la celebre marque de villeurbanne et elle existe encore aujourd'hui grace a cet homme MARC FISCHER pour notre plus grande joie .......un homage s'imposait :jap: voici les premiers modeles de 1989 1066655481_FLONOREV70.jpg.84879a027b01840f21fcfe51d7f8ee5f.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
:love: le break 203 orangina est un modele hors commerce ,le personnage et la caisse de boisson a pulpe est fourni avec la miniature , ce modele etait edité pour la compagnie européenne des collectionneurs :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: des comtemporaines :sol: les versions sportives du sacré numero de sochaux :sol: les 205 gti 1900 en rouge valelunga et gris antracite , la version 205 gti 1600 en gris futura ,et la 205 rallye dans son unque livrée blanc meije :sol:782908948_FLONOREV86.jpg.98948b9becc6d8ad7aee8867950a09c4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif gounga et marcello

de bien belles choses en perspectives dans ce nouveau topic.

Le break Marly Aspro est un de mes préféré avec le corgi héritage. Paru hors collec TDF il ne possèdent tous deux malheureusement les plaques ad hoc ( ce me semble pour le le corgi, pour le Marly qui est dans mes vitrines au bureau je suis moins sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif merci gounga tu m'enlève une migraine!!!!!. Avec la simca oceane Aspro ce'st tout pour le TDF ce me semble.

En tout cas ta collec Orangina est superbe avec le Corgi héritage que tu dois avoir t'a de quoi faire des bulles en les agitant , sans trop secouer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: merci pops en effet je possede les trois heritage orangina le berliet,le saviem et le magnifique peugeot d3a une photos doit etre dans le topic corgi heritage que j' avais crée il y a quelques temps ....pour aspro norev avait fabriqué avec aquavit un d3a ambulance en resine mais je ne le possede pas ,sur le net il se vend a prix d' or :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

petit canaillou va en tout cas je prépare pour les beaux jours de juillet la sorie de mes 120 ou plus js compteplus petits coureurs et la caravane qui précèdera et celle qui suivra. Par contre pas vu sur ebay des nouveaux véhicules en vente de ceux qui ont suivi la caravane TDF quand elle s'est arrétée en kiosque. Mais je suppose que les prix sont gonflés à l'EPO si ça vient en enchères!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...