Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Norev : le topic des réeditions d'apres 1989


gounga 45

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mir017pb

 

:coucou:

 

Le cab et la Dyna sont des Norev-Presse pour Hachette.

 

La berline rouge est en plastique, son chassis est siglé Norev 1998, est-ce un modèle adéquat pour ce topic ???

 

 

IMG_2895.jpg.340f2b5ce2e1d1316393826ebdd6f7ed.jpg

 

 

IMG_2900.jpg.1b586b52d59f0414e28427c21c727f0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Quelqu'un a-t-il un lien pour un topic spécial Peugeot ??

 

 

IMG_2898.jpg.cf7e02cd6cd8663b137621952c98230d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

 

Cette Fuego Avia est une Norev de 1998 éditée pour les 100 ans de Renault et ce à 2500 exemplaires.

 

Un euro aux puces...

 

 

IMG_3073.jpg.b864491273ac7ee07d07f4205bf265d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

:coucou:

 

Je me demande d'où sort cette Bag' avec un chassis gravé Talbot et 1973 ????

 

 

IMG_3494.jpg.245614176168060391ee9abe63ae2350.jpg

 

 

IMG_3495.jpg.1f3a1e5b750bddae82a6787beb54cffd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: norev comme universal hobbies ,altaya ixo font fabriquer leurs autos en chine .chez les soustraitants qui pour ammortirent les couts de fabrications proposent a d'autres marques le modeles deja existants .....la mondialisation ...

Salut GOUNGA ....

MERCI et BRAVO audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

A plusse

MARCELLO :jap::jap:

PS JOYEUX NOEL A TOUS LES AMATEURS DE NOREV & JET CAR(s) .... fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je me demande d'où sort cette Bag' avec un chassis gravé Talbot et 1973 ????

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73561/IMG_3494.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73561/IMG_3495.jpg

 

 

Simple, en 1973 NOREV sort la MATRA SIMCA BAGHEERA en plastique et JET CAR. Gravée sous châssis MATRA SIMCA et 1973, année de sa mise en production.

Lors du rachat de SIMCA par PSA, en 1980 le nom SIMCA disparait. PSA demande à tous les miniaturiste de l'époque de faire en sorte que le nom SIMCA soit remplacé par TALBOT, et les 1100, HORIZON et 1308/1510 deviendront des TALBOT.

La 1100 NOREV n'y échappera pas, tout comme la BAGHEERA qui verra sa plaque MATRA SIMCA, changée en TALBOT MATRA et le châssis gravé TALBOT MATRA.

La MURENA ne sera produite pas aucun miniaturiste, dans les années 80 c'était la survie des sociétés qui comptait alors le plus.

Lors de la réédition de cette miniature, le châssis de 1980 resta et voilà pourquoi TALBOT MATRA et 1973, lui, jamais modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Simple, en 1973 NOREV sort la MATRA SIMCA BAGHEERA en plastique et JET CAR. Gravée sous châssis MATRA SIMCA et 1973, année de sa mise en production.

Lors du rachat de SIMCA par PSA, en 1980 le nom SIMCA disparait. PSA demande à tous les miniaturiste de l'époque de faire en sorte que le nom SIMCA soit remplacé par TALBOT, et les 1100, HORIZON et 1308/1510 deviendront des TALBOT.

La 1100 NOREV n'y échappera pas, tout comme la BAGHEERA qui verra sa plaque MATRA SIMCA, changée en TALBOT MATRA et le châssis gravé TALBOT MATRA.

La MURENA ne sera produite pas aucun miniaturiste, dans les années 80 c'était la survie des sociétés qui comptait alors le plus.

Lors de la réédition de cette miniature, le châssis de 1980 resta et voilà pourquoi TALBOT MATRA et 1973, lui, jamais modifié.

 

 

J'attendais cette réponse depuis le 19/10/2007.

 

Ouf !! Merci Simca133. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...