Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

[Personnalisation] Débuter dans le tuning miniature ?


Invité §ant348Mf

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun320dv

bjr je vend 1 moteur pour miniature non electrique et peu encombrant sur la caisse 5€ a deb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun320dv

c bien ecrit 1/18eme en dessous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

c bien ecrit 1/18eme en dessous

 

 

Photo de ton Espace 1:18 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun320dv

oui jveu bien mettre des phfait

otos mais comment on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

oui jveu bien mettre des phfait

otos mais comment on

 

 

Tu va dans "répondre", "choisissez un fichier", "joindre" et tu attend, l'image va arriver, tu clique sur l'image et tu clique sur "valider votre message" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

Puisque tu déterre profite en pour mettre tes photos ;)

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

Je pense que ta Majorette 1:64 tuning, tous le monde la connais... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

Je pense que ta Majorette 1:64 tuning, tous le monde la connais... :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see672uv

salut a tous, je me suis lancé dans le mini tuning avant hier sur une base de mitsubishi lancer evo VIII j'aurais quelques questions a vous poser tel que

 

- où je peux trouver des outils pour (de preference en coffret) qui soit specifiques au mini tuning ( si ca existe)

 

- pour le plastique souple pour les kits et tout je prend quoi comme objet en plastique souple?

 

- la mitsubishi lancer evo8 est elle une bonne base pour commencer le mini tuning?

 

-auriez vous des conseils et trucs et astuces pour faire quoi que ce soit sur la mitsu? (rattraper des erreurs , enlever les rayures des pare brise etc... tout est bon a prendre comme infos

 

enfin bref s'il vous plait , aidez moi comme vous pouvez en me donnant des conseils sur tout ce que vous pouvez

 

P.S : j'en avais marre d'avoir du mal a atteindre certains coin a poncer donc j'ai reflechi et j'ai trouver un truk nickel pour ponser (ou du moins enlever la peinture ) une espece de "meule" pour les ongles (je vais pas vous mentir ca m'est venu quand j'ai vu l'estheticienne de ma copine s'en servir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

salut a tous, je me suis lancé dans le mini tuning avant hier sur une base de mitsubishi lancer evo VIII j'aurais quelques questions a vous poser tel que

 

- où je peux trouver des outils pour (de preference en coffret) qui soit specifiques au mini tuning ( si ca existe)

 

- pour le plastique souple pour les kits et tout je prend quoi comme objet en plastique souple?

 

- la mitsubishi lancer evo8 est elle une bonne base pour commencer le mini tuning?

 

-auriez vous des conseils et trucs et astuces pour faire quoi que ce soit sur la mitsu? (rattraper des erreurs , enlever les rayures des pare brise etc... tout est bon a prendre comme infos

 

enfin bref s'il vous plait , aidez moi comme vous pouvez en me donnant des conseils sur tout ce que vous pouvez

 

P.S : j'en avais marre d'avoir du mal a atteindre certains coin a poncer donc j'ai reflechi et j'ai trouver un truk nickel pour ponser (ou du moins enlever la peinture ) une espece de "meule" pour les ongles (je vais pas vous mentir ca m'est venu quand j'ai vu l'estheticienne de ma copine s'en servir)

 

 

dja bienvenu a toi essaye de commencer facilement

je te conseil pour le debut de tacheter une bombe de peinture va chez bricomarché yen a

de faire des brocantes pour trouver des bases pas cher genre burago maisto histoire que meme si tu te loupe tes pas la rage ;)

et puis voila apres je sais pas trop expliquer le reste donc jer te laisse et bonne continuation Faien fake07.gif.f87cfd21126ea718c8eaeec70bf65829.gif

fake07.gif.f87cfd21126ea718c8eaeec70bf65829.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see672uv

Quel fabricant cette Evo 8 ? :)

 

 

heu.... je sais pas lol je sais que je l'avais acheter chez flash 2000 (un foir fouille a la normande)

 

et le fabricant c'est kentoys apparement car c'est juste ecrit kentoys, mitsubishi motors corp et made in china

 

pour des photos de la mitsubishi vas sur le topic a dadoo 39 page 67 je crois t'as l'avancée des travaux en photos

 

 

peace

 

 

-SEETMA-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal810FU

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le tuning miniature et je voulais savoir se que vous pensiez de mon premier projet sur une base de ford f150 svt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The628oQ

Bonjour à tous, je débute également dans le tuning miniature.

Voilà, mon projet tuning est une Citroën Xsara rallye monte carlo de 2003.

Ayant déjà commencé à la désosser (cf photo), j'aurai plusieurs demande à ce sujet :

 

- Premièrement, comment nettoyer les feux avant et rendre cristal les feux arrières ?

- Ensuite, j'aimerai savoir comment enlever les motifs sur les vitres ( enlever le nom des pilotes et le pare-soleil sans y rayer, si possible).

- Puis je voulais savoir s'il était possible et comment faire si c'est le cas, pour teinter les vitres de la voiture en une couleur (corail pour info)

- Enfin, j'aimerai savoir si, esthétiquement il vaut mieux enlever l'aileron rallye (et m'expliquer comment faire si possible) ou le garder.

 

Mes questions sont précises, car je suis du genre , si je rate une fois, j'abandonne, et vu que c'est mon tout premier projet et je n'ai pas envie de le louper. En espérant recevoir vos précieux conseils. Bien à vous.image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The628oQ
:??: personne qui pourrait m'aider svp ? ( je metterais des photos de mon projet une fois terminé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...