Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tracteurs et matériel agricole

[Présentation] Farmall Cub Super 1955


Invité §MR-888pC

Messages recommandés

Invité §MR-888pC

Salut les fan de tracteur ancien ! je vous présente ce farmall Super de 1955 , cela fait plusieurs années qu'il est remiser dans cette grange puisque il appartiens a mon grand père et que il n'en avait plus l'utilité , il est complet et a été arrêter en état de marche , il possède tout ces accessoire ( contre poids , lame de coupe... )

plus tard j'aimerai bien le récupérer pour le remettre en route! voici quelques photos ( mes excuses pour la mauvaise qualité de certaine)

 

DSC_0007.jpg

DSC_0008.jpg

DSC_0012.jpg

DSC_0014.jpg

IMAG0025.jpg

DSC_0018.jpg

DSC_0017.jpg

IMAG1007.jpg

DSC_0016.jpg

DSC_0019.jpg

IMAG1012.jpg

IMAG0040.jpg

IMAG0029.jpg

IMAG0039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Salut MR-4L-25,

Il est très beau ! J'ai le même avec faucheuse et charrues !

IMG-20150321-00270.jpgIMG-20150321-00271.jpgIMG-20150321-00272.jpg

 

 

Il est propre ! Si tu me trouve le numéro de série sur la plaque qui se trouve à l'avant droite du moteur, près de la colonne de direction, je pourrais te dire de quelle année il est, car en 55 les Super Cub n'était pas fabriqués. Seulement à partir de 1958 jusqu'en 1962.

A+ Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR-888pC

Salut MR-4L-25,

Il est très beau ! J'ai le même avec faucheuse et charrues !

IMG-20150321-00270.jpgIMG-20150321-00271.jpgIMG-20150321-00272.jpg

 

 

Il est propre ! Si tu me trouve le numéro de série sur la plaque qui se trouve à l'avant droite du moteur, près de la colonne de direction, je pourrais te dire de quelle année il est, car en 55 les Super Cub n'était pas fabriqués. Seulement à partir de 1958 jusqu'en 1962.

A+ Clem

 

sympa le tien !! :) j'ai la faucheuse aussi ! (et peu être la charrue dans un coin faudra que je cherche puisque d'après mon grand père il avait tout les équipements) je te prendrais une photo des numéro de série la prochaine fois que j'irais le voir , j'avais trouvé 1955 pour ce modèle sur internet mais tu a l'air de bien mieux t'y connaitre que moi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

sympa le tien !! :) j'ai la faucheuse aussi ! (et peu être la charrue dans un coin faudra que je cherche puisque d'après mon grand père il avait tout les équipements) je te prendrais une photo des numéro de série la prochaine fois que j'irais le voir , j'avais trouvé 1955 pour ce modèle sur internet mais tu a l'air de bien mieux t'y connaitre que moi !! :)

Oui mais,

1955 = Farmall Cub 9CV, piston fonte, pas d'accélérateur au pied.

1958 = Farmall Super Cub 14CV, piston alu, accélérateur au pied.

Voilà la différence entre les deux !

a+ Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR-888pC

Oui mais,

1955 = Farmall Cub 9CV, piston fonte, pas d'accélérateur au pied.

1958 = Farmall Super Cub 14CV, piston alu, accélérateur au pied.

Voilà la différence entre les deux !

a+ Clem

 

cool merci de l'info ! :D je te ferais une photo de la plaque et je rectifierais le titre de mon topic en conséquence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And420zn

J'ai aussi en ma possession se véhicules avec tous ses ellement mes je n'arrive pas à le réparer mes jais que 19 ans et pas de boulot donc pas de moyen budgétaire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...