Invité §Kew208kd Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 joyeux anniversaire poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci à vous tous ( Kewon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco73 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 joyeux anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fio855jE Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Superbe la Balboni Et zoyeux anniversaire !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilJB68 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut Julien , Bon Anniversaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamX15 RX-7 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Happy birthday to you, Tes culottes sont plein d'trous, Happy birthday, happy birthday iiii, Happy birthday to you!! TAADDADDDAAAAAAMM!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci les potos, ça me fait super plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamX15 RX-7 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kew208kd Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bah alors ils sont où les cadeaux ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamX15 RX-7 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je crois qu'ils les ont oubliés. Pauvre Julitodu Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bah alors ils sont où les cadeaux ??? C'est pas le genre à mettre en ligne sur Internet Je crois qu'ils les ont oubliés. Pauvre Julitodu Non c'est Julito... (de où ??)... du 13!!! Mais, on ne m'a pas oublié Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamX15 RX-7 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Non c'est Julito... (de où ??)... du 13!!! Mais, on ne m'a pas oublié stratégique ce pseudo! 13... 13e arondissement? Sinon tant mieux pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Non, bouches du rhône Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamX15 RX-7 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 OK... Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 :??: :??: Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamX15 RX-7 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Nan laisse faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Meilleurs voeux à tous Premier achat de 2011 ( j'ai pas les moyens, surtout que ça remet en cause toute ma logique et ma névrose dans mon thème de collection!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamX15 RX-7 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Superbe! Ouin... Espérant trouver une solution à ce problême! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilJB68 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Aaaah cette teinte pour l'habitacle ....mmmm , magnifique pour une carrosserie en noir !!! Belle achat poto !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Meilleurs voeux à tous Premier achat de 2011 ( j'ai pas les moyens, surtout que ça remet en cause toute ma logique et ma névrose dans mon thème de collection!) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344200/MC Mercy SLS.png Superbe achat Donc c'est quoi ton new thème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain33auto 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonne Année 2011 et meilleurs voeux !! Belle achat J’espère que ça va bousculé ton thème Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci à tous Et bien xp, mon thème (de névrosé je sais, et surtout de pauvre en fait, histoire de me rassurer et de pouvoir le remplir en entier ) était les sportives japonaises et allemandes après 1990. Pour resserrer encore le truc, je m'étais dit que les 1/18 devaient avoir des vitres latérales, tout ouvrant, et de la moquette. J'ai beugué avec la 22B qui n'a pas de vitres latérales, les Lamborghini sont arrivées comme un cheveu sur la soupe, et cette SLS n'a a priori pas de moquette C'est en partie pour ce raisonnement que je ne me suis jamais moqué du schéma de Ghost Predator Bref, cette SLS est considérée comme une GT, voir une supercar, ce qui légitime a minima une Audi R8 dans mes vitrines, revendue il y a quelques temps car trop isolée des autres... Alors que j'ai acheté y'a quelques temps une RS4 Et en plus, je n'ai plus de place dans mes vitrines Voilà, c'est à peu près tout... Putain vous vous levez tôt les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dor428nR Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Si la noir à de la moquette je crois non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pas d'après ce que j'ai pu voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost789456 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 A oui c'est vraiment compliqué ton histoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dor428nR Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Sinon la SLR CMC remplie tes critères et c'est un jolie duo avec la SLS Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui tu trouves aussi Ghost ?? Non Dorian, la SLR est encore plus typée Supercar que la SLS pour moi ... et en plus, je n'ai jamais aimé cette voiture, encore moins au 1/18, la faute peut être aux jantes trop petites sur la CMC Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci à tous Et bien xp, mon thème (de névrosé je sais, et surtout de pauvre en fait, histoire de me rassurer et de pouvoir le remplir en entier ) était les sportives japonaises et allemandes après 1990. Pour resserrer encore le truc, je m'étais dit que les 1/18 devaient avoir des vitres latérales, tout ouvrant, et de la moquette. J'ai beugué avec la 22B qui n'a pas de vitres latérales, les Lamborghini sont arrivées comme un cheveu sur la soupe, et cette SLS n'a a priori pas de moquette C'est en partie pour ce raisonnement que je ne me suis jamais moqué du schéma de Ghost Predator Bref, cette SLS est considérée comme une GT, voir une supercar, ce qui légitime a minima une Audi R8 dans mes vitrines, revendue il y a quelques temps car trop isolée des autres... Alors que j'ai acheté y'a quelques temps une RS4 Et en plus, je n'ai plus de place dans mes vitrines Voilà, c'est à peu près tout... Putain vous vous levez tôt les mecs J'ai de la moquette dans ma SLS Ce nouveau thème laisse présager pas mal d'achats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dor428nR Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bah voila j'avais raison avec cette SLS Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Si je ne me trompe pas Xp, la tienne est grise claire et DE , pas celle que j'ai acheté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cis225sB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 et bin bon courage et pour ma SLS grise, y aurait pas du y en avoir, dans la mienne si Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui mais j'ai de la moquette et même des tapis de sol "AMG" Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrow72 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tout mes voeux Julito J'en profite pour te feliciter pour cette Balboni Et pour les pneus de ta RS4 ? As-tu trouvé une soluce ? Quant à cette SLS, Je suis fan de la combi int/ext Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 On verra bien de toutes façons Merci Arrow pour tes voeux (que je me permet de te retourner ) et pour la Balboni Pour la RS4, j'ai trouvé un site en Allemagne où les dimensions pourraient correspondre, mais je n'ai pas trouvé le tarif des frais de port (faut dire que je n'ai pas vraiment cherché) Moi aussi j'aime le combo couleur de la SLS, de toutes façons, il me la fallait noire, même si j'aurais préféré un interieur rouge, et l'exterieur moka me faisait de l'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrow72 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je vais suivre tout ca alors merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés