Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[1/18] Mes bébés MAJ en cours (10/2011)

Messages recommandés

• Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci à tous :)

Et bien xp, mon thème (de névrosé je sais, et surtout de pauvre en fait, histoire de me rassurer et de pouvoir le remplir en entier :ange:) était les sportives japonaises et allemandes après 1990.

Pour resserrer encore le truc, je m'étais dit que les 1/18 devaient avoir des vitres latérales, tout ouvrant, et de la moquette. J'ai beugué avec la 22B qui n'a pas de vitres latérales, les Lamborghini sont arrivées comme un cheveu sur la soupe, et cette SLS n'a a priori pas de moquette :non:

C'est en partie pour ce raisonnement que je ne me suis jamais moqué du schéma de Ghost Predator :lol:

Bref, cette SLS est considérée comme une GT, voir une supercar, ce qui légitime a minima une Audi R8 dans mes vitrines, revendue il y a quelques temps car trop isolée des autres... Alors que j'ai acheté y'a quelques temps une RS4 :crazy:

Et en plus, je n'ai plus de place dans mes vitrines :jap:

Voilà, c'est à peu près tout... Putain vous vous levez tôt les mecs :lol:

Merci à tous :)

Et bien xp, mon thème (de névrosé je sais, et surtout de pauvre en fait, histoire de me rassurer et de pouvoir le remplir en entier :ange:) était les sportives japonaises et allemandes après 1990.

Pour resserrer encore le truc, je m'étais dit que les 1/18 devaient avoir des vitres latérales, tout ouvrant, et de la moquette. J'ai beugué avec la 22B qui n'a pas de vitres latérales, les Lamborghini sont arrivées comme un cheveu sur la soupe, et cette SLS n'a a priori pas de moquette :non:

C'est en partie pour ce raisonnement que je ne me suis jamais moqué du schéma de Ghost Predator :lol:

Bref, cette SLS est considérée comme une GT, voir une supercar, ce qui légitime a minima une Audi R8 dans mes vitrines, revendue il y a quelques temps car trop isolée des autres... Alors que j'ai acheté y'a quelques temps une RS4 :crazy:

Et en plus, je n'ai plus de place dans mes vitrines :jap:

Voilà, c'est à peu près tout... Putain vous vous levez tôt les mecs :lol:

J'ai de la moquette dans ma SLS :p

Ce nouveau thème laisse présager pas mal d'achats xp20100.gif.6a44720f2a3c876d8fd7f3b34ed83b73.gif:D

On verra bien de toutes façons :lol:

Merci Arrow pour tes voeux (que je me permet de te retourner :jap:) et pour la Balboni :)

Pour la RS4, j'ai trouvé un site en Allemagne où les dimensions pourraient correspondre, mais je n'ai pas trouvé le tarif des frais de port (faut dire que je n'ai pas vraiment cherché)

Moi aussi j'aime le combo couleur de la SLS, de toutes façons, il me la fallait noire, même si j'aurais préféré un interieur rouge, et l'exterieur moka me faisait de l'oeil :love: