Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[1/18] Mes bébés MAJ en cours (10/2011)


Messages recommandés

Invité §vey727GG

Coucou Veyronlover!! Sympa le déterrage, mais je n'ai rien à poster avant un bon moment, j'ai cassé mon téléphone et le "nouveau" ne fait même pas de photos :lol:

 

Oui c'est dommage pour la SLS, mais à l'oeil nu ça ne se voit pas trop, ça reste un beau modèle, faut avouer que les photos font surtout ressortir les défauts!

 

Je t'en prie :p

 

Oui, c'est vrai que ça reste un beau modèle, mais je ne comprends pas pourquoi Minichamps détail autant

ses Bentley par exemple, alors qu'il "néglige" quasiment la finition sur certaines de leurs minias :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dor428nR

Je crois que ce sont les constructeurs qui imposent un respect de leur image de marque, d'où la finition irréprochable sur les Bentley (et leurs prix :/)

 

 

Pourtants j'ai eu ma Continental cab pour 60 et quelques amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, en parlant d'Abarth (je sais qu'on en parlait pas, mais je fais expres), j'envisage sérieusement d'ici 2/3ans de remplacer la mienne par une Punto Evo Abarth, la finition interieure est terrible, on en voit peu, plutot économe... Elle a tout pour plaire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dor428nR

Tu as su trouvé le bon filon :p

 

:lol:

Tiens d'ailleurs, en parlant d'Abarth (je sais qu'on en parlait pas, mais je fais expres), j'envisage sérieusement d'ici 2/3ans de remplacer la mienne par une Punto Evo Abarth, la finition interieure est terrible, on en voit peu, plutot économe... Elle a tout pour plaire :)

 

 

Oh jolie amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

La Punto Evo est super jolie mais pas autants que la 500 pour moi :non:

 

Enfin ta déjà la Grande donc sa te changeras pas trop amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement :)

l'esthétique de la Punto Evo ne me plait pas, mais en version Abarth, son PC "moustache" devient plus discret.

J'aime la 500, mais trop petite :/

 

Non je te dis ça en voyant ton pseudo, et je cherche une petite bombinette une fois que j'aurais un salaire et tout, mais comme tout passionné qui se respecte, je cherche de suite :D :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dor428nR

Bah après tu peus la rendre encore plus radicale avec un kit esse-esse :)

 

Bah maintenant que je roule pas mal ( enfin en passagers) je me rends compte que c'est assez spacieux quand même !

 

Ah bah oui moi je me suis fais piquer par le scorpion Abarth :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super gros déterrage de mon Topic!!!

Je dois faire la MAJ, quelques petits trucs ont changé :ange:

 

Ce qui m'a motivé à poster ici ? J'ai enfin trouvé des pneus de C63 AMG AUTOart pour mon RS4 Minichamps et finir enfin ce projet!!! :love:

 

See you pour les photos de tout ça!!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fee824LK

Coucou Julitoooo ;)

 

je suis passé te passer le bonjour sur ton énooorme topic !! waouw !! je n'ai lu que les 2 premieres pages et les 5/6 dernières, il me faudra plus de temps pour le parcourir :D

 

en tout cas je trouve très cool ta vidéo de la Subaru, je ne savais pas qu'on pouvais uploader des vidéos, mais bon, on en apprends tous les jours, et puis je suis encore nouveau içi :lol:

 

allez à bientot poto :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUUAAAAAH ce déterrage de folie :lol:

Merci Feel pour ton commentaire, la vidéo de la Subaru n'est vraiment pas top, c'était juste un test pour voir ce que ça donnait :jap:

 

Et merci aussi Matt, la collection va bien, mais je ne met plus de photos, d'une part parce que je n'ai plus trop le temps, puis aussi et surtout parce que je n'avais jamais le matos adéquat!

Les choses devraient changer d'ici peu de temps, je réfléchis donc à fermer ce topic pour en recommencer un plus propre..

 

Niveau news, 2 OTTO et 1 AUTOart sont en cours de route, je scrute les prochaines sorties, certains projets m'interessent grandement!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe d'acheter un appareil de la valeur d'une 1/18 pour les montrer me gêne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mais je vais y remédier!

 

 

Oh mon dieu, qu'est ce qu'il fout là mon topic ? T'es allé le chercher en page combien ?? ptdr.gif.c47377d3a52b44f11c9bf4702ade5bb9.gif

J'aime bien mon dernier post, j'y ai remédié en ne disant plus rien du tout !!!

 

C'est surtout la seule base malheureusement, changer les jantes, les boucliers, il y a pas mal de boulot !

Au moins la couleur est bonne :D

DSCN0155.jpgIMG_0829.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...