Invité §vey727GG Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Coucou Veyronlover!! Sympa le déterrage, mais je n'ai rien à poster avant un bon moment, j'ai cassé mon téléphone et le "nouveau" ne fait même pas de photos Oui c'est dommage pour la SLS, mais à l'oeil nu ça ne se voit pas trop, ça reste un beau modèle, faut avouer que les photos font surtout ressortir les défauts! Je t'en prie Oui, c'est vrai que ça reste un beau modèle, mais je ne comprends pas pourquoi Minichamps détail autant ses Bentley par exemple, alors qu'il "néglige" quasiment la finition sur certaines de leurs minias :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je crois que ce sont les constructeurs qui imposent un respect de leur image de marque, d'où la finition irréprochable sur les Bentley (et leurs prix :/) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dor428nR Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je crois que ce sont les constructeurs qui imposent un respect de leur image de marque, d'où la finition irréprochable sur les Bentley (et leurs prix :/) Pourtants j'ai eu ma Continental cab pour 60 et quelques Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 On parle pas des bonnes affaires evidemment! Arrête de te la péter veux tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dor428nR Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Oh sa va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vey727GG Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pourtants j'ai eu ma Continental cab pour 60 et quelques Tu as su trouvé le bon filon Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tiens d'ailleurs, en parlant d'Abarth (je sais qu'on en parlait pas, mais je fais expres), j'envisage sérieusement d'ici 2/3ans de remplacer la mienne par une Punto Evo Abarth, la finition interieure est terrible, on en voit peu, plutot économe... Elle a tout pour plaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dor428nR Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tu as su trouvé le bon filon Tiens d'ailleurs, en parlant d'Abarth (je sais qu'on en parlait pas, mais je fais expres), j'envisage sérieusement d'ici 2/3ans de remplacer la mienne par une Punto Evo Abarth, la finition interieure est terrible, on en voit peu, plutot économe... Elle a tout pour plaire Oh jolie La Punto Evo est super jolie mais pas autants que la 500 pour moi Enfin ta déjà la Grande donc sa te changeras pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Oui justement l'esthétique de la Punto Evo ne me plait pas, mais en version Abarth, son PC "moustache" devient plus discret. J'aime la 500, mais trop petite :/ Non je te dis ça en voyant ton pseudo, et je cherche une petite bombinette une fois que j'aurais un salaire et tout, mais comme tout passionné qui se respecte, je cherche de suite :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dor428nR Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bah après tu peus la rendre encore plus radicale avec un kit esse-esse Bah maintenant que je roule pas mal ( enfin en passagers) je me rends compte que c'est assez spacieux quand même ! Ah bah oui moi je me suis fais piquer par le scorpion Abarth Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Oui enfin, aux places arrieres et dans le coffre :/ Et pour le kit, j'espere d'ici là en trouver une qui l'aura déjà, parce que sinon, trop cher, puis on peut pas le faire monter avec un certain nombre d'années et de kilomètres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dor428nR Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Places arrières sa va aussi et le coffre la oui c'est pas enorme :s Ouai c'est possible aussi mais c'est vrai que neuf le it est assez chero ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pis même, à choisir, je prefere la grande, on la voit moins, c'est cool Oui cher, mais on verra bien, on en est pas encore là pour le moment, même si je me permet de rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Petite illustration En rouge et de 3/4 arriere, elle me fait rêver! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cis225sB Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 elle tue bien quand pour une fiat Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamX15 RX-7 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Le scorpion m'a empoisonné! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 C'est vrai qu'en rouge Ne manque plus que les jantes à batons du kit esseesse et ça sera parfait :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §goo432Gh Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 jolie fiat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §DAR102UO Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 belle collection juju bravos Lien à poster Partager sur d’autres sites
FERRARI WORLD 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 J'aimerais bien avoir une Abarth un jour mais en 1/1... Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Super gros déterrage de mon Topic!!! Je dois faire la MAJ, quelques petits trucs ont changé Ce qui m'a motivé à poster ici ? J'ai enfin trouvé des pneus de C63 AMG AUTOart pour mon RS4 Minichamps et finir enfin ce projet!!! See you pour les photos de tout ça!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilJB68 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 voui vite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fee824LK Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou Julitoooo je suis passé te passer le bonjour sur ton énooorme topic !! waouw !! je n'ai lu que les 2 premieres pages et les 5/6 dernières, il me faudra plus de temps pour le parcourir en tout cas je trouve très cool ta vidéo de la Subaru, je ne savais pas qu'on pouvais uploader des vidéos, mais bon, on en apprends tous les jours, et puis je suis encore nouveau içi allez à bientot poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt078 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Petit UP Je fais cela parce que j'aimerais bien quelques news de ta superbe collection !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 OUUAAAAAH ce déterrage de folie Merci Feel pour ton commentaire, la vidéo de la Subaru n'est vraiment pas top, c'était juste un test pour voir ce que ça donnait Et merci aussi Matt, la collection va bien, mais je ne met plus de photos, d'une part parce que je n'ai plus trop le temps, puis aussi et surtout parce que je n'avais jamais le matos adéquat! Les choses devraient changer d'ici peu de temps, je réfléchis donc à fermer ce topic pour en recommencer un plus propre.. Niveau news, 2 OTTO et 1 AUTOart sont en cours de route, je scrute les prochaines sorties, certains projets m'interessent grandement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le matos adéquat, rhooo l'autre ehh, moi j'ai un vieil APN de près de 5 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le principe d'acheter un appareil de la valeur d'une 1/18 pour les montrer me gêne Mais je vais y remédier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah c'est pas que pour les miniatures non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne base non ? http://abload.de/img/0399eszg.jpghttp://abload.de/img/049tfsd4.jpg Oui je sais, joli déterrage, Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Le principe d'acheter un appareil de la valeur d'une 1/18 pour les montrer me gêne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais je vais y remédier! Oh mon dieu, qu'est ce qu'il fout là mon topic ? T'es allé le chercher en page combien ?? J'aime bien mon dernier post, j'y ai remédié en ne disant plus rien du tout !!! C'est surtout la seule base malheureusement, changer les jantes, les boucliers, il y a pas mal de boulot ! Au moins la couleur est bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je ne sais pas quelle page, j'ai directement fais une recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 La kyosho a quand même une sale tête :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER51 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 sympas ta 'tit bmw j'adore l'avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
julitodu13 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci Tiger Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER51 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés