Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Mes bébés MAJ en cours (10/2011)


Invité §jul865yY

Messages recommandés

Invité §jul865yY

sur modelissimo!!!!!!!!!!!!!! je paie 46€ fdp in chaque miniature, ca fait cher pour la sub, mais ca devient une affaire quand on sait qu'il y a la evo aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FAR147ws

sur modelissimo!!!!!!!!!!!!!! je paie 46€ fdp in chaque miniature, ca fait cher pour la sub, mais ca devient une affaire quand on sait qu'il y a la evo aussi!

 

ah ouais carrément :??::??::??:

c'est un peu cher pour la subaru :(

pour la evo je sais pas combien elle coute sur ebay :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

non en fait, perso, je prefere voir le prix moyen par miniature!!

en fait, la sub a couté comme l'a dit XP 30€, la evo 50€, et 12€ de frais de port!!

pour la sub, c'est le prix qu'il faut payer, alors que la evo, je ne l'ai jamais vu a ce prix, on la trouve plutot a 60 ou 70€ fdp out sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

non en fait, perso, je prefere voir le prix moyen par miniature!!

en fait, la sub a couté comme l'a dit XP 30€, la evo 50€, et 12€ de frais de port!!

pour la sub, c'est le prix qu'il faut payer, alors que la evo, je ne l'ai jamais vu a ce prix, on la trouve plutot a 60 ou 70€ fdp out sur ebay

 

ben oui en plus elle est assez rare ta evo IX :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le prix moyen pourra être mal interprété, surtout si tu dis la Wagon à 46 € ;)

Sur Modelissimo il y a toujours de très bon prix sur les Evo :love: D'ailleurs j'ai à chaque fois loupé les promos sur les versions précadentes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Oui mais le prix moyen pourra être mal interprété, surtout si tu dis la Wagon à 46 € ;)

Sur Modelissimo il y a toujours de très bon prix sur les Evo :love: D'ailleurs j'ai à chaque fois loupé les promos sur les versions précadentes :non:

 

oui mais y a pas beaucoup de différence par raport a ebay

si elle coute 30€ sans fdp faut rajouter 8€ mini pour l'expedition :ange:

donc c'est plutôt une très bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Oui mais le prix moyen pourra être mal interprété, surtout si tu dis la Wagon à 46 € ;)

Sur Modelissimo il y a toujours de très bon prix sur les Evo :love: D'ailleurs j'ai à chaque fois loupé les promos sur les versions précadentes :non:

 

 

oui je sais que ca peut etre mal interpreté, j'ai pas fait attention quand je l'ai dit comme ca sans donner plus d'explications!!!

moi je voudrais la evo VII avec les kits en plus!!! et la sub STI 2006 aussi... mais ca c'est pour un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Qui a dit que ce n'était pas une bonne affaire ?? :D

 

ben personne , pourquoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Ben c'est toi qui vient de répondre à mon message en disant que c'était plutôt une bonne affaire :D

Je n'en avais pas dis le contraire, d'ailleurs ma Impreza Wagon vient de Modelissimo :lol:

 

ben oui je sais , mais tu as mal compris mon cher :lol:

j'ai dit que c'est une bonne affaire et puis voilà !!! :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

j'adore voir les gens se battre alors qu'ils sont d'accord :D

c'est cool, ca fait vivre le topic!!

vous avez vu, veyronlover a la evo que je veux, elle est au milieu de sa vitrine que le papa noel lui a apporté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Dans une de mes listes d'achats il y a aussi les différentes versions d'Evo :love:

Mais ça va être dur à réaliser :non:

 

en porsche ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

 

allons faro, de quoi parlons nous depuis tout a l'heure ??! :D

 

ah oui tu as raison désolé birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif:ange::ange::lol::lol::lol:

moi la seule que j'ai c'est la evo VII :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

ok, elle est belle ??

 

ah oui elle est très belle :love::love::love:

je peux mettre une photo dans ton topik ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

c'est pas grave, pas besoin de demander pour en mettre, pas de problemes (je le dit pour les autres aussi)

je suis content car la sub me plait vraiment!!

pas mal du tout ta evo, mais je trouve que la couleur jaune lui va mieux, j'ai de la chance que la promo de modelissimo soit sur la couleur que je prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

c'est pas grave, pas besoin de demander pour en mettre, pas de problemes (je le dit pour les autres aussi)

je suis content car la sub me plait vraiment!!

pas mal du tout ta evo, mais je trouve que la couleur jaune lui va mieux, j'ai de la chance que la promo de modelissimo soit sur la couleur que je prefere.

 

oki merci ;)

c'est vrai que le jaune lui va super bien :love::love::love:

vivement qu'elles arrivent rapidement [:marc407] [:marc407] [:marc407] [:marc407]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

c'est clair, dommage que je ne puisse pas faire de photos jolies, je n'ai que 2megapixels...

faro, tu attends surtout la evo car la sub, tu l'as deja :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

c'est clair, dommage que je ne puisse pas faire de photos jolies, je n'ai que 2megapixels...

faro, tu attends surtout la evo car la sub, tu l'as deja :p

 

:lol::lol::lol:

moi aussi j'ai un appareil photo de 2 mégapixels :(:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

\o/

bah je comprend pas, ca doit etre moi qui ne sait pas me servir de l'appareil parce que tes photos sont belles faro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...