Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Mes bébés MAJ en cours (10/2011)


Invité §jul865yY

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

jolie celle la xp, j'aime beaucoup

 

Merci ;) Si tu veux des photos détaillées fais signe :)

Et en + c'était aussi une offre spéciale de Modelissimo :love:

Elle était un court moment à 39,95 €, et après tout de suite repassé à 59,95 € (prix toujours actuel d'ailleurs :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Merci ;) Si tu veux des photos détaillées fais signe :)

Et en + c'était aussi une offre spéciale de Modelissimo :love:

Elle était un court moment à 39,95 €, et après tout de suite repassé à 59,95 € (prix toujours actuel d'ailleurs :))

 

 

je veux bien des photos detaillées siteplééééééé!

merci pour l'info, mais je ne peux pas vraiment en profiter avec mes parents sur le dos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Merci, les photos ( et la voiture), sont geniales!

non mais je voulais dire profiter de ce genre de promos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

cro mignonne...

j'ai hesité pour les couleurs, puis je me suis dit que c'etait plus rare d'avoir des voitures de collection blanches que grises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

pareil pour moi, avec la evo optional kits...

la honda integra "mugen" me fait bien envie aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

mais cela me va tres tres bien car elles font parties de mon top 10 de mes voitures preferées!!!

et puis, ma collec est en train de se tourner vers les japonaises et les allemandes sportives, donc tout va bien \o/

(je reponds a vianney la :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va avoir droit a tous les subaru de xp 20100 la julito!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif

 

Impossiblen ma dernière Subaru n'est pas encore passée en séance de shooting photo :lol: :lol:

(Subaru Impreza Japanese Police Car Auto Art, limitée à 6000 ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los461eN

mais cela me va tres tres bien car elles font parties de mon top 10 de mes voitures preferées!!!

et puis, ma collec est en train de se tourner vers les japonaises et les allemandes sportives, donc tout va bien \o/

 

Tu a quoi en allemande sportive ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

elle est tres belle la 2006 xp, mais quand je parle de la evo optional kits, on parle bien de la mitsubishi lancer hein ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Tu a quoi en allemande sportive ??

 

vu que mes achats sont restreints, pour le moment, la evo2 de la mercedes 190E autoart et la 911 gt2 grise ut models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

pareil pour moi, avec la evo optional kits...

la honda integra "mugen" me fait bien envie aussi...

 

mais la la mugen il faut la commandé au japon je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los461eN

vu que mes achats sont restreints, pour le moment, la evo2 de la mercedes 190E autoart et la 911 gt2 grise ut models

 

OK OK mais tu n'en a que 2 parce que la EVO 2 n'est pas une allemande audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

OK OK mais tu n'en a que 2 parce que la EVO 2 n'est pas une allemande audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

bah c'est quoi alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

mais la la mugen il faut la commandé au japon je pense ;)

 

 

non pas du tout, on la trouve sur ebay, je l'ai meme vu sur modelissimo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Mercedes 190 Evo 2, fallait lire en entier :D

 

désolé, j'ai pas ecrit dans le bon sens pardon, c'est ma faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los461eN

Mercedes 190 Evo 2, fallait lire en entier :D

 

Ha oui DSL mais la c'est toi qui t'est mal exprimé alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

J'ai rien dit alors alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

 

non pas du tout, on la trouve sur ebay, je l'ai meme vu sur modelissimo!!!

 

mais pas en France en tout cas! :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...