Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit


trafic95
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Invité §Pag463FG

très jolie boulot j' adore la 037 qui est plus jolie je trouve que la S4 son seul défaut à l' époque 2 RM dommage :cry:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Mais est-ce bien un defaut?

Meme ave cun syteme 4 roues motrices, elle n'aurait peut etre pas été plus rapide, ce systeme étant quand meme contraignant au niveau du poids notament; et puis si je ne me troompe pas, c'est la derniere championne du monde 2 roues motrices, et ca fait d'elle un vraie legende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout a fait de plus les 4 roues motrices on ete essayer en groupe.B mais trop dangereuse

Dès son premier engagement (la Lancia entre-temps a atteint 480 chevaux), le 1er novembre 1985, elle remporte le RAC avec Henri Toivonen, Markku Alén prenant la deuxième place. Un mois plus tard, au Monte-Carlo, épreuve inaugurale du championnat 1986, Toivonen s'impose et Alén se classe plus tard second du rallye de Suède. L'écurie ne s'engage pas à l'East African Safari et connaît ensuite le pire au Tour de Corse quand l'équipage Toivonen-Cresto trouve la mort après avoir perdu le contrôle de sa S4 à pleine vitesse. Lancia se retire de l'épreuve et la FIA décide de supprimer le Groupe B à l'issue de la saison, jugeant à raison que ces voitures sont désormais trop puissantes et rapides pour être utilisées sur des routes ordinaires[3]. La S4 enregistre encore quelques bons résultats (Alén second en Nouvelle-Zélande, en Argentine où Miki Biasion gagne, et au RAC puis troisième aux 1000 lacs) mais, comme les GrB sont condamnées, la Squadra Corse HF Lancia met fin à son développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait de plus les 4 roues motrices on ete essayer en groupe.B mais trop dangereuse

Dès son premier engagement (la Lancia entre-temps a atteint 480 chevaux), le 1er novembre 1985, elle remporte le RAC avec Henri Toivonen, Markku Alén prenant la deuxième place. Un mois plus tard, au Monte-Carlo, épreuve inaugurale du championnat 1986, Toivonen s'impose et Alén se classe plus tard second du rallye de Suède. L'écurie ne s'engage pas à l'East African Safari et connaît ensuite le pire au Tour de Corse quand l'équipage Toivonen-Cresto trouve la mort après avoir perdu le contrôle de sa S4 à pleine vitesse. Lancia se retire de l'épreuve et la FIA décide de supprimer le Groupe B à l'issue de la saison, jugeant à raison que ces voitures sont désormais trop puissantes et rapides pour être utilisées sur des routes ordinaires[3]. La S4 enregistre encore quelques bons résultats (Alén second en Nouvelle-Zélande, en Argentine où Miki Biasion gagne, et au RAC puis troisième aux 1000 lacs) mais, comme les GrB sont condamnées, la Squadra Corse HF Lancia met fin à son développement.

 

si je peux me permettre ce ne sont pas les 4 roues motrices qui étaient dangereuse mais les puissances phénoménale tirées des moteurs grâce au règlement Gr B et la légèreté des voitures du règlement Gr B une 4 roues motrices est nettement plus sécurisantes qu' une deux roues motrices ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

si je peux me permettre ce ne sont pas les 4 roues motrices qui étaient dangereuse mais les puissances phénoménale tirées des moteurs grâce au règlement Gr B et la légèreté des voitures du règlement Gr B une 4 roues motrices est nettement plus sécurisantes qu' une deux roues motrices ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Ca semble en effet plus logique... Et puis les turbos n'étaient pas encore trop sécurisés, je crois me souvenir de quelques voitures qui ont disparu dans une boule de feu après un crash...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca semble en effet plus logique... Et puis les turbos n'étaient pas encore trop sécurisés, je crois me souvenir de quelques voitures qui ont disparu dans une boule de feu après un crash...

 

c' est l' accident de Marc Surer ancien pilote de F1 je crois que lui s' en es sortie par contre son coéquipier est décédé dans l' accident je crois que c' était en Suisse mais sans certitude

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est bien ca PESCA grave accident avec de tres grosses blessure a l'epoque les pilotes ne maitrisaient pas bien le TURBO

voila dons je saute du coq a l'ane pour un nouveau transkit de la ALPINE A110 aux couleur MAC KEEN base IXO avec des petites modifs au sinto rien de mechant

pour info sur un des des topic nous cherchions la bonne couleur pour ce bleu car pour les photos sur le net pas evident a trouver car certainent etait avec flach

et cela fausse la bonne couleur a bientot pour la suite

 

001crop52.jpg.28db239f096b1588e0ec2ceb63cdf9a5.jpg

 

008crop36.jpg.0663e34ed8afa75c037c99ed51e31431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

hum, j'ai hate de voir la suite.

Derriere, c'est une 911 qui est en attente? et la jaune, quoi que c'est (comme on dis chez nous...)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

voila suite et fin de cette ALPINE MAC KEEN GIRAGLIA 1976

contrairemant j'aurais du changer les roues mais trop tard j'avais deja ajuster,poser et coller le tout tant pis

mais je trouve que celle la lui vont quand meme bien pour info il a fallu faire pas mal de modifs car la base n'etant celle d'origine il a fallut adapter des pares choc av et ar et rajout de longue portees il suffit de bien regarder les feux ar

voila le tout en image

 

001crop54.jpg.c957a8ae20cc1ed0d9aa531536e96f52.jpg

 

002crop52.jpg.0af6518712bd1a566ec47c93bd07d88f.jpg

 

003crop55.jpg.4f68ad47b28391157534257a8c617fba.jpg

 

004crop59.jpg.11fbaab08140421da526bbe909790dc5.jpg

 

005crop46.jpg.2d7fbc150985fc94b158dcbfdc5273e6.jpg

 

006crop47.jpg.d463b151a5b2481d76d9754b99fd4053.jpg

 

007crop59.jpg.39a03e632013e7adee93d9db2fb7a414.jpg

 

008crop37.jpg.628f11ae9b2264080aa9a15b42f8f1f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

voila suite et fin de cette ALPINE MAC KEEN GIRAGLIA 1976

contrairemant j'aurais du changer les roues mais trop tard j'avais deja ajuster,poser et coller le tout tant pis

mais je trouve que celle la lui vont quand meme bien pour info il a fallu faire pas mal de modifs car la base n'etant celle d'origine il a fallut adapter des pares choc av et ar et rajout de longue portees il suffit de bien regarder les feux ar

voila le tout en image

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/001crop54.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/002crop52.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/003crop55.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/004crop59.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/005crop46.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/006crop47.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/007crop59.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/008crop37.jpg

 

 

 

Toujours aussi beau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

 

voila suite et fin de cette ALPINE MAC KEEN GIRAGLIA 1976

contrairemant j'aurais du changer les roues mais trop tard j'avais deja ajuster,poser et coller le tout tant pis

mais je trouve que celle la lui vont quand meme bien pour info il a fallu faire pas mal de modifs car la base n'etant celle d'origine il a fallut adapter des pares choc av et ar et rajout de longue portees il suffit de bien regarder les feux ar

voila le tout en image

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/001crop54.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/002crop52.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/003crop55.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/004crop59.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/005crop46.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/006crop47.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/007crop59.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/008crop37.jpg

 

 

Superbe!!! :love:

 

La pose des décals n'a pas du être évidente au niveau du bombage des ailes ou des phares, c'est super propre! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci TINMAR oui mais ca va j'ai pris le coup maintenant tu sais cela fait 10 annees que je fait ce job

poser des decals pares c'est vrai cela depant de la qualite du decals

voila la fin de ma FERRARI 365 GTB/4 le mans 75 LUCHARD

 

001crop56.jpg.f364f17fc014997f907fc8d762554b65.jpg

 

002crop53.jpg.eb747ab0fb4d56eb6e7c1c1aa180e206.jpg

 

003crop56.jpg.b60343d7a1f588050b925eee9ed64dcc.jpg

 

004crop60.jpg.08e26fa208360b857efb77af368ae1a2.jpg

 

005cropcropcrop2.jpg.6f87d356e9f591359225184bef2c1853.jpg

 

006cropcropcrop3.jpg.5b183ca6e73e04535c2bde18eaf6796a.jpg

 

008cropcrop13.jpg.ffae1356a96fe4425a432d273e50c061.jpg

 

007cropcropcrop2.jpg.da5d84359af2a02a4c6698a22b62b3f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot :love::love::love: par contre tu devrais essayer de passé un vernis fumé ou du noir dilué sur les jantes , car elles font trop neuves AMHA

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

C'est vrai qu'un petit jus dans les jantes ajouterait à la qualité du modèle.

Tu n'a pas profité de la Solido pour faire une version portes ouvertes (ou au moins ouvrantes)

La pose des decals a du être moins compliquée que sur l'Alpine précédente et c'est du bel ouvrage.

Quel est le programme ensuite ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci a vous oui promis pour les roues je le ferais

pour la FERRARI je n'est pas trop voulu faire complique et laisser a SOLIDO ce que est SOLIDO

mais ca va je suis content de moi pour les decals exact oui la pose plus simple que l'alpine c'est sur

mais comme j'ai deja dit quand la qualite du est la il n'y a pas de prise de tete

alors pour la suite du programme une base SOLIDO a l'ancienne pour une PORSCHE 934 DANONE le mans 1977

 

009crop27.jpg.62fe802628ff827872ba066da53c4a6f.jpg

 

010crop20.jpg.15a03d8326a0db12c79b84cd9aa0b263.jpg

 

013crop9.jpg.90f5019551cfb8d4cd176b1440d975ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Oulah! j'ai pris du retard!

 

magnifique cette fezza! la decoupe des portes a l'air plutot grossière, il y a des ouvrants?

 

sinon, j'ai hate de voir la suite pour cette porsche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui des ouvrants il y en a c'est sur c'est du SOLIDO

voila sinon pour la 934 LM il y avait les roues qui ne me plaisait pas du tout

donc j'ai fouiller dans la boite a bonheur et la que vois je non pas possible pil poil le model que je voulais

et en plus il en restaient juste 4 quelle chance c'est peut etre par ce que c'est noel bientot

donc a nouveau montage a blanc pose des roues ajustage, equilibrage,peinture et voila la c'est bien plus joli

 

001crop59.jpg.59d55b9ea35fee1463808b717434c098.jpg

 

002crop54.jpg.31bd5d649383db10350226b8d9d93e54.jpg

 

003crop58.jpg.f4afcffe34201f570ade5a438399fc67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

oui des ouvrants il y en a c'est sur c'est du SOLIDO

voila sinon pour la 934 LM il y avait les roues qui ne me plaisait pas du tout

donc j'ai fouiller dans la boite a bonheur et la que vois je non pas possible pil poil le model que je voulais

et en plus il en restaient juste 4 quelle chance c'est peut etre par ce que c'est noel bientot

donc a nouveau montage a blanc pose des roues ajustage, equilibrage,peinture et voila la c'est bien plus joli

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/001crop59.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/002crop54.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/003crop58.jpg

 

 

En effet, bien plus sympa comme ca ces roues!

j'imagine qu'elle va recevoir la deco "danone" qu"on voit derriere non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T 1275Xf

Superbement réalisé cette Porsche :love::love::love:

 

Juste une petite question

Les filets sur les ailes c'est en peinture ou transfer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...