Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit


trafic95
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Invité §Pag463FG

Magnifique duo!

Je suis totalement conquis! love.gif.1c07380c922b806b6bc95cbadcc9f96c.giflove.gif.1c07380c922b806b6bc95cbadcc9f96c.giflove.gif.1c07380c922b806b6bc95cbadcc9f96c.giflove.gif.1c07380c922b806b6bc95cbadcc9f96c.gif

 

 

Mais une petite question, on dirait que le rose saumon de l'alpine n'est pas exactement le meme que celui de la r12. C'est juste une impression? :??:

love.gif.8a9003b7b1301292954b85f4c3643df9.gif

love.gif.1fcffadbf73d2b031249ce0ce5c46416.gif

love.gif.efb1f448534290e038afada05b7cf7bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars bien vu PAGA non ce n'est pas une impression je t'explique alpine a110 le rose est un decals

et la R12 le rose fait a la peinture ceci explique la dif mais il faut lire le debut du montage de la 12

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Canon ton break d'assistance! love.gif.2a2c63eade59a63330fb31430ce1922e.gif

 

Et comme la Berlinette correspondante était déja superbe ça donne un bien bel attelage! bien.gif.aae7e8610986208ea79ba2a6b0e20361.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

merci les gars bien vu PAGA non ce n'est pas une impression je t'explique alpine a110 le rose est un decals

et la R12 le rose fait a la peinture ceci explique la dif mais il faut lire le debut du montage de la 12

 

;)

 

 

 

Oh, je lis pas, je regarde que les images, c'est trop long sinon! avantime52.gif.f92d91814736f4d61a64ff3f84b4c79b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce lien tu pense bien que j'ai tout essayer ces les seules photos ou on voient bien les 12 break

dommage que l'on ne les voient pas entiere mais ca va avec des yeux d'expert j'ai reussie a voir ce que c'etait inscrit dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je désire poser un essuie glace en photodécoupe sur une voiture au 1/43 ème c'est la première fois que je vais réaliser cette opération...y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment le placer. En plus c'est un essuie glace avec un pantographe sur un Ferrari 512 M. Je vous remercie d'avance...Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je désire poser un essuie glace en photodécoupe sur une voiture au 1/43 ème c'est la première fois que je vais réaliser cette opération...y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment le placer. En plus c'est un essuie glace avec un pantographe sur un Ferrari 512 M. Je vous remercie d'avance...Bonne soirée.

 

L'idéal : tu mets d'abord en forme ton essuie glace (souvent il faut plier pour que le balai fasse un angle correcte avec le bras et que ça soit réaliste)

Tu mets une goute de colle à bois dans un petit récipient (style couvercle en plastique de certaines boites de conserve)

Tu trempes l'extrémité de l'essuie glace (du coté de l'articulation, pas du coté du balais) dans la goute de colle

Et tu positionne le tout

 

L'avantage de la colle à bois par rapport à la cyanolit est qu'elle ne laisse pas de trace blanche après séchage, et qu'elle est moins instantané en prise, donc on peut ajuster plus facilement :)

 

Voili, yapuka http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on va rester un peu dans le theme du TEAM ASEPTOGYL 1973

ou j'en ai profiter de faire l'autre version avec la calandre en dessous des pare chocs

la N°69 piloter par M. HOEPFNER et V. YVELINE

petit duo avec la gagnante

 

002_crop.jpg

 

003_crop.jpg

 

004_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans le team aseptogyl et le jeux des 7 erreurs

voici 2 series presse modifier et redecoree avec les bon sponsors du TOUR AUTO 71 et 72

exemple sur la N°73 ancienne deco effacer decoupe des pares chocs arriere repose du nouveau decals

qui vient du ancienne planche kit solido

 

001_crop.jpg

 

002_crop.jpg

 

003_crop_crop.jpg

 

004_crop.jpg

 

006_crop.jpg

 

005_crop.jpg

 

007_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans le domaine de TRF.Creation

j'en reviens avec les vehicules assistance du monte carlo 83 au couleurs calberson

je commence avec la 12 break ensuite viendra un trafic tiens TRAFIC mais c'est moi ca !!!! :D

 

gh.jpg

kl.jpg

 

jko.jpg

 

ds.jpg

 

pour le reste a suivre ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

toujours dans le domaine de TRF.Creation

j'en reviens avec les vehicules assistance du monte carlo 83 au couleurs calberson

je commence avec la 12 break ensuite viendra un trafic tiens TRAFIC mais c'est moi ca !!!! :D

 

gh.jpg

kl.jpg

 

jko.jpg

 

ds.jpg

 

pour le reste a suivre ..............

 

 

Ah des nouveautés!

 

Je me demandais ce que tu ... trafiquais lol.gif.f90983c935674b66d9846d1c5cd8408e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau834ME

Photo 459.jpgbonjour je suis nouveau sur le forum

je vous montre ma premiere modif sur base burago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

avantime52.gif.1b3992615345104828a212c7917dad78.gif

 

C'est vrai qu'elle est drôle!

 

ps: j'ai mes 5 étoiles heu lalalalalalère... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau834ME

salut a tous pas de soucis tu as tes 5 étoiles

je vais vous mettre une partie de mes miniature ,je doit investir dans une vitrine ,mais ces pas donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

salut a tous pas de soucis tu as tes 5 étoiles

je vais vous mettre une partie de mes miniature ,je doit investir dans une vitrine ,mais ces pas donnée

 

 

Clair, pour l'instant, les miennes prennent la poussiere. Ca me coute moins cher de faire une petite séance nettoyage de temps en temps... neji-sama.gif.845f80409d2820d3732f5a6b7f2d666f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau834ME

une boule de poile en furie qui a 7 mois ,qui passe ses journee a dormir ,manger et jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau834ME

salut

je n'arrive plus a mettre des photo de mon ordi sur le site A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau834ME

j"ai de decals ferrari 512BB le Mans 1978

Ecurie Nart

Thomson Pozzi

si sa t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau834ME

ok ,

parcontre je recherhe les decals de la renault 5 turbo de ragnotti du tour de la reunion 1982 ("33"export avec la capsule sur le toit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...