Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit


trafic95
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Invité §Mar672fz

Pas mal du tout tes réalisations, j'adore voire de belles réalisations issues de modèles simples :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci je suis content que sa plaise actuelement je bosse sur la vraie base du saviem sg2 assistance alpine celui avec le vrai toit et pas ou IXO la sorti avec le toit surelever voici deja la base d'un ancien que tout le monde a connu en serie presse donc je commence par enlever toute la deco a l'acetone bien gentiment ensuite les bandes blanche et le toit fait a la peinture le rouge fait avec un decals et les bandes noire pour le logo renault la suite bientot

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/HPIM0792.JPG[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

c'est impressionnant la propreté de ton travail! les décalscomanie sont de ta fabrication?, tu vernis ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

bonjour oui comme tu vois j'aime le travail bien fait et je suis tres a cheval sur les details les decals sont des reste de planche de la recup pour le vernis cela depant de la qualite du decals

 

Réalisant moi même mes modèles un peu comme toi (mon site est en signature), mais dans le domaine de la police, je trouve tes modèles d'une qualité remarquable et d'une propreté surprenante!!!Je ne critiquerais pas les modèle course en eux-même, car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais je sais reconnaitre des minis de qualité!Encore bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci uscop de tes compliments tu sais au debut je fesais des models kit et transkit ou maquette et au fil des ans je me suis fait la main et apres tu commence un prendre et a apprendre beaucoups de chose et des secrets pour fignoler et faire de belle chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non cela arrive a tout le monde, tenez pour les fans de notre AYRTON SENNA

je voulais vous presenter ce kit verem monte par mes soins MERCEDES 190 16V la gagnante du nurburgring en 1984 au AYRTON participa cette annee a des courses monotype

 

56798769_SENNAKITVEREM.jpg.baf2df976547091e7ebce14f6ef80b61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une realisation transkit sur base burago rallye dakar vatanen

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/12.jpg

 

 

 

Salut trafic95, superbe réalisation surtout en partant d'une base Burago :D:D Hélas comme la Vitesse l'empattement est celui, court, des Groupe B. Heureusement que Norev a créé un moule spécifique pour la collection Dakar :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

bonjour je suis content que cela vous plaise donc voici la suite une ALPINE RENAULT A442 le mans 1978 JAUSSAUD / PIRONI oui car pour les 1er essais prive elle arboraie une carrosserie noir model fait sur base SOLIDO 1/43

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/a442 noir.jpg

 

 

C'est rigolo ! un mauvais bain de développement photo et Hop ca nous fait une miniature qui n'a jamais existé (comme la vrai d'ailleurs !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour MUSTANG je pense que vous parler de chose que vous ne conaissez pas peut etre donc voici le livre en question que j'ai acheter il y a deja 2 ans en belgique spa HISTOIRE DES 24 H ce livre a des photos exeptionel mais je ne crois pas que le photographe a l'epoque en 78 jouer avec le noir et blanc vu que les couleurs etait deja arriver donc vous voyer bien je ne triche pas de plus sur la page a cote a droite les photos sont moitie couleur et noir et blanc petit anecdote regarder bien cette alpine a443 en haut a gauche portant une camera avec le numero 3 special camera embarque bien sur cette alpine n'a jamais couru avec ce numero c'etait juste pour le film des 24 h du mans en ce qui concerne cette a442 noir c'est bien les 1er essais prive ou elle n'avait pas encore sont jaune officiel de plus quand etait jaune regarder les filets en bas de caisse et sur la jupe normalement ils sont noir quand la carrosserie est jaune bien sur et la sur la photo de la noir ils sont blanc ensuite voir le sticker michelin en bas de caisse il n'est pas placer au meme endroit donc ne soyez pas mauvaise langue merci mustang :jap:

1269307055_livrelemans.jpg.1fe354c5f58c20bd08a621b331864592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour MUSTANG je pense que vous parler de chose que vous ne conaissez pas peut etre donc voici le livre en question que j'ai acheter il y a deja 2 ans en belgique spa HISTOIRE DES 24 H ce livre a des photos exeptionel mais je ne crois pas que le photographe a l'epoque en 78 jouer avec le noir et blanc vu que les couleurs etait deja arriver donc vous voyer bien je ne triche pas de plus sur la page a cote a droite les photos sont moitie couleur et noir et blanc petit anecdote regarder bien cette alpine a443 en haut a gauche portant une camera avec le numero 3 special camera embarque bien sur cette alpine n'a jamais couru avec ce numero c'etait juste pour le film des 24 h du mans en ce qui concerne cette a442 noir c'est bien les 1er essais prive ou elle n'avait pas encore sont jaune officiel de plus quand etait jaune regarder les filets en bas de caisse et sur la jupe normalement ils sont noir quand la carrosserie est jaune bien sur et la sur la photo de la noir ils sont blanc ensuite voir le sticker michelin en bas de caisse il n'est pas placer au meme endroit donc ne soyez pas mauvaise langue merci mustang :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374226/livre le mans.jpg

 

 

Une vraie mine d'or ce livre, je pense qu'il doit être épuisé depus longtemps. Sinon à propos de l'Alpine "mulet" des essais toute en noir et blanc il me semble en avoir vu une photo dans un vieil Echappement :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour raveton oui cela me dit quelque chose j'en avait entendu parler mais pas avec certitude et la un jour je vais en belgique je tombe la dessus moi aussi j'etait surpris d'ailleur si je m'en rappel bien sur un auto modelisme il faut que je remette la main dessus ils en causent et disent que IXO va peut etre lancer ce model se serait tres bien sinon un bon bricoleur peut se la faire il suffit d'avoir une base de serie presse tout enlever a l'acetone et repeindre en noir satine ensuite prendre une planche de decals le mans 78 et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne "La Photo" de cette A442B soit disant noir, comme Mustang je dis que cette couleur bien étrange est du seulement à un problème de tirage ou de développement.

La preuve au pesage http://www.motorsport.com/photos/popup.asp?N=55&I=lemans/1978/24h/lemans-1978-24h-ph-0112.jpg&FS=LEMANS&SN=1_90.3.52.141:11019 la voiture est normale, jaune noire et blanche.

Et puis Renault n'a jamais procédé à des essais privées sur le grand circuit (la photo se situe à Mulsanne) donc pas de A442B bisaroïde, juste une photo mal développée.

Autre exemple dans l'annuel des 24 Heures du Mans 1984 de JMT, à la fin il y a une photo de la 956 n°7 en noir et blanc avec des couleurs là aussi bisaroïdes.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...