Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit


trafic95
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Invité §amo123JS

Bonjour "Trafic" ;)

 

Ça trafique toujours autant ici.... love.gif.002eb9a8fc2aa35b97982f3db1bc0e62.giflove.gif.002eb9a8fc2aa35b97982f3db1bc0e62.gif

 

;) ............JOYEUSES FÊTES A TOUS LES ..............................TRAFIQUANTS................................................... :D

 

 

 

imagesCAQ52IO2.jpg

 

A+Amon ;)

love.gif.b6e3d01de9ecfc1e3cbd45a0d45f9ec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour et merci a vous aussi les gars

tiens bizarre je ne connais pas ce film sur moi :D

non serieux il est de quel annee celui la ??

 

 

Houf .... :??::??::??: les années 70 au moins ,un peut spécial le Tati ...moi j' love.gif.84985cae23b3bf4b9b7a4c0882316962.giflol.gif.5f68648de590e4b5fd0de0c5fed4b1f3.giflol.gif.5f68648de590e4b5fd0de0c5fed4b1f3.gif mes 20ans....582325904_maxou202000.gif.4e590cda73e3ae5e5349b03a2844d440.giflol.gif.5f68648de590e4b5fd0de0c5fed4b1f3.gif

lol.gif.b65c02ce021c870b04ca28561a432d41.gif

lol.gif.e61418d464929c824ca4c6072235238c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une très bonne ANNEE 2013

à tous les copains DU FORUM

 

DEUX SOEURS SOLIDO vs ALTAYA

deux réussites http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/arvreton.gif

 

PICT3975.jpg.7173632ff22cb86bb303e83d7708af07.jpg

 

PICT3976.jpg.7aecabaeca83bf84542587c3dcf90f61.jpg

 

PICT3977.jpg.61cfafbf54bb5a62ce79466f209d3639.jpg

Merci pour vos photos vos comparos , vos tuyaux & vos commentaires http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/audio45.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/audio45.gif

A plusse

Marcello http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

PS ...et encore plein de nouvelles miniatures en 2013

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour "Tati Trafic" ;)

 

ET.........................................a tous ;) une petite photo perso de Spa chez Pesca Dome

 

Photo meubles 312_opt.jpg

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci Amon

donc pour commencer cette nouvelle annee un petit transkit

pour faire une Alpine A110 du T.D.Corse 1975

demontage de la base, montage des ailes a bulle ensuite peinture

a suivre ......................

 

df.jpg

 

446.jpg

 

ble.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Bonjour merci Amon

donc pour commencer cette nouvelle annee un petit transkit

pour faire une Alpine A110 du T.D.Corse 1975

demontage de la base, montage des ailes a bulle ensuite peinture

a suivre ......................

 

df.jpg

 

446.jpg

 

ble.jpg

bonjour Bruno:Bonne Année a toi et a ta famille,dis moi tes ailes elles proviennent de chez renaissance?:la Sierra avance a petits pas reste quelques décals a poser la vernir ,la remonter et hop a oui je voudrais reproduire les casques du pilote et du copilote pour les placer dans le bac mais je ne sait pas comment les faire a tu une idée ou quelqu'un d'autre.merci pour lui bonne journée A+Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

J'aime toujours autant quand tu t'attaques à la carrosserie! warior67.gif.0659ea30cb31d437fd3962418b9a00a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Merci les gars !!!

les ailes provienent de chez MiniTDC

sinon pour les casques des pilotes tu peut prendre des models que tu a deja tu les refait en resine

 

Salut "Trafic"

 

Un maquillage de voiture :o , quoi de plus normal dans l'atelier d' un trafiquant comme toi :Dlol.gif.c7ea6697c583710ae874bcb7c7be2846.gif elle est superbe ta quatre ailes... :Dlove.gif.cecabe24dc4911807309d0f4a0487722.giflove.gif.cecabe24dc4911807309d0f4a0487722.gif

 

A+Amon ;)

love.gif.6bb3f8d562c78b2d5f1aed01bf365113.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Merci les gars !!!

les ailes provienent de chez MiniTDC

sinon pour les casques des pilotes tu peut prendre des models que tu a deja tu les refait en resine

merci pour la réponse mais le probléme est que je ne possède aucuns modèles de ce type,a moins qu'avec des demis perles collées sur un morceau de grappe plastique cela fera illusion dans le bac A+Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!!

les ailes provienent de chez MiniTDC

sinon pour les casques des pilotes tu peut prendre des models que tu a deja tu les refait en resine

 

Non trafic, les ailes proviennent de chez MF créations que je peux éventuellement vous avoir si cela vous intéressent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant quand tu t'attaques à la carrosserie! warior67.gif.89881329febfd7187da43b95b2b646c1.gif

 

 

trafic95 a écrit :

 

 

Merci les gars !!!

les ailes provienent de chez MiniTDC

sinon pour les casques des pilotes tu peut prendre des models que tu a deja tu les refait en resine

J'aime toujours autant quand tu t'attaques à la carrosserie!

 

YESSE !!!!! C'est tres spectaculaire audio45.gif.cf38cff6f3dd9e28278247175f214e79.gifaudio45.gif.cf38cff6f3dd9e28278247175f214e79.gifaudio45.gif.cf38cff6f3dd9e28278247175f214e79.gif

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non trafic, les ailes proviennent de chez MF créations que je peux éventuellement vous avoir si cela vous intéressent !!!!!

 

Tu as une ligne directe d'appro chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

bonjour Bruno:bien belle Alpine que voila d'ou proviennent les jantes SVP ? A+Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde merci a vous les roues proviennent du meme fournisseur

voila sinon je continu sur une version plus simple avec un

Rallye San Remo 1971 de Darniche et Mahe

petite base U.Hobbies j'enleve toute la deco decoupe des pare chocs arriere et boucher les trous clignotants

retouche peinture et pose decals

 

006_crop.jpg

 

007_crop.jpg

 

008_crop.jpg

 

009_crop.jpg

 

010_crop.jpg

 

011_crop.jpg

 

012_crop.jpg

 

013_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Bruno:bien belle Alpine que voila d'ou proviennent les jantes SVP ? A+Marcel

 

Bonjour Marcel, ces roues là proviennent du club Minitdc !!!!!

Autrement tu en as d'autres de chez MF Créations qui sont trés bien !!!!! mieux que les Dinacar car en deux morceaux ( jantes et moyeux centrales que tu epux peindre séparement). Il y a également un transkit qui te permetsde faire les ailes bulles avec le pare chocs avant.

Si tu es intéressé, envois un MP !!!! ou ton numéro de téléphone.

Cordialement Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Bonjour Marcel, ces roues là proviennent du club Minitdc !!!!!

Autrement tu en as d'autres de chez MF Créations qui sont trés bien !!!!! mieux que les Dinacar car en deux morceaux ( jantes et moyeux centrales que tu epux peindre séparement). Il y a également un transkit qui te permetsde faire les ailes bulles avec le pare chocs avant.

Si tu es intéressé, envois un MP !!!! ou ton numéro de téléphone.

Cordialement Yves

bonjour Yves : merci pour ta réponse,je vais regarder dans mes cartons pour voir les bases que je possède j'ai une ou deux solido et qqs autres dont je ne connait plus l'origine:je te tien au courant au cas ou,bonne journée a toi A+Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Dis donc, ça va vite en ce moment! :p

 

Tu aurais du te lancer dans les 250GTO, ça aurait été plus vite, parce toutes les Alpines, il y a encore du boulot! lol.gif.51ac8b7c0cacce308206a3f1c3057a85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ca y est PAGA va raller par ce que je fait trop de petite Alpine

ooh !! mais attend ta pas fini y en aura encore d'autre

bon c'est vrais des GTO j'en ai deja fait une la Sebring j'aime bien celle la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bonjour

ca y est PAGA va raller par ce que je fait trop de petite Alpine

ooh !! mais attend ta pas fini y en aura encore d'autre

bon c'est vrais des GTO j'en ai deja fait une la Sebring j'aime bien celle la aussi

Je ne ralle pas, j'aime bien aussi les Alpines! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou444Lz

superbes realisation comme d'habitude bravo !!!!

je me regale a chaque fois!! et toujours aussi impressionner par le rythme de tes monteges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...