Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

PT Woody


koutchikou

Messages recommandés

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif apres de nombreuses recherche sur le sujet

je peux hélas te dire que je n'ai rien trouver a pas aux usa

car moi aussi je suis interesser par le woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois tuner mon Pt en woody.

 

Tu dois, mon dieu, terrible obligation, je te plains ! :love:

Et pourquoi pas chez PT Company (UK) ? Ce n'est apparemment pas dans leur programme (j'ai regardé) mais comme ils vendent bien, par exemple, des chromes de chez PT Woody All Products... Cela étant dit, le mieux est de l'acheter chez ce dernier directement, aux USA, vu la chute actuelle de l'euro, non ?

Phil24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

y a VENELIA aussi ..............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non , finalement , j'ai rien dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

... abattre un arbre?

 

 

Pas besoin de l'abattre. ;)

Il suffit juste de frotter vigoureusement contre le tronc de l'arbre la voiture de chaque coté en passant rapidement de marche avant en marche arrière :D:D

 

Bon, d'accord... je sors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif KOUTCHIKOU

bravo j'adore ton piti

il est superbe :love:

tu vois je t'avais dit qu'il n'y avait qu'au state que tu trouverais ton bohneur

510 euro je trouve pas trop chere pour le resultat

as tu pris le kit plastic ou bois naturel reverni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

je penses que ça sera mon cadeau de noel cette année

j'ai mis le lien dans mes favoris

merci a toi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

et donne nous plus de tes nouvelles passe de temp en temp sur mon post pour voir les evolutions de mon piti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr877CO

c'est très chouette avec la couleur crème.

je me demandais ce que ça pouvait donner avec la couleur bleu nuit....

 

Par contre, la baguettes qui entoure le 'vénilia' :lol: , (allez ça va, on rigole), elles sont fournis avec le kit j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme c'est une Pt "Plastiky" plutôt que "Woody" ? :)

C'est original mais je n'aime pas du tout, je trouve que cela ne met pas la ligne de l'auto en valeur, que cela ne l'embellit pas, comparé avec ceci :

http://img10.imageshack.us/img10/9094/annoncedemaptcruiser2.jpg

C'est devenu un autre modèle mais l'essentiel c'est qu'il plaise à son propriétaire, c'est le but recherché.

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

ça lui va très bien je trouve !

 

 

Oui, moi aussi je trouve que le woody lui va tres bien, d'autant plus avec cette carrosserie couleur "creme". ;)

Si il y a sur le marché français, une automobile contemporaine a qui le woody va tres bien, c'est bien le petit PT. :sol:

 

Comme quoi, les gouts et les couleurs... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de "goûts et couleurs", en tout cas pas collectivement. Je m'explique : à mon avis l'appréciation "lui va très bien" est fort révélatrice, car la question est bien : l'esthétique de la PT Cruiser a-t-elle besoin d'être modifiée ? Si oui c'est donc qu'elle est plutôt ratée, le pensez-vous vraiment :) ?

S'il ne s'agit donc que de personnaliser sa voiture, comme un grand nombre d'amateurs le font, seule compte l'opinion du propriétaire en question, sa PT est plus "belle" ou plus "chouette" etc ainsi à ses yeux.

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Ce n'est pas une question de "goûts et couleurs", en tout cas pas collectivement. Je m'explique : à mon avis l'appréciation "lui va très bien" est fort révélatrice, car la question est bien : l'esthétique de la PT Cruiser a-t-elle besoin d'être modifiée ? Si oui c'est donc qu'elle est plutôt ratée, le pensez-vous vraiment :) ?

 

 

En suivant ton raisonnement, on pourrait donc aussi en conclure que la Mini Clubman est "ratée", et c'est pour cette raison que Mini aurait rajouté officiellement a sa gamme l'option Woody.?

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=13845230

 

Pas du tout, c'est plutot "surfer" sur la mode "neo-retro", en souvenir de ces modèles Woody qui existaient dans les années 30/50.

 

Autant une finition "Woody" me semblerait saugrenue sur un vehicule moderne comme un break Citroen C5 par exemple, autant elle me parait sympathique, comme un clin d'oeil a certains modèles ayant existé en version Woody dans le passé, pour certains vehicules neo-retro comme le PT Cruiser ou la Mini Clubman. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTN315wH

 

BONSOIR A TOUS POUR MA PAR JE LE TROUVE D ENFER TON WOODY , J AIMERAIS BEAUCOUP FAIRE LE MEME SUR LE MIEN MAIS DEUX SOUçIS CE POSE , 1er ma femme qui veut pas que je touche a ça carrosserie et 2eme les finances ne vont pas suivre . changement de sujet je tiens a te remercier pour ton coup de pouce pour mon retro tres sympa de ta pare bon le soucie c qu il n ont plus de retro en stock mais "françoise" ma dit qu elle mettras tous en oeuvre pour m en trouver un avant la contre visite . je te tiens au jus et encore merci pour tout . amicalement pt nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...