Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Ferrari 250LM 1/12 eme anciennement filoguidée


Messages recommandés

Salut a tous :D

Voila je me lance ,quand j'étais gamin vers l'age de 7 ou 8 ans le père noël m’a apporté une voiture filoguidée je j'ai martyrisé ( je recherche toujours des photos du noël ).

C’est une Ferrari 250LM au 1/12 eme il me semble, dans les années 80 je l’ai peinte en noire puis en jaune et pour finir en rouge sans poncé et au pinceau superbe résultat je l’avais adapté sur un châssis RC et pour ça j’avais élargi les ailes avec du carton peint couleur de la voiture .

Et puis marre de voir toujours les mêmes type de RC sans aucune personnalité ,c’est pour ça que je vient souvent ici je me suis lancé ,et la ce n’est pas une restauration mais une reconstruction alors ……………….au boulot .

J'ai attaqué le poncage très très dur !!

16.JPG.cbb32f0148441dbcfa030119eb1c12a9.JPG

la j'en ai marre du poncage alors j'ai attaqué le chassis

17.JPG.86d56aad4868d7c2261edc0286f26e61.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer380eF

Les carosseries de rc sont en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer380eF

désolé mais il ne faut pas ce facher :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer380eF

Ou a tu eux le moteur et à combien peut-il aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 000 trm je crois c'est un moteur pour un avion mais ce n'est pas la vitesse que je recherche je vais la faire fonctionner avec 5 elements .

22.JPG.d8710995f11c7fba5387d7094c55d7b0.JPG

pour le train avant j'ai mis un morceau de corde a piano qui fait office d'amortisseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer380eF

Bonne chance car ca ne va être facile mais je suiverais attentivement ce proget qui ma l'air fort interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire franchement je suis deçu du peu de monde que ca interresse j'ai posté ce sujet sur un forum spécial rc (qui plus est ancienne ) et pfff pas de reponse alors heureusement que tu me reponds sinon je garderais les photos pour moi ;) .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Bonjour,

Je trouve ton sujet très interessant, aurais-tu des photos de la bête avant le démontage?

Merci et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on peut faire comme c.......e quand on est plus jeune j'avais percé le capot pour mettre une prise d'air ca met revenu en ponçant et en découvrant le trou :( j'ai essayé de boucher le trou avec des morceaux de recup mais bof on va voir avec du mastic ,pas sur il va surement falloir que je trouve autre chose (reflechissement jean pierre) :D

26.JPG.43e44433b999142e43f9f03e03f04529.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Je pense que tu pourrais toujours mettre un morceau de carte plastique pour boucher le trou en gros, et ensuite mettre du mastique.

Le tout étant de redonner la bonne courbe au capot lors du ponçage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer380eF

Du mastic tout seul ,ca suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ca suffit pas une fois poncé le morceau que j'ai r'ajouté est parti alors j'ai fait un essai avec une chute plastique mais impossible de la bombée dans les deux sens alors j'ai pris du mastic a carrosserie j'ai mis une plaque de plastique sous la carrosserie protégé la caisse et rempli et après un gros poncage voila je vous est mis les trois . :p

27.JPG.6b8a9fc252477736c452c6e7edb52e79.JPG

a gauche beurck au milieu le plastique et a droite wwwaaaaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer380eF

Tu ne vas pas faire un interieur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chassis fini ,enfin presque . :)

28.JPG.af105731c6e33390cf72ada81c62261d.JPG

J'ai posé des entrées d'air (tuyau electrique )parce qu'il y avait des grilles et qu'il n'y en a pas sur la vraie ,il faut aussi que je fasse les trappes a essence inexistante .

30.JPG.b4df8bc34ebcc43bda5493f0d99f989f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les découpes pour les grilles a la place des fausses grilles collées .

31.JPG.9ed9bbded7168536dc8d46ea7228af50.JPG

 

poncage peinture poncage peinture poncage peinture poncage peinture poncage peinture :D et voila

plus les futures trappes a essence .

32.JPG.40b4bf35b19e2145b96538fdbbd1b62c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...