Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Après qui dit test dit utilisation de moule existant (pas ou peu d'investissement dans de nouveaux moules avant la validation du test et la fabrication de la 'vraie' collection). Comme le CCGC série test qui avait la citerne pinardier des camions d'autrefois et a finalement eu une citerne pompier lors de la sortie. Peut être, si nouveau moule, une inversion des numéros, le type h en numero 1 et le J7 AR en numéro 3 ou 4 pour amortir l'investissement. A voir en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait tout un groupe de copines en fait ! :lol:

( Peugeot J7 AR22 BSPP.jpg

Et même avec deux gyros avant...

 

( Peugeot J7 AR12 BSPP.jpg

 

 

21 AR sur Peugeot J7 avec une exception , l'AR 9 sur un châssis long. ça fait beaucoup de copines, (ça laisse rêveur., Hein Rémi?) . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom256eJ

fptman

 

 

ou vous avez trouvez les images de la miniature ccf léger cournil de Muzillac merci d'avance j'aimerais les avoir plus net et diffuser au membres de L'A.D.S.V.A.R

 

 

pour votre information le HY PROMPTS SECOURS (il n'aura pas de drapeau trop fragile ) ET LE COURNIL furent scanner en Avril 2018 par ixo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fptman

 

 

ou vous avez trouvez les images de la miniature ccf léger cournil de Muzillac merci d'avance j'aimerais les avoir plus net et diffuser au membres de L'A.D.S.V.A.R

 

 

pour votre information le HY PROMPTS SECOURS (il n'aura pas de drapeau trop fragile ) ET LE COURNIL furent scanner en Avril 2018 par ixo

 

 

Pour le drapeau ils auraient pu le faire... Il y a bien déjà des ambulances au 1.43 qui en possèdent un.

 

 

Comme le DA3 (ambulance pompiers) de chez ÉLIGOR.

 

 

Ambulance.jpg

Photo : DR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 AR sur Peugeot J7 avec une exception , l'AR 9 sur un châssis long. ça fait beaucoup de copines, (ça laisse rêveur., Hein Rémi?) . :lol:

Peugeot J7 AR9 BSPP (Allongé) (1).jpg

@paulin37 - Tout à fait Patrick ! Mais mon p'tit doigt me dit qu'un jour ou l'autre, l'AR1 ne restera pas toute seule... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle collection Hachette

 

201024073535840121.jpg

20102407353637787.jpg

201024073536294379.jpg

201024073536555314.jpg

 

Texte tiré d'un forum pompier ( merci à Cheap son admin )

 

Bonne nouvelle pour les amateurs de miniatures au 1/43, les éditions Hachette préparent le lancement d'une nouvelle collection consacrée aux véhicules légers de Sapeurs-Pompiers. Toujours fabriquée par IXO, cette série est actuellement en test dans différents département français (Yonne, Nievre et Creuse).

 

Pour la sortie de cette collection en France, il faudra attendre septembre 2021.

Le tarif :

n° 1 : 2,99€

n° 2 : 7,99€

Les suivants : 15,99€

Les modèles annoncés pour ce test snt : en n° 1 un Peugeot J7 AR, en n° 2 ce sera un Saviem TP3 puis pour les n° 3 et 4 un Citroën Type H et un Land Rover Defender.

 

Quelques photos parues sur FaceBook :

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

très bien cette nouvelle collection, sympa pour les infos, merci des news.

 

je serai intéressé par le numéro 3 du SDIS42, si une âme charitable d'un des départements en test peut m'en récupérer un, ce serai sympa, avec dédommagements bien évidement

C'est le VIMP Land Rover de Roanne :) :)

 

Bonne journée et bon week end

 

++

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test c 'est pour que quelques uns se gavent et si les prix s 'envolent hachette sort la collection :lol: :lol: :lol:

oui le pincipal c 'est que la collection sorte dans quelques mois

plus qu'a attendre :D :D

 

Screenshot_20201024-081712.pngLa spéculation en marche forcée. 10 fois le prix et les frais de port au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

très bien cette nouvelle collection, sympa pour les infos, merci des news.

 

je serai intéressé par le numéro 3 du SDIS42, si une âme charitable d'un des départements en test peut m'en récupérer un, ce serai sympa, avec dédommagements bien évidement

C'est le VIMP Land Rover de Roanne :) :)

 

Bonne journée et bon week end

 

++

 

Pierre

 

 

Attention, pour le land rover c'est juste une illustration. C'est le modèle alarme il me semble, pas le modèle définitif. Et peut-être pas la déco définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom256eJ

rouge passion

 

 

pour les modèles du test 1.2.3.4. ils sont tous sortis, chaque propriétaire où association ont eu des exemplaires par I.X.O depuis quelques temps

 

je n'ai pas encore vu le cournil j'ai hâte de le découvrir si la série sort :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ! Oui a priori indispensable pour l'éditeur ce test avant un lancement de collection. La collection sortira sûrement en printemps ou été prochain

 

 

Perso, je pense pour Noel ;) ou début d'année ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a oublié les cadeaux ????? sans intérêt......

 

FB_IMG_1603512305090.jpg

 

 

* "sans intérêt"? Je ne crois pas qu'il existe au 1/72 l EC 145 ; on verra quand sort la collec' mais je pose déjà une option auprès d'un éventuel futur abonné!...

 

* Ils sont quand même réactifs Hachette/Ixo malgré le contexte pour lancer le test si tôt après la fin de la série précédente... Cela dite si certains engins ont été scannés dès 2018, ils avaient déjà le fer au feu si j'ose dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info concernant l'illustration du Land qui ne sera peut être pas celui du 42, mais bon, pas grave, ça permettra de bidouiller une miniature à pas trop cher :lol: :lol: :lol:

 

Donc tjrs intéressé malgré tout ;)

 

Bon après midi

 

++

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru386FN

Je reviens un peu sur l AR de la Brigade: le modele est bien restitué surtout avec l absence de porte latérale, tradition sur pas mal d utilitaires a l époque et dans les années 80 (AR J7 et J9, CRAC, véhicules des soupes...)une bonne base pour des motifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...