Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Il faut se reconnecter chaque jour ? En voulant  répondre à un message ce matin ça indique d'entrer son mail avec encore le message d'erreur "mail déjà utilisé". Donc je me reconnecte via l'onglet en haut se connecter (j'avais déjà tout refait hier comme indiqué). Me voilà connecté, basculé sur la page d'accueil ou je dois rechercher le forum dans les catégories pratique et 1/43 alors que j'étais déjà sur la page du forum a la base. Et en cliquant sur le forum, dernière page, il me renvoie à ma réponse en milieu de page au lieu de la dernière réponse !  Laborieux pour arriver ici ! Sortez nous de là, faites quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rouge--passion a dit :

Il faut se reconnecter chaque jour ? En voulant  répondre à un message ce matin ça indique d'entrer son mail avec encore le message d'erreur "mail déjà utilisé". Donc je me reconnecte via l'onglet en haut se connecter (j'avais déjà tout refait hier comme indiqué). Me voilà connecté, basculé sur la page d'accueil ou je dois rechercher le forum dans les catégories pratique et 1/43 alors que j'étais déjà sur la page du forum a la base. Et en cliquant sur le forum, dernière page, il me renvoie à ma réponse en milieu de page au lieu de la dernière réponse !  Laborieux pour arriver ici ! Sortez nous de là, faites quelque chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce nouveau format pour le forum est ridiculement difficile à naviguer, il n'y a aucun moyen d'ouvrir des images par exemple je regardais des images à la page 907 avant le nouveau format, maintenant il n'est pas possible d'ouvrir des images du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse auprès de Rouge Passion pour avoir republié son message, ce n'était pas intentionnel c'est juste un autre point pour la confusion sur ce forum.

(cela n'aide pas que je sois anglais, ce qui me cause plus de confusion) dans l'ancien format, vous pourriez juste faire une réponse rapide maintenant je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re  

en reponse au message que j'ai envoyé chez Hachette collection ( voir page 943 ), il s'agit d'une réponse privée et non collective de la part de Hachette collection suite à une question de ma part sur la nouvelle collection de camion légers qui pourrait voir le  jour en 2021

 

Prenez bien soin de vous 

 

Mica

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I appreciate there are going to be teething problems with a new Format, however this is totally unacceptable, to lose all the archived images.

 

Also no instructions how to Navigate the New Forum ( well I cannot find any?)

 


J'apprécie qu'il y aura des problèmes de démarrage avec un nouveau format, mais c'est totalement inacceptable de perdre toutes les images archivées.

 

Aussi pas d'instructions pour naviguer dans le nouveau forum (enfin je n'en trouve pas?)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rouge--passion a dit :

Pas de problème Josh1200  ;)

Même constat, si on veux revenir (page 21 par exemple), plus aucune photo affiché. Toutes les archives ont disparu ?  Toutes les anciennes photos sont perdues ? 

 

C'est en cours de migration, tout est loin d'être achevé. C'était soit ça, soit on fermait le forum pendant trois semaines le temps de tout transférer intégralement. :bah:

 

Les tutoriels sont en cours de préparation par @Linran. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 To the Moderator

 

Thank you for the update, it would have been courteous if we had been informed of this and then I would have not made a fool of myself.

 

Au modérateur

Merci pour la mise à jour, il aurait été courtois si nous en avions été informés et alors je ne me serais pas ridiculisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Josh1200 a dit :

 To the Moderator

 

Thank you for the update, it would have been courteous if we had been informed of this and then I would have not made a fool of myself.

 

Au modérateur

Merci pour la mise à jour, il aurait été courtois si nous en avions été informés et alors je ne me serais pas ridiculisé.

 

On en a parlé sur le topic dédié aux dysfonctionnements du forum.

 

Ils vont envoyer un mail dès lors que les tutoriels seront créés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh371ST
Il y a 1 heure, pompierpro a dit :

Re  

en reponse au message que j'ai envoyé chez Hachette collection ( voir page 943 ), il s'agit d'une réponse privée et non collective de la part de Hachette collection suite à une question de ma part sur la nouvelle collection de camion légers qui pourrait voir le  jour en 2021

 

Prenez bien soin de vous 

 

Mica

 

Ça va être long d’attendre jusqu’en 2021 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, trem3046 a dit :

Patrick ( Paulin37 ) me reçois-tu ?

Désolé les copains, on fait un essai. Si tu es connecté réponds à ce message ... on verra si tu y parviens.

 

 

 

Patrick est coincé : il me reçoit mais pas possible de répondre ni poster un message alors qu'il est connecté .

Regarde si tu click sur "citer" en bas à gauche de mon message.

Modifié par trem3046
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de me connecter avec mon ancien compte, impossible d'accéder à mes albums.

Le principal étant de communiquer avec les forumeurs, GUSPAULIN remplace donc Paulin37. Si un modérateur peut m'aider à récupèrer mes albums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GUSPAULIN a dit :

Alain, j'ai enfin réussi à me connecté, sous un nouveau pseudo,  c'est la galère ce nouveau site.

 

GUSPAULIN, c'est notre ancien Paulin37 ! 

Bon, on va pouvoir de nouveau échanger .... je suis en train de faire le FPTL de la Brigade sur le Saviem SG double cabine sorti dans la collection Utilitaires RENAULT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il fallait 'simplement' cliquer sur mot de passe oublié pour recevoir un mail avec un tuto explicatif et avec un nouveau mot de passe tu pouvais retrouver ton compte. Pour les photos, le transfert est encore en cours, il faudra un petit peu de patience avant de récupérer nos albums et nos anciennes photos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, voici le pas-à-pas qui a été envoyé à toutes les adresses mails rattachées aux pseudos hier matin. Ne pas oublier que désormais, pour vous connecter, ce n'est plus avec votre pseudo mais avec l'adresse mail rattachée à votre compte.

 

Et au passage, si vous vous connectez depuis un PC, pensez à éteindre le bloqueur de publicités de votre navigateur internet, car c'est lui aussi qui met le foutoir dans votre visuel du forum. ;)

 

----------

 

Pour des raisons de sécurité, les mots de passe n’ont pas été importés.

Pour pouvoir vous connecter, vous devez :

1/ Cliquez sur « se connecter »

 

726788585_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook(2).png.1ee1ea8d9236ef35c7876153e5762af6.png

2/ Cliquez sur « mot de passe oublié »

 

414378796_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook(1).png.9f3be91ff8f77994142aef58f0857bd4.png

3/ Renseignez votre email et cliquez sur « récupérer le mot de passe »

 

1273211203_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook.png.77e6fd48d3378794464825a044df2091.png

4/ Un email vous est envoyé avec un lien qui vous permet de créer votre mot de passe.

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TBU827UQ

Il suffit de ...

Facile à dire car malgré une bonne dizaine de tentative de "mot de passe oublié" , je ne reçois jamais le fameux (le mot est bien mal choisi ! ) mail avec le lien sur la boîte de mon ancien compte, TBU487.

Donc comme tout augmente (sauf les retraites 😡) me voilà devenu TBU488 car obligé de créer un nouveau compte, au moins provisoirement, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, trem3046 a dit :

Patrick ( Paulin37 ) me reçois-tu ?

Désolé les copains, on fait un essai. Si tu es connecté réponds à ce message ... on verra si tu y parviens.

 

 

Je fais l'essai en répondant à ce message. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBU488 avais tu bien fait confirmer ton mail a caradisiac ?  Plusieurs semaines avant le transfert, caradisiac avait averti qu'il était impératif de bien s'assurer que son adresse mail était bel et bien enregistrée sur nos profils et bel et bien a jour. Certains se sont peut être fait 'avoir comme ça ? Si l'adresse mail n'était pas a jour ou pas ou mal renseigné sur le profil, forcément le compte a été perdu je pense. Et que tout le monde pense a bien vérifier ses courriers indésirables  ;) on devrait réussir à récupérer tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...