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1/43ème

Mes Vitrines à Moi que j'ai


gennaro1
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et malgré tout, on rebondit ,la vie continue

 

Tu as raison Philou, la vie continuera, même si à l'instant T, ai pas vraiment envie de rebondir. On va savourer dans un premier temps ces 3 mois payés à rien faire.

tu dois bien savoir ce que je pense de ça mon cher Hugues

 

Oh que oui :)

 

Moi j'ai encore un an à faire et je suis pressé d'en terminer

 

Comme je te comprends :sol:

j'appréhende de rentrer dans cette zone de turbulences

 

Je sais pas dans quel secteur tu travailles Yann, mais il est vrai que cette période reste un peu critique. Et si je comprends tes inquiétudes, il ne faut pas non plus s'alarmer. Mais il est vrai que si tu dois partir, l'expérience acquise dans ta boîte n'est pas toujours vendable autre part et malgré ton vécu, tu auras certainement du mal à retrouver salaire égal.

 

Fais toi accompagner

 

C'est indispensable et heureusement, comme tu le soulignes, il existe encore certains délégués compétents. Il n'y a pas d'erreur administrative dans leur déroulé de licenciement mais cependant quelques failles, comme le fait de passer directement de 2 entretiens au licenciement. Les erreurs reprochées (attitude, passivité, manque de management...) n'ont jamais été validées ni sanctionnées dans le passé, absence totale d'entretien d'évaluation qui aurait du souligner ces manques par mon N+1, aucune aide ni formation pour m'aider, donc volonté délibérée de me mettre dehors. C'est pas grand chose, mais avec un autre élément dont je ne peux pas parler ici, font qu'une négo est possible avant un recours prudhommal. Qui sera long et coûteux. A commencer par un avocat et 4 ou 5000 brouzoufs.

 

On est tous avec toi, Hugues, même si on ne peux pas faire grand chose

 

C'est déjà beaucoup ces messages. Tu peux pas savoir comment ça fait du bien :love: Merci à vous tous, Philou, Antho, Philippe, Yann. Votre colère et votre soutien me font chaud au coeur.

 

 

Par contre, Antho, si tu pouvais nous présenter autre chose que des voitures de cirque, ça me ferait du bien aussi :)

 

 

 

 

 

Nan, je déconne... :lol:

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Bonsoir Hugues,

 

Tu as bien évidemment aussi mon soutien. Comme Yann je viens d'atteindre la cinquantaine et on ne peut s'empêcher de penser que ce genre d'expérience peut nous arriver à tous ...

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on ne peut s'empêcher de penser que ce genre d'expérience peut nous arriver à tous

en plus de 15 ans , les choses n'ont pas beaucoup changé

 

 

C'est vrai que le monde d'aujourd'hui n'est pas vraiment celui des Bisounours, et le monde du travail et particulièrement celui de l'industrie, qui était le mien, sont devenus très difficiles. Performance, sacrifice, recherche permanente de rentabilité, pression permanente pour trouver des solutions et avancer plus vite, bref les ouvriers et les managers sont soumis à rude épreuve. Et plus tu avances dans le temps, plus tu deviens dépassé et donc un peu plus stressé vu que tes N+1 n'hésitent pas à te le faire remarquer.

 

Mais je reste persuadé qu'il y a certainement des sociétés qui restent un peu plus humaines.

 

 

Dans mon cas, même si les motifs reprochés ont été déformés et surtout amplifiés, il n'en reste pas moins vrai que mon attitude nonchalante et un peu négative a certainement joué en ma défaveur. Mais plutôt que de m'aider, la direction a préféré me dégager. Et rapidement. Car je reste persuadé que dès le 12 Juillet, et surtout le 5 Août, la sanction couperet à mon égard était déjà entérinée. C'est surtout cet aspect, rapide et brutal, qui me choque le plus.

 

Après 30 ans de services, sans réellement de reproche ni de problème majeur, les premières erreurs et dérives ont été punies. Et très sévèrement. Oui, bien sûr, j'étais dépassé car en 30 ans, j'ai fais plusieurs métiers dans la boutique, prenant le train en marche et en copiant ce qui se faisait en apportant ma vision des choses. Mais en 30 an, le monde a changé, les méthodes de travail et de management aussi. Et lorsque de nouveaux dirigeants arrivent, ils trouvent ta manière de travailler un peu moyenâgeuse. Mais tu n'y peux rien, vu que tu n'as pas eu d'autre choix ni d'autre formation pour te mettre à niveau.

 

Maintenant, je ne peux pas revenir en arrière, ni refaire l'histoire. Heureusement, il y a des délégués pour t'épauler et des organismes d'état pour te filer des sous. Au passage, je remarque que les allocations chômage, si c'est une très belle avancée sociale, reste quand même une belle invention pour fainéants. Je n'ai aucun intérêt à trouver du boulot car, vu ma carrière et mon âge, je devrais être payé 3 ans à 90%. Et ce que je trouve sur le marché du travail me fait plonger ma rémunération de plus de 30%.

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mais il ne faut pas oublier que des gents se sont battu pour que nous ayons ces droits ils ne sont pas tombé tout seuls

 

et dans l'autre sens ils ont été acceptés avec des contreparties , donc il est normal d'utiliser ses droits , sans en abuser ;) ;) ;) ;)

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Les pompiers viennent de me téléphoner, Loulou s'est planté en moto. Il est conscient et entier, rien de très grave, mais va quand même passer des radios. Je fonce à l'hôpital.

Une bonne semaine de merde !

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Merde. Décidément c'est pas votre semaine. Bon le principal c'est qu'il s'en tire sans trop de bobos. Bon rétablissement à lui.

Mais faut arrêter les mauvaises nouvelles, hein !!

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Il risque d'en avoir une autre ce soir, vu que le Mans joue à domicile contre Sochaux....

 

Ben non, pas de mauvaise nouvelle de plus. Première victoire de Mans FC !!!! :bounce:

La spirale négative est stoppée. :)

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Hello Hugues.................

 

Encore 1 Patron qui fait parti du club des " des Gros Enculés mais avec la conscience tranquille"......... :non:

J'ai regardé un peu tous les messages, je suis à ta disposition pour mettre mon expérience dans le domaine à ton service.

N'hésite pas à m'appeler quant tu as besoin, à partir du 09 septembre après 19h.... je vais bosser jusqu'à la fin de l'année pour compléter ma "carrière longue".

 

En vrac quelques faits pour avoir les idées claires :

 

- Monte un dossier avec un avocat spécialisé (je peux te refiler les coordonnées de mon avocate) elle est excellente.

le tarif est généralement d'un montant de 2500 € à 4000 € HT suivi d'un pourcentage de 10% à 12% sur le résultat obtenu (moi j'ai négocié moins)

- Oublies le délégué syndical

- Part du principe que ce genre de licenciement est monté de toute part sur la base de mensonges, avec un dossier solide,logiquement ton patron préférera

une transaction plutôt que les prud'hommes.

- Les prud'hommes n'accordent en général que 12 mois d'indemnités pouvant aller jusqu'à 24 mois maximum dans de rares cas (d'où l'intérêt d'une transaction)

je sais que c'est dégueulasse mais c'est comme çà.

- la transaction n'est pas fiscalisée, sauf si l'ensemble indemnités de licenciement + transaction dépasse environ 220 000 roros

- Côté rémunération, pôle emploi va te rémunérer 36 mois à hauteur de 57% de ton salaire brut (base des 12 derniers mois de salaire, primes incluses)

- Si tes indemnités de licenciements sont supérieures aux indemnités légales (1/5 mois par années d'ancienneté) pôle emploi va appliquer un délai de carence

de 6 mois auquel s'ajoute celui des congés payés (sur la base de leur rémunération) pour moi cela à duré 8 mois.

- Durant ton indemnisation tu ne perds rien sur ta retraite complémentaire, par contre tu ne cotises pas au régime général, sachant que ta complémentaire

te rémunéreras quant la Sécu t'accordera ton nombre de trimestres soit 167 à ce jour et 62 ans pour le taux plein

- Si tu peux bénéficier d'une carrière longue (167 trimestres à 60 ans) tu doit pouvoir boucler chômage puis retraite)

dans ce cas le malus de 10% pendant 3 ans sur ta complémentaire (loi Hollande) n'est pas appliqué.

- Si tu arrives à une négociation, conclue la en 2020 pour gagner 4 trimestres Sécu (pour une transaction il y a forcément une fiche de paie)

- Je sais que c'est con, mais si tu as des crédits en cours n'oublies pas de regarder si tu as souscrit une assurance chômage

............etc etc etc etc

Moi j'ai d'abord pris une claque, puis en analysant un peu la situation ...Putain que c'est cool d'être rémunéré et de ne plus bosser.. :) :) :sol: :sol:

COURAGE l'Ami

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En 1984, avec 22 voitures vérifiées, Porsche représente très exactement 40% des présents. Seuls, deux groupes ne sont pas concernés par la présence de machines sorties des ateliers de Stuttgart, personne n'ayant trouvé le moyen de s'inscrire en catégorie C2 ou GTX, cette dernière hypothèse étant assez surprenante lorsqu'on connaît le nombre de 935 encore en activité outre-Atlantique.

img_8718.jpg

 

Bien entendu,malgré le forfait de l'usine, c'est bien parmi les quatorze 956 et à un degré moindre les deux 962 qu'il faut chercher les favoris de cette 52° édition. Pour sa 3° année de compétition, la 956 est en train d'envahir l'endurance. Jamais Ferrari, Ford et même Porsche n'ont présenté autant d'exemplaires identiques d'un même type de voiture sur une grille de départ.

 

img_8715.jpg

 

 

 

Inchangées depuis 12 mois, les 956 privées se sont vues offrir durant l'intersaison, le système d'injection électronique mis au point par Bosch et réservé jusqu'alors aux machines officielles. En réussissant à terminer la quasi-totalité des épreuves 83, Jürgen Laessig a prouvé qu'un privé peut très bien se comporter sans pour autant avoir des moyens démesurés. Un camion modeste, une poignée de mécanos et un sponsor fidèle, les vêtement Boss, semblent être les ingrédients de base pour cette recette miracle.

 

img_8716.jpg

 

Mais l'absence de résultat à Monza puis à Silverstone pousse Laessig et son compagnon d'infortune le sud-africain au nom français George Fouché, à vivre une période de doutes. Aussi, il ne faut pas s'étonner de trouver aux côtés de ces deux hommes le canadien John Graham, un pilote dont l'expérience des voitures de ce type se limite à quelques tentatives en IMSA au volant d'une 935.

 

img_8718.jpg

 

Et pour la première fopis de la saison, Laessig monte l'injection électronique sur une voiture superbement décorée et pleine de charme et d'élégance, avec son noeud papillon au centre du capot avant. Avec un modeste et tranquille 33'36"44, Wollek a signé un 3'17"11, notre Porsche va partir de la 12° ligne. Sa course sera tout aussi anonyme.

 

img_8717.jpg

 

Epargnée en début de course, elle va perdre pied en début de soirée pour se retrouver au début de la nuit parmi les 930. Aux classiques aléas d'ordre mécanique viennent s'ajouter des soucis de sécurité puisque, après des ennuis de freins et de pneumatiques, c'est finalement à 3 H 30, sur trois roues et contre le rail que la belle, alors conduite par le Sud-Africain Fouché, termine son exhibition.

 

img_8719.jpg

 

Modèle Spark.

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Invité §por503NX

En 1984, avec 22 voitures vérifiées, Porsche représente très exactement 40% des présents. Seuls, deux groupes ne sont pas concernés par la présence de machines sorties des ateliers de Stuttgart, personne n'ayant trouvé le moyen de s'inscrire en catégorie C2 ou GTX, cette dernière hypothèse étant assez surprenante lorsqu'on connaît le nombre de 935 encore en activité outre-Atlantique.

https://i33.servimg.com/u/f33/ [...] g_8718.jpg

 

Bien entendu,malgré le forfait de l'usine, c'est bien parmi les quatorze 956 et à un degré moindre les deux 962 qu'il faut chercher les favoris de cette 52° édition. Pour sa 3° année de compétition, la 956 est en train d'envahir l'endurance. Jamais Ferrari, Ford et même Porsche n'ont présenté autant d'exemplaires identiques d'un même type de voiture sur une grille de départ.

 

https://i33.servimg.com/u/f33/ [...] g_8715.jpg

 

 

 

Inchangées depuis 12 mois, les 956 privées se sont vues offrir durant l'intersaison, le système d'injection électronique mis au point par Bosch et réservé jusqu'alors aux machines officielles. En réussissant à terminer la quasi-totalité des épreuves 83, Jürgen Laessig a prouvé qu'un privé peut très bien se comporter sans pour autant avoir des moyens démesurés. Un camion modeste, une poignée de mécanos et un sponsor fidèle, les vêtement Boss, semblent être les ingrédients de base pour cette recette miracle.

 

https://i33.servimg.com/u/f33/ [...] g_8716.jpg

 

Mais l'absence de résultat à Monza puis à Silverstone pousse Laessig et son compagnon d'infortune le sud-africain au nom français George Fouché, à vivre une période de doutes. Aussi, il ne faut pas s'étonner de trouver aux côtés de ces deux hommes le canadien John Graham, un pilote dont l'expérience des voitures de ce type se limite à quelques tentatives en IMSA au volant d'une 935.

 

https://i33.servimg.com/u/f33/ [...] g_8718.jpg

 

Et pour la première fopis de la saison, Laessig monte l'injection électronique sur une voiture superbement décorée et pleine de charme et d'élégance, avec son noeud papillon au centre du capot avant. Avec un modeste et tranquille 33'36"44, Wollek a signé un 3'17"11, notre Porsche va partir de la 12° ligne. Sa course sera tout aussi anonyme.

 

https://i33.servimg.com/u/f33/ [...] g_8717.jpg

 

Epargnée en début de course, elle va perdre pied en début de soirée pour se retrouver au début de la nuit parmi les 930. Aux classiques aléas d'ordre mécanique viennent s'ajouter des soucis de sécurité puisque, après des ennuis de freins et de pneumatiques, c'est finalement à 3 H 30, sur trois roues et contre le rail que la belle, alors conduite par le Sud-Africain Fouché, termine son exhibition.

 

https://i33.servimg.com/u/f33/ [...] g_8719.jpg

 

Modèle Spark.

 

 

 

le dégradé de Bleu n'est pas terrible, il a été mieux appréhendé par Minichamps ......

 

 

collection_aid3461_97106440b1061e3514e6fe6269048c21 (1).jpg

 

Le_Mans-1984-06-17-17.jpg

:jap:

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Ha les gouts et surtout les couleurs...

Ca me rappelle la 935 WERA de Lassig/Doren en 1981. Déco à bandes bleues chez Fujimi ou vertes chez Spark.

Mais bon, même avec les photos d'époque, pas facile de savoir qui est dans le vrai...

 

http://ekladata.com/sJMPwWI67Ur9W4gUQVQcerF_yAY@600x353.jpg

 

 

http://ekladata.com/6TQGPI5bQ8rhbQ56IFKna4XYcso@540x355.png

 

En tous cas, verte ou bleue, elle est bien jolie cette 956 Spark à toi que tu as.

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La couleur du modèle n'est peut être pas parfaite mais c'est tout de même un très beau modèle.

Après avec les photos on se sais jamais quelle était la teinte exacte d'un modèle.

Personnellement j'ai aussi fait l'acquisition de ce modèle celui de Minichamps étant de toute façon introuvable.

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Verte ou bleue, elle est bien jolie cette 956 Spark à toi que tu as.

La couleur du modèle n'est peut être pas parfaite mais c'est tout de même un très beau modèle.

Je confirme, très jolie cette 956

 

Je partage tout à fait ces points de vue :)

 

Vous voulez quoi pour la prochaine ?

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En 2016, l'écurie singapourienne Clearwater Racing s'inscrit comme l'une des références du Grand Tourisme en Asie, son patron Mok Weng Sun remportant pas moins de 3 titres dans la réputée GT Asia Séries. C'est en 2011 que ce dernier a décidé d'appeler son équipe Clearwater Racing pourtant fondée en 2007 sous le nom Team Porsche Club Singapoure Racing. La raison ? Comme vous l'avez remarqué, à cause de la décision d'engager d'autre marques que Porsche.

 

 

2016_610.jpg

 

Son invitation à la 84° édition des 24 Heures du Mans est directement liée au titre GT décroché à l'issue de la saison Asian Le Mans Séries 2015-2016 avec une McLaren 650S GT3, ce qui explique la présence de Rob Bell, pilote officiel de la firme de Woking, aux côtés du patron et du japonais Keita Sawa (moi ça wa, et vous ?). Clearwater Racing avait le choix entre les catégories LM GTE Pro et Am pour les 24 Heures du Mans, et a opté pour la seconde, mais comme il n’existe pas de version GTE de la McLaren 650S GT3, l’équipe a jeté son dévolu sur une Ferrari 458 Italia.L'exploitation de la superbe italienne a été confié à High Performance Racing, branche d'exploitation course d'AF Corse. Le bolide arbore une livrée proche de celle de la McLaren présente en Asian Le Mans Series. Une robe argentée, des détails en jaune et orange. Le magnifique dragon rouge qui flanquait la McLaren est devenu un dragon rouge et noir qui figure sur le logo que l’équipe a spécialement conçu pour les 24 Heures.

 

2016_613.jpg

 

Comme en GTE Pro, ce sont les Ferrari qui vont mener les essais en Am. Surprise, la plus rapide est notre #61 qui, aux mains de l'expérimenté Rob Bell, réussit un tour en 3'56"827. Pendant la première heure de course, le britannique ne va pas chercher à conserver son rang à tout prix. Et au fil des tours, le malais et le japonais vont petit à petit trouver leurs marques sur un tracé qu'ils découvrent. Le rythme de la 458 Italia s'en ressent positivement et à la fin de la 3° heure de course, les voilà revenus en 4° position.

 

2016_612.jpg

 

Régularité et discrétion vont être payants pour la belle du Clearwter puisqu'elle va voir les feux annonçant sa 3° place s'allumer sur ses flancs chromés. Une première pour cette équipe. Elle va conserver cette position en GTE Am jusqu'à 5 heures du matin.

C'est à la régulière que notre Ferrari va perdre sa place sur le podium, au profit de la #83 qui va faire preuve d'un rythme légèrement supérieur tout au long de la nuit. Notre 458 va se retrouver à la 4° place, à plus d'un tour vers 10 H et les positions ne changeront pas jusqu'à l'arrivée.

 

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Modèle Looksmart

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Deux superbes miniatures :love:

 

Je n'ai pas cette belle 956 et elle est magnifique dans sa livrée "Boss"

 

Et que dire de cette 458 :love: , le chrome lui va bien aussi et ça change du rouge ... par contre la j'ai craqué (vu le prix c'est peu dire ...) et elle a rejoint mes vitrines

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Comme souvent les Ferrari GTE Am sont plus belles que les PRO, un bon choix Hugues :jap: .

 

Perso j'attend les 51 et/ou 71 de 2017 au 1/18 car championnes du monde GTE, mais looksmart ne semble pas disposé à les sortir :cry: .

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Un très bon récit, de très belles photos pour un bien joli modèle.

Mais j'ai définitivement renoncé à acheter toutes Ferrari quelles qu'elles soient, tout du moins, tant quelle seront produites par Looksmart, TSM ou autre marque du même accabit.

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Invité §por503NX

En 2016, l'écurie singapourienne Clearwater Racing s'inscrit comme l'une des références du Grand Tourisme en Asie, son patron Mok Weng Sun remportant pas moins de 3 titres dans la réputée GT Asia Séries. C'est en 2011 que ce dernier a décidé d'appeler son équipe Clearwater Racing pourtant fondée en 2007 sous le nom Team Porsche Club Singapoure Racing. La raison ? Comme vous l'avez remarqué, à cause de la décision d'engager d'autre marques que Porsche.

 

 

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Son invitation à la 84° édition des 24 Heures du Mans est directement liée au titre GT décroché à l'issue de la saison Asian Le Mans Séries 2015-2016 avec une McLaren 650S GT3, ce qui explique la présence de Rob Bell, pilote officiel de la firme de Woking, aux côtés du patron et du japonais Keita Sawa (moi ça wa, et vous ?). Clearwater Racing avait le choix entre les catégories LM GTE Pro et Am pour les 24 Heures du Mans, et a opté pour la seconde, mais comme il n’existe pas de version GTE de la McLaren 650S GT3, l’équipe a jeté son dévolu sur une Ferrari 458 Italia.L'exploitation de la superbe italienne a été confié à High Performance Racing, branche d'exploitation course d'AF Corse. Le bolide arbore une livrée proche de celle de la McLaren présente en Asian Le Mans Series. Une robe argentée, des détails en jaune et orange. Le magnifique dragon rouge qui flanquait la McLaren est devenu un dragon rouge et noir qui figure sur le logo que l’équipe a spécialement conçu pour les 24 Heures.

 

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Comme en GTE Pro, ce sont les Ferrari qui vont mener les essais en Am. Surprise, la plus rapide est notre #61 qui, aux mains de l'expérimenté Rob Bell, réussit un tour en 3'56"827. Pendant la première heure de course, le britannique ne va pas chercher à conserver son rang à tout prix. Et au fil des tours, le malais et le japonais vont petit à petit trouver leurs marques sur un tracé qu'ils découvrent. Le rythme de la 458 Italia s'en ressent positivement et à la fin de la 3° heure de course, les voilà revenus en 4° position.

 

https://i33.servimg.com/u/f33/ [...] 16_612.jpg

 

Régularité et discrétion vont être payants pour la belle du Clearwter puisqu'elle va voir les feux annonçant sa 3° place s'allumer sur ses flancs chromés. Une première pour cette équipe. Elle va conserver cette position en GTE Am jusqu'à 5 heures du matin.

C'est à la régulière que notre Ferrari va perdre sa place sur le podium, au profit de la #83 qui va faire preuve d'un rythme légèrement supérieur tout au long de la nuit. Notre 458 va se retrouver à la 4° place, à plus d'un tour vers 10 H et les positions ne changeront pas jusqu'à l'arrivée.

 

https://i33.servimg.com/u/f33/ [...] 16_611.jpg

 

Modèle Looksmart

 

 

 

Une bien belle Italienne :love: malgré que je préfère les allemandes .....

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un bon choix Hugues

Je l'ai aussi choisie pour occuper ma vitrine

un bien joli modèle

Une bien belle Italienne

 

Bon, il semblerait que cette Ferrari fasse l'unanimité :)

 

Mais j'ai définitivement renoncé à acheter toutes Ferrari

C'est se priver de quelques miniatures, mais je comprends ta position. Maintenant, en fouinant, on peut en trouver pour le prix d'une Spark neuve.

 

je préfère les allemandes

 

 

La prochaine sera d'outre-Rhin

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