Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des Volkswagen


kenny24
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Dommage qu'en France cette collection ne sort pas.

Bah c'est le genre de collection qui a plus de chance de plaire au pays de VW, l'Allemagne, le Mexique, l'Argentine.... en France, on est plus attaché aux marques nationales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et pas deliste des modèles prévus ?

 

pour la Scirocco GLi, ça existe pas chez d'autre fabricant ? est-ce différent par rapport aux TS de chez minichamps et maxichamps ?

bon j'ai regardé plus près sur net concernant les scirocco I, celles de minichamps et maxichamps sont des phases 1

celles d'ixo/whitebox/presse sont des phases 2

donc c'est pas les mêmes!

la scirocco orange de ixo/whitebox/presse m'intéresse... J'ai déjà une ph1 TS de chez maxichamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le genre de collection qui a plus de chance de plaire au pays de VW, l'Allemagne, le Mexique, l'Argentine.... en France, on est plus attaché aux marques nationales....

 

 

Perso une préférence pour les allemandes meme si je ne boude pas les françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite participation

 

 

100_8692.jpg

 

 

 

100_8690.jpg

 

 

100_8691.jpg

 

 

 

GOLF GTI DUO 2.jpg

 

 

GOLF GTI DUO.jpg

 

 

GOLF GTI PIRELLI 5.jpg

 

 

 

VOLKSWAGEN COMBI 3.jpg

 

 

VOLKSWAGEN TOUAREG 2.jpg

 

 

 

VOLKSWAGEN TOUAREG.jpg

 

 

 

122_9181.jpg

 

 

COMBI.jpg

 

 

 

COMBI 2.jpg

 

 

 

COX cabriolet 2.jpg

 

 

COX cabriolet.jpg

 

 

NEW BEETLE.jpg

 

 

NEW BEETLE 2.jpg

 

 

golf.jpg

 

 

101_4806.jpg

 

 

 

101_4747.jpg

 

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite participation

 

 

100_8692.jpg

 

 

 

100_8690.jpg

 

 

100_8691.jpg

 

 

 

GOLF GTI DUO 2.jpg

 

 

GOLF GTI DUO.jpg

 

 

GOLF GTI PIRELLI 5.jpg

 

 

 

VOLKSWAGEN COMBI 3.jpg

 

 

VOLKSWAGEN TOUAREG 2.jpg

 

 

 

VOLKSWAGEN TOUAREG.jpg

 

 

 

122_9181.jpg

 

 

COMBI.jpg

 

 

 

COMBI 2.jpg

 

 

 

COX cabriolet 2.jpg

 

 

COX cabriolet.jpg

 

 

NEW BEETLE.jpg

 

 

NEW BEETLE 2.jpg

 

 

golf.jpg

 

 

101_4806.jpg

 

 

 

101_4747.jpg

 

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

 

 

Merci pour ces photos, certaines sont vraiment très réussis, notamment celle de la new Beetle devant les graffitis, on s'y croirait... pour les autres la finition de certaines miniatures viennent trahir le sentiment de réalisme de l'échelle 1/1...

 

Ah cette Passat synchro qui me fait de l’œil depuis pas mal de temps mais je la trouve la KESS bien trop cher et celle de Bos a la galerie trop épaisse à mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai commandé 2 coffrets ds 4 T1 et 3 T3 de chez SCHUCO...

connaissiez vous ces coffrets ?

ces miniatures sont elles correctes?

 

 

Oui Les miniatures sont correctes, un poil en dessous des mêmes miniatures Premium Classixxs, c'est du schuco récent, pas une réédition de vieux modèles...

Les essuie glaces en photo découpe par contre le sigle VW à l'avant c'est de la tampo pas en photo-découpe comme sur Premium Classixxs.

J'ai le coffret des 4 T1, je le trouve (le boitage) juste un peu volumineux pour rien, sans charme, il manque quelque chose..une mise en scène, un diorama...

 

 

 

schuco_450368900_1_43.jpg

 

ce T1 vert et blanc fait partie du pack et vient en doublon de ce modèle que Shuco à sorti au même moment, il y a juste la couleur qui change

 

VW T1b Samba Bus vert_1.jpg

VW T1b Samba Bus vert_2.jpg

 

VW T1b Samba Bus rouge&beige_1 .jpg

 

 

Quant au coffret de T3, il n'est pas encore disponible, c'est une précommande mais je me tâte à le prendre car je possède déjà le T3 bi-ton jaune en vert sorti il y a quelques années. les deux autres modèles existent chez Minichamps...

 

 

schucco 450368600 1_43.png

 

833028119_img-53842605b_jpgv6.91335687246d9280fc788a1f577b106f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap:

 

Et j'aimerais avoir aussi les T3 de chez minichamps... J'espère que MAXICHAMPS en sortira dans quelques ans?

 

Sinon j'ai aussi commandé une T1 pick-up double cab de chez norev, connais tu ça ?

 

Je réfléchis à commander une T1 pick-up version longue de chez matrix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap:

 

Et j'aimerais avoir aussi les T3 de chez minichamps... J'espère que MAXICHAMPS en sortira dans quelques ans?

 

Sinon j'ai aussi commandé une T1 pick-up double cab de chez norev, connais tu ça ?

 

Je réfléchis à commander une T1 pick-up version longue de chez matrix...

 

 

Perso, je trouve que les Combi de Norev font trop Cararama/édition presse, ça manque de finesse, de pièce en photo découpe.... et je lui préfère largement un Premium Classixxs ou Schuco..

 

 

 

vw-t1-double cabin-norev.jpg

 

vw-t1-double_cabin-norev~2.jpg

 

vw t1 transporter norev.jpg

 

Pour le Combi pick-up version longue de Matrix, ça sera un T2 non un T1, j'attends de voir ce que ça va donner

 

 

Volkswagen-T2-Kemperink-Speciaal-Pick-Up-LWB-MX42105-042.jpg

 

VW-T2-Racetransporter-white-grey-1976-MX42105-041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je trouve que les Combi de Norev font trop Cararama/édition presse, ça manque de finesse, de pièce en photo découpe.... et je lui préfère largement un Premium Classixxs ou Schuco..

 

 

 

vw-t1-double cabin-norev.jpg

 

vw-t1-double_cabin-norev~2.jpg

 

vw t1 transporter norev.jpg

 

Pour le Combi pick-up version longue de Matrix, ça sera un T2 non un T1, j'attends de voir ce que ça va donner

 

 

Volkswagen-T2-Kemperink-Speciaal-Pick-Up-LWB-MX42105-042.jpg

 

VW-T2-Racetransporter-white-grey-1976-MX42105-041.jpg

merci

oui je sais que les norev sont pas le top, c'est pas du luxe non plus mais ça peut suffire si c'est pas trop dégeu et si c'est pas le niveau de solido ou burago par ex!

les T1c existent aussi chez schuco et premiumClassiXXs? je pensais qu'il s'agissait des T1b pour ces 2 fabricants? je suis pas expert en Transporter 1 et 2...

 

Pour le pickup long, oui pardon c'est bien un T2!!! j'espère qu'elle est bien blanche, je vais la commander bientôt...

 

Question à te poser concernant les VW Hebmûler: je voulais savoir de quel fabricant reproduire ce modèle et lequel fait mieux?

J'en ai reçu un en rouge de chez MAXICHAMPS flambante neuve mais elle est cassée, je vais la renvoyer et en recommander une autre...

j'ai vu que NROEV en fait aussi mais MAXICHAMPS est mieux.... si c'est exactement la même version.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cox hebmuller , la miniature Norev est plus fidèle que Maxichamps….deux sorties d'échappement, tableau de bord noir alors que la voiture est rouge.

Don cle choix est vite fait pour moi.

Sinon les petites VW de la collection Altaya Allemagne sont dispos chez CK (12,95) et Modellissimo (9,95)...petite commande de faite chez Modellissimo.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jür342XJ

Trouver hier en magasin, une Volkswagen Polo 5 GTI à l'échelle 1/43 de chez Bburago:

IMG_20200104_122738.jpg

IMG_20200104_122757.jpg

IMG_20191103_160509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver hier en magasin, une Volkswagen Polo 5 GTI à l'échelle 1/43 de chez Bburago:

IMG_20200104_122738.jpg

IMG_20200104_122757.jpg

IMG_20191103_160509.jpg

 

 

Tu es sûr que c'est du 1/43!? :??:

Parce que les jantes façon majorette et surtout le rétro sans réelle forme fait penser à du 1/87....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jür342XJ

 

Tu es sûr que c'est du 1/43!? :??:

Parce que les jantes façon majorette et surtout le rétro sans réelle forme fait penser à du 1/87....

 

Sérieusement? Oui c'est bien du 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui devrait aider...

 

 

DSC_0264.jpg

 

38768718994_903f0e6d2b_b.jpg

 

38768718284_b9972f0ea3_b.jpg

 

 

Ah ok, la Neretti, tu as donné la réponse :D reproduit au 1/43 par Autocult... J'avoue que j'avais mal compris la question...

J'étais aussi passé à coté de ce modèle unique.....

 

Sinon la réponse de scratch25 n'était pas à coté de la plaque puisque le corps en fibre de verre de la Neretti est une fabrication de APAL....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jür342XJ

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrai trouver la VW Polo Harlekin en miniature ? Vous savez la Polo avec plusieurs couleur différente. Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrai trouver la VW Polo Harlekin en miniature ? Vous savez la Polo avec plusieurs couleur différente. Merci de votre réponse

Regarde sur Ebay, Leboncoin etc ... De temps à autre il y en a en vente mais c'est pas très courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jür342XJ

Regarde sur Ebay, Leboncoin etc ... De temps à autre il y en a en vente mais c'est pas très courant :jap:

 

J'achète pas sur EBay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...