Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A L'Est, il y a du Nouveau !!!!!


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

Invité §che366xQ

pas beau en gris. non.gif.dfcb36edecb0cdff6fdb4f6e43ff1599.gif mais le modèle en lui même peut être intéressent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

Camping car ? pourra étre effectivement adapté pour différentes fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fin fond du Canada je viens de recevoir du fin fond de l'Ukraine le Zil 157K au 1:43. Je l'aime parce qu'il ressemble aux anciens International IH américains de la série KB.

 

Pas très très militariste j'ai choisi la version 'civile' avec cabine bleu pâle (la photo est celle du militaire, empruntée à Papa66, que je salue).

La seule différence que je vois c'est qu'il n'y a pas de cable sur le treuil du pare-choc avant.

 

 

 

Je confirme que c'est une très belle miniature, soignée et très détaillée. Le dessous avec son système très complexe de différentiels et d'axes de transmission est magnifiquement représenté, au point que je pourrais presque l'exposer les... roues en l'air!

Plus aucun rapport avec les miniatures jouets soviétiques du siècle dernier.

Mais j'ai l'impression que tout le modèle est en plastique, même la cabine, car il est très léger.

 

Le boîtier tout en russe (du moins tout en cyrillique) indique la marque ABTO UCTOPUR (le R étant inversé).

Une seule ligne en caractères 'occidentaux' pour l'adresse internet "www.aist-m.ru". C'est je crois la marque roumaine AIST.

Et surprise, sous le marche-pied du camion lui-même je trouve imprimé la marque 'Markun Toys Ltd".

 

À mon avis c'est bien la même miniature fabriquée par SSM (Start Scale Models) mais qui aurait la cabine en métal (?; quelqu'un peut confirmer?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos pour illustrer ce que je viens juste d'écrire. Elles proviennent du site d'un vendeur ukrainien.

 

J'ajoute une autre caractéristique de fabrication; les gravures sont recto-verso (double face) comme sur les barrières de la ridelle.

Ce n'est pas si fréquent que çà!

 

 

e60f57c880d4.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cher jeanbug

La société russe "Autohistoire", est la production affiliée SSM.

Les modèles "l'Autohistoire", sont la variante simplifiée des modèles SSM.

L'absence de certains détails :

La boxe en plastique et le support, ont remplacé par la boîte de carton.

Les éléments de la photo du traitement à l'eau forte, sur le plastique.

Et encore une série de détails.

Le tirage SSM-2000 des pièces

Le tirage "l'Autohistoire"-10.000 des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717oI

toujours d'aussi bon modeles dans les collections de l'est :)

 

d'autres info sur l'hypothétique sortie de la remorque pour la " polonez fso" ? jap.gif.647e04053fc7f2094de3ca441ef0be31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol175sw

Bonsoir,

 

Voila je vous présente quelques uns des modéles de la collection Atlas LKW DDR, je ne sais pas si c'est dans ce forum, mais comme j'ai vu qu'il y a que des véhicule de l'Est de l'Europe, j'ai pensé que c'était le bon emplacement,

Tout ceux que je présente je les ai en double et je les vends

Amicalement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

 

Encore un joli modèle de l'Est récemment sorti = AR NATI chez "ALF" et qui devrait sortir

également dans la série "Auto legendy" (n°27)mais bien plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce dimanche à la bourse mensuelle de Woluwé (Bruxelles) une déferlante de modèles IST/IXO des collections des pays de l'Est :

 

-Des modèles russes (dont ceux en vente chez journaux.fr) en coque plastique pour 6 Euro l'unité

 

-Des modèles polonais dans un nouveau petit boîtage noir (une sélection d'environ 15 miniatures différentes), un peu comme les Nash russes, pour 10 Euro l'unité.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

GAZ 62.jpg

.....et également (annoncé par papa66) la sortie pour 2013 de la GAZ 62 dans la collection "autolegendy"

merci à toi Andrei !GAZ 62.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce dimanche à la bourse mensuelle de Woluwé (Bruxelles) une déferlante de modèles IST/IXO des collections des pays de l'Est :

 

-Des modèles russes (dont ceux en vente chez journaux.fr) en coque plastique pour 6 Euro l'unité

 

-Des modèles polonais dans un nouveau petit boîtage noir (une sélection d'environ 15 miniatures différentes), un peu comme les Nash russes, pour 10 Euro l'unité.

 

:)

 

 

La preuve en images !

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_20090b.jpg

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_20089b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

Il faudra que j'y aille un de ces jours à Bruxelles, j'ignorais que la Bourse avait lieu chaque mois, toujours dans la galerie marchande ?

Moins de 50 euros les 8 modèles, une affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elles sont chouettes !

 

J'ai pris la petite SMZ et la Moskvitch 2140, toutes deux correctement finies, et ai failli me laisser tenter par le petite Oka aussi, elle est sympa mais un peu trop récente pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que j'y aille un de ces jours à Bruxelles, j'ignorais que la Bourse avait lieu chaque mois, toujours dans la galerie marchande ?

Moins de 50 euros les 8 modèles, une affaire !

 

 

Oui, toujours dans la galerie marchande (Woluwé Shopping Center), tous les 3e dimanches du mois, sauf exceptions (septembre et décembre, respectivement 2e et 1er dimanche).

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Skoda Fabia Mk2 Rs Abrex,reçu hier........

 

DSCF4149.jpg

DSCF4148.jpg

 

Pas vraiment une nouveauté,mais j'attendais de la toucher a un prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

D 8.jpg

BTR 152 ALF.jpg

Allez révons un peu, c'est bientot Noel ! -parus chez ALF , cette semaine .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première intervention sur ce forum que je lis depuis fort longtemps. J'aime vous suivre car le sujet m'intéresse et par ailleurs bien que connaisseurs il n'y a jamais de propos ou jugements agressifs ce qui est fort plaisant. Quel que soit le thème, c'est bon pour la culture

Pour ma part je collectionne le militaire entre le 1/43 et le 1/55 selon les marques. Je profite des opportunités actuelles pour prendre les séries russes dans mon thème, ainsi que quelques SSM même si je me tourne de plus en plus vers AIST (les ZIl 130 notamment). J'ai trouvé quelques magasins russes très pro avec des prix plus corrects que sur la baie. J'espère que cette marque reprendra d'ailleurs la totalité des modèles SSM. Je possède pas mal de ELECON dont quelques modèles artisanaux assez rares sur cette base. J'ai toujours été passionné par l'armée rouge post WWII et le pacte de Varsovie. Je vais d'ailleurs de temps en temps sur le site http://www.krasnayazvezda.com où il y a de très bons articles techniques.

 

bonne continuation à vous tous et au plaisir de continuer à lire vos interventions dans le même état d'esprit quel que soit vos thèmes ou vos nationalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

Bienvenue à toi "mangousta 1803" étant aussi collectionneur dans le méme créneau, je suis aussi trés interessé par les engins militaires russes et de l'Est en général. Merci pour le lien sur ce site que je ne connaissais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MILIPHIL pour ton accueil. Une petite question technique aux membres du forum à l'occasion. La GAZ 24 bureau de garnison me semble t'il est un modèle militaire. Le bureau de garnison je connais un peu, mais quel peut être le rôle de ce dernier, et surtout l'usage d'un véhicule de type police? Je pense que la police militaire c'est "ВАИ" Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MILIPHIL pour ton accueil. Une petite question technique aux membres du forum à l'occasion. La GAZ 24 bureau de garnison me semble t'il est un modèle militaire. Le bureau de garnison je connais un peu, mais quel peut être le rôle de ce dernier, et surtout l'usage d'un véhicule de type police? Je pense que la police militaire c'est "ВАИ" Merci

Vous avez raison le Collègue.

Dans le cas présent, c'est la voiture "du bureau du commandant de garnison" qu'il y a en réalité "une police militaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papa 66 pour tes informations toujours précieuses que tu fais partager. Le bureau de garnison en France n'est pas tout à fait la même chose.

 

 

jap.gif.814945f2dac1a6b3a6f1083cfee270d4.gifjap.gif.814945f2dac1a6b3a6f1083cfee270d4.gifjap.gif.814945f2dac1a6b3a6f1083cfee270d4.gifjap.gif.814945f2dac1a6b3a6f1083cfee270d4.gifjap.gif.814945f2dac1a6b3a6f1083cfee270d4.gif

ВАИ- C'est militaire l'auto l'inspection (la police de voyage).

En URSS et la Russie, accompagne les colonnes, le transport militaire sur la marche.

 

Le bureau du commandant de garnison, joue le rôle non seulement la protection des objets, mais aussi les fonctions policières liées au service et la conduite des militaires.

-------------

Le texte intégral.

 

Selon le Statut du service de garnison et de garde, les tâches du bureau du commandant militaire de la garnison sont :

L'élaboration en commun avec les fonctionnaires de la garnison, les commandants et les états-majors des parties militaires du plan des opérations pour l'exécution des tâches du service de garnison et l'organisation de son exécution;

L'organisation du service de garde pour la protection et la défense des objets de garnison, le contrôle pour elle несением;

La garantie de la coordination des actions des parties militaires de la garnison au cours de la traduction avec de paix sur le temps de guerre;

L'élaboration des actions et l'organisation du contrôle de l'observation par les militaires de la discipline militaire dans la garnison;

L'organisation des mesures de la garantie de la production pour les documents sur les fautes disciplinaires; le contenu sur la salle de police de garnison des militaires retenus; soumis à l'arrestation disciplinaire; condamné vers l'arrestation avec l'exécution de la peine sur la salle de police; des suspects et les crimes accusés de l'accomplissement; des inculpées (des crimes accusés de l'accomplissement et les prisonniers sous la garde, les affaires criminelles de qui sont acceptés pour la production par les cours); condamné par la cour martiale, sous la relation de qui l'arrêt n'est pas entré dans la force de loi;

L'assistance aux organismes des affaires intérieures et le ministère public dans la recherche et l'arrestation des militaires faisant le crime ou qui ont laissé la partie sans autorisation militaire leur convoi, ainsi que dans la recherche des conducteurs militaires cachés de la place de l'accident d'automobile, par les participants de qui ils étaient, les véhicules volés et enlevés des parties militaires;

La garantie de la coopération entre les corps de sapeurs-pompiers de la garnison, l'appel des forces et les moyens prévus par le plan de la protection contre l'incendie, au déclenchement de l'incendie sur les objets de la garnison.

La planification des actions à l'établissement de l'état d'urgence sur le territoire de la garnison, y compris en cas de la poursuite des troupes à la garantie du régime de l'état d'urgence, ainsi que pour la liquidation en cas de l'apparition (la menace de l'apparition) les situations d'urgence du caractère naturel et technogène, les situations extraordinaires écologiques, y compris les épidémies et les épizooties (ensuite - les situations d'urgence du caractère naturel et technogène);

La participation à la préparation des actions consacrées aux jours de fête mémorables et les jours de la gloire militaire; le contrôle de la préparation des troupes de la garnison vers les défilés et la garantie de l'ordre pendant la préparation et la tenue des défilés et d'autres actions avec la participation des troupes;

Le compte des tombeaux militaires disposés sur les territoires fermés des garnisons, et l'acceptation des mesures de leur contenu en bon ordre.

 

Dans chaque garnison pour le maintien de l'ordre et le contrôle de l'observation de la discipline militaire par les militaires dans les rues, dans le transport de l'usage total et dans d'autres lieux publics, aux gares, les stations ferroviaires (dans les ports, les aéroports) l'ordre du commandant d'armes s'organisera la patrouille, pour quoi de la composition du bureau du commandant militaire et les parties militaires de la garnison on fixe les patrouilles de garnison, а au bureau du commandant militaire - la patrouille de réserve de garnison avec le véhicule.

jap.gif.6c84b3c4d6739e21dd91eb5591eb1de8.gif

jap.gif.f0f497d84a55bf918f6b440ad3ed4272.gif

jap.gif.51cef49436387b38e2d993d19f7b40ce.gif

jap.gif.2d1f84a432b6bacae0188759302e3187.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...