Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

мeѕ voiтυreѕ αυ 1/18


Invité §Dev788yP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dev788yP

Petite news de la semaine :

Ma custom sur le Chevrolet Suburban qui est devenu véhicule de SWAT ;

ma custom encore en travaux de mon Range Rover Sport Maisto,à qui je vais refaire la peinture integrale de la carrosserie .

Photos :::::

AVANT->

311231969_Chevrolet20Suburban205BDesktop20Resolution5D1.JPG.8b172621c61111a7546c25d247b80c03.JPG

APRES ->

A9.JPG.d4975bb68ad93cd7c8c40f7a3c35411a.JPG

B6.JPG.69a95fe1356f37ab30edffd05b326ee3.JPG

C7.JPG.f8084121a8d3187311be6ba0c5e9d7d2.JPG

D5.JPG.1fadc6b7c045112873c1f5b1437eac86.JPG

E6.JPG.d1ad90bffb333e1f5c7fcaf5e7b9f011.JPG

F5.JPG.6e01fde7a2fec57a159a19ee310d3b1f.JPG

Modif efféctués :

Teintage des vitres arrière,ajout de rampe de gyrophare x2 ,teinte des optiques AV et AR en bleu et rouge,peinture en noir mat sur les jantes,peinture en noir mat sur la baguette de bouclier AV .

Travaux en cours de Range :

61.JPG.70690085fbe25f3b77b8c58a4df90641.JPG

62.JPG.9ca5eea7fc6112f5a1185eea7047b70d.JPG

ps : On a l'imression qu'il y a des imperfections sur mes custom,mais c'est dut à la déformation des photos,allez savoir pourquoi :??: .

Vos commentaires sont les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Super travail :bien:

Avec quoi tu as teinté tes vitres? J'avais essayé avec du film mais comme c'est pas très souple, ça fait des bulles et des plis. (c'est peu être pas de la bonne qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Merci mes amis,

ah bin tu tombe bien Maybach2,je voulais te poser la même question ! Moi,j'ai utilisé une bombe pour teinter les plastiques d'optique ( on la trouve dans les magasin auto,et il en existe plusieurs couleur;vert,rouge et noir) ,cela ne se voit pas sur les photos,mais c'est teinté,on peut donc voir un peu à travers,contrairement à de la peinture noir .

Et toi,qu'à tu utilisé pour teinter les vitre de ton GL Minichamps ? Parce que,ça à l'air bien fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Merci mes amis,

ah bin tu tombe bien Maybach2,je voulais te poser la même question ! Moi,j'ai utilisé une bombe pour teinter les plastiques d'optique ( on la trouve dans les magasin auto,et il en existe plusieurs couleur;vert,rouge et noir) ,cela ne se voit pas sur les photos,mais c'est teinté,on peut donc voir un peu à travers,contrairement à de la peinture noir .

Et toi,qu'à tu utilisé pour teinter les vitre de ton GL Minichamps ? Parce que,ça à l'air bien fait !!!

 

J'ai acheter du film pour teinter les vitres chez Norauto mais il n'est pas souple du tout donc il fait plein de plis et quand les fenètre sont un peu bombées c'est très moche.

 

Donc du coup j'ai découpé des morceaux à la dimension des fenêtres et je les ai fixés avec de la patafix aux angles. Mais je suis pas super content parce que ça fait double reflets parce qu'il y a un petit écart entre la vitre et le film. Quand la lumière est du même côté que l'appareil il y a ce reflet mais quand elle est en face ça rend bien (tu me comprends?!)

 

Tu arrives à voir à travers tes fenêtres ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Merci mes amis,

ah bin tu tombe bien Maybach2,je voulais te poser la même question ! Moi,j'ai utilisé une bombe pour teinter les plastiques d'optique ( on la trouve dans les magasin auto,et il en existe plusieurs couleur;vert,rouge et noir) ,cela ne se voit pas sur les photos,mais c'est teinté,on peut donc voir un peu à travers,contrairement à de la peinture noir .

Et toi,qu'à tu utilisé pour teinter les vitre de ton GL Minichamps ? Parce que,ça à l'air bien fait !!!

 

Comment tu fais? Tu l'applique à l'extérieur? tu protège le reste de la carrosserie ac du scotch blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Oui oui je te comprends,et oui je peux un peu voir à travers mais c'est pas facile !

--> Camaro91 : Oui je l'applique de l'interieur et je protege toute la carrosserie,mais sur le Suburban,j'ai fais une connerie ; je n'ai pas démontée entièrement les vitres de la carrosserie,résultat le produit à un peu coulé à l'exterieur des vitres !!!! Sur le range,je vais aussi teinté les vitres et cette fois ci j'ai pris soins de tous démonter comme ça pas de coulure !!!

voici une photos avant l'application du produit ( et ça a quand même coulé ! :pfff: ) Le scotch que j'utilise est fait pour la peinture :

G4.JPG.c6222598d7b5bdc3343e864a171d6bbf.JPG

Si vous avez d'autres question,n'hésitez pas !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai moyen d'avoir une Pontiac Firebird Trans Am au 1/18, elle est bleue avec 2 lignes blanches dans un état comme neuf, des intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

non,il suffit de prendre un cutter ou un scalpel et de couper la colle ou le plastique fondu à l'interieur de la carrosserie,c'est sans danger ! ( à par pour tes mains,je me suis déjà coupé! ) Après,quand tu veux la remettre,il suffit juste de la recoller .

-->maybach2 : Je ne suis pas interresser,sorry ,elle est trop vielle pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

non,il suffit de prendre un cutter ou un scalpel et de couper la colle ou le plastique fondu à l'interieur de la carrosserie,c'est sans danger ! ( à par pour tes mains,je me suis déjà coupé! ) Après,quand tu veux la remettre,il suffit juste de la recoller .

-->maybach2 : Je ne suis pas interresser,sorry ,elle est trop vielle pour moi !!!

 

ok! :lol:

 

ça t'as couté combien cette bombe pour teinter?

Est-ce qu'il existe plusieurs degrés de teinte pour foncer plus ou moins?

Et dernière question, est-ce qu'on peu l'enlever en trempant dans de l'acétone, white spirit,... ou c'est à vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Oula !!! bon procedons par ordre :

-> Oui Foro-g ,j'ai vu ta R8 en coup de vent donc je n'ai pas eu le temps de poster un com,elle est tous simplement

superbe,en plus tu as choisi la couleur que j'aime le plus ! C'est une sacré pièce de collection !!!

 

-> Maybach2 :

Voici déjà la photo de la bombe ,je l'ai acheter dans un centre auto-Leclerc,mais je ne sais pas si ils vendent cette marque que dans ma région ou partout en france.Renseigne toi.

DSC00816.JPG.423acd79304429f377606f713bc455b6.JPG

Elle m'a couté environ 7 à 10 € je ne sais plus trop !

Pour le degré de teinte,je te met la phrase exacte qui est marqué sur le mode d'emploi : " Appliquez plusieurs couches fines ,jusqu'à ce que le resultat désiré soit obtenu. "

Pour ta dernière question ,je pense que c'est à vie ( sans en être tout à fait certain ) car le white spirit et l'acétone boufferai le plastique .

:):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

***ANNONCE*** TRES URGENT !!!!!!

Quelque saurait me dire où je peux trouver de la peinture en bombe de couleur Blanc Métallisé ? Tous prix confondu . Je n'arrive pas à en trouver et je me suis déjà renseigner dans des garages,et ils m'on répondut qu'ils n'en avaient pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

***ANNONCE*** TRES URGENT !!!!!!

Quelque saurait me dire où je peux trouver de la peinture en bombe de couleur Blanc Métallisé ? Tous prix confondu . Je n'arrive pas à en trouver et je me suis déjà renseigner dans des garages,et ils m'on répondut qu'ils n'en avaient pas .

 

Je ne peux pas t'aider, je cherchais cette couleur il y a 1 an et je n'ai pas trouver :non: Si tu as un magasin de Tuning pas loin de chez toi, je pense qu'ils doivent avoir cette couleur blanche nacrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pas de problèmes.

Je vais vite allez voir si chez Norauto ils ont ta bombe, ça à l'air bien pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

HS on :

 

Je ne sais pas si vous avez remarquer,mais on a presque tous des Mercedes sur nos avatars !!!!

l'année 2007 est riche en nouveautée, MERCEDES EN FORCE !!!!!!!! :D

 

HS off .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Non mais tu a raison beaucoup de gns portent mercedes sur leur avatar .

 

Beaucoup de gens aiment les belles choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP
Beaucoup de gens aiment les belles choses

guguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gif:D

moi c'est la classe C 2007 ,I love you !!!!! :love:

Maintenant ,il n'y a pas que Mercedes quand même !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Beaucoup de gens aiment les belles choses

guguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gif:D

moi c'est la classe C 2007 ,I love you !!!!! :love:

Maintenant ,il n'y a pas que Mercedes quand même !!! :D

 

Merci merci, ça me touche! :rs::lol:

On dit: I love it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

quelle belle declaration d'amour kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifkartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

tiens d'ailleurs, moi c'est pas une mercedes mon image perso :p :q :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...