Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit du bourbonnais


Messages recommandés

C'est dans les epingles que tu me niques :jap:

 

En meme temps je m'en doutais a gauche je peux pas passer plein angle et a droite j'etais a la rue pour relever la brele... :W

 

C'est vraiment genial ton truc ! :bien:

 

Merki :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est dans les epingles que tu me niques :jap:

 

En meme temps je m'en doutais a gauche je peux pas passer plein angle et a droite j'etais a la rue pour relever la brele... :W

 

C'est vraiment genial ton truc ! :bien:

 

Merki :rs:

 

 

OUais et surtout sortie de la dexieme épingle jusqu'a premier pif paf, là je tire la deux jusqu'au rupteur c'est les chevaux qui parlent :p

Mais tu vois sur la partie rapide c'est quazi kif kif meme si la V max est quand meme différente.

 

En tout cas pour le bourbonnais tous les traj se superposent bien meme si c'est pas dans la meme session :oui:

Et c'est quand meme assez prcis parce que on voit bien les endroits ou tu t'écarte de la traj ou bien dnas les pif là ou tu arrondi beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Malgré tout, il semble que les vitesses de passage en courbe sont plus rapide pour le point jaune et donc pour le Fazer. Y'a vraiment que ça de vrai pour passer vite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir souvenir lover.gif.1d626d0c70f094ed347f93bf251079e3.gif

 

Bon on y retourne le mercredi 8 aout ( vu que c'est des nazes au MC du pole a ales roll.gif.990a74380c1c81247cb66c27505921d1.gif ), roulage a la journée organisé par le circuit sur le meme principe qu'Issoire: tu payes ta journée et tu roules autant que tu veux :W :w :W

 

Il y'a encore des places ( meme beaucoup en fait ) de libres pour ceux que ça interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca fait ps trop loin de paris

 

Nous ça nous fait 2h de route donc on partira tranquilou le matin ;) .

 

Faudra qu'on se fasse une journée la bas l'an prochain, sur une journée libre du circuit, c'est autre chose que les journées avec des sessions ddr.gif.1c50fceffffcd6dbd86313b9dbddd36a.gif

 

Et le gros il est pas libre mercredi ?? S'il fait semblant d'aller au travail il peut pas venir en douce ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer la plutot que de pourrir le topic des chronos :o ( tain mais obligé de s'auto modérer sur ce forum blague.gif.08122e11cfb3f8d6b3dac514b8473779.gif )

 

 

 

Je connais le bourbonais :o

Et le tuono est en bracelet et hormis pour la route il y restera ddr.gif.38e011ad887c8ee5d176bd3c54fe8ddd.gif

 

 

Ouais ben tu me montreras ça en 2013 alors :o

 

Sinon pour les roulages route ... rocket91.gif.4195fc4f06211d59cc05fdeea4c99fe4.gif, il va bien rester en bracelet ce tuono ddr.gif.38e011ad887c8ee5d176bd3c54fe8ddd.gif

ddr.gif.358d78fd41704525f41f110c4b1acde7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ben tu me montreras ça en 2013 alors :o

 

Sinon pour les roulages route ... rocket91.gif.e7cffc264ce2ae0b1b820cb072b1de86.gif, il va bien rester en bracelet ce tuono ddr.gif.de84c50e86471e02ae57db66f8753f52.gif

 

 

Si tu veux les roulages routes hormis un salto sur le periph une fois, il en a jamais fait ce tuono... ddr.gif.de84c50e86471e02ae57db66f8753f52.gif

 

Au quotidien c'est en deauville et vu que ma paternité rend les RN plus difficile (pour pas dire impossible) je pense qu'effectivement il n'est pas pret de revoir son grand guidon :p

ddr.gif.6578d5792216b5ae3a65d66ebdab555c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si pusique tu vas le revendre pourq prendre une vraie brelle.

 

Remarque si on refait une saison circuit de nain (bourbonnais, LFG....)

Ton pooumon asmatique devrait pas trop te penaliser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si pusique tu vas le revendre pourq prendre une vraie brelle.

 

Remarque si on refait une saison circuit de nain (bourbonnais, LFG....)

Ton pooumon asmatique devrait pas trop te penaliser :p

 

pas con, et vu que c'est tout le temps moi qui trouve les roulages... ddr.gif.c99a16294598d63e461bcc8cf0c3f89e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te prendre une RC8 en photo la derniere fois qu'on est allé a issoire d'ailleurs, elle etait vraiment très belle ( en poly avec peintures de guerre de ouf rs.gif.0496af72d3a4b683fd20f92469713f80.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...