Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Can-Am et Interserie


Phicanam
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IMSA GTP,

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train d'acquérir la lola T220 n°26 de Peter Revson en 1970. C'est celle de chez Spark. Elle est en très bon état mais malheureusement, l'ancien propriétaire a bien collé les décals L&M rouge mais pas ceux des portières, ceux qui sont blancs. Et ils ne les a plus.

Quelqu'un les aurait-il ou un moyen d'en avoir ? Merci d'avance

 

JF

Il me semble en avoir. Je vais chercher dans mes décals...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en avoir. Je vais chercher dans mes décals...

 

Merci de chercher, c'est super sympa.

Bonne soirée.

 

JF

 

PS: je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin de la semaine prochaine, sans ordi, alors je peux être long à la réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

J'ai le scan des décals blanc. Mais c'est trop dur à faire soi-même.

 

JF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ces vieux décals (je pense ex SOLIDO° si çà peut te dépanner.

 

 

 

 

IMG20201025080650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me manquent font en environ 5,5mm de large. Ce sont les blancs de la photo

L&M Lola T220.jpg

J'ai bien peur que les tiens soient assez éloignés de ce que je cherche. En tout cas, de nouveau un grand merci.

Bonne soirée

 

JF

 

 

 

 

 

J'ai ces vieux décals (je pense ex SOLIDO° si çà peut te dépanner.

 

 

 

 

IMG20201025080650.jpg

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Pour info je dispose d'un Kit monté Provence Moulage de la FERRARI 712P WATKINS GLEN 1971, Pilote ANDRETTI. Les décals et la boite sont fournies. Si cela intéresse quelqu'un me contacter par MP.

 

J'ai enfin terminé ma collection CAN-AM de SPARK. Je vous envoie des photos dès que possible.

 

A bientôt

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fiatever a dit :

Hello, vu cette Cheetah de 64, a t elle couru en CANAM ?

Si non, ou alors ?

merci

IMG_2697.PNG

 

 

  :p  Helas non !nn1 ou 2 ans trop tot; apres elle était vraiment obsolete ...

 

mais elle a couru dans les memes courses que Chapparal et Lola T 70  ....

 

 

65RIVTGP55DET.thumb.jpg.350549b4a03fa089b9927f3cdb50b4be.jpg

 

 

 

on en a en effet beaucoup parlé dans le dossier nomé ci dessus .....

 

 

1059664321_65RIVTGP55av.thumb.jpg.bf9433871845e5830ee0aa0114c5c6f8.jpg

 

 

 

 

64ROAMJUNdep.jpg

Modifié par DOCPAT43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Phicanam a dit :

Excellent livre d'un grand auteur.

Nous y reviendront 🙂

De beaux témoignages sur Don Nichols, notamment ceux de sa fille qui l'a accompagné dans ses projets et de George Follmer. Celui de Stefan Johansson m'a doucement fait sourire en ce sens qu'il contredit quelques inepties lues sur le forum "mythodiva".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans son numéro de novembre 2009, Autopmodèlisme avait présenté le transporteur Shadow en 1974.

La base qu'a utilisé Michel Douet était un Peterbild AMT au 43ème.

Les modèles au premier plan sont, de G & D, Spark, John Day, Spark et Esdo.

Ce modèle a été réalisé & la fin des années 70, Auto Hebdo en avait parlé dans sa rubrique modélisme.

 

01-12-20 12-52-32_0016.jpg

01-12-20 12-50-56_0015.jpg

Modifié par Phicanam
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour réitérer ma demande faite il y a quelques mois : Sui quelqu'un avait ce petit bout de résine en train de prendre la poussière dans un placard, je suis preneur 😁

 

Je parle du kit Marsh de John Cannon, impossible de citer le message correspondant 🤕

Modifié par steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mid-Ohio 1969 .

C'est la Lola T163 avec laquelle M. Donohue devait participé à la CanAm .

Elle était une version allégée avec , un certain nombre de pièces en titane .

La voiture est arrivée tard de chez Lola ,et , chez Penske , à ce moment là ,ils n'avaient pas eu le temps de la préparer correctement ,et le championnat avait déjà commencé depuis 4 courses .

Il y avait eut l'épisode du vol de la T70 en rentrant de Sebing , et la nouvelle T70 à préparer pour le Mans :le programme fut abandonné.

Ils avaient à régler les problèmes sur les Camaro en TransAM , la mise au point de la T152 Offy pour Indy ,ces 2 programmes étant prioritaires .

Lorsque la T163 est arrivée à Mid-Ohio ,elle n'était pas au point et avait besoin d'un sérieux travail de développement ,de plus ,elle fut victime de plusieurs bris de transmission et dut abandonner au bout de 9 tours ,alors qu'elle était 4eme .

Les McLaren étant largement devant et "intouchables" , R. Penske prit la décision de stopper l'opération et la voiture fut revendue dans l'état en fin d'année .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...