Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

....- Premières prises de l'année!!! Encore à "c'est 2 €":

 

un Il-4

 

 

DARA12-Il-4-1-133-Model-Soviet-Air-Force.jpg

 

et un Mig-9

 

 

téléchargement.jpg

 

again avec des échelles choisies par un Uruk-haï bourré au destop.... :p (1/133 ème et 1/91 ; non mais™ franchement.....)

 

 

Vroume...

 

(vais stocker de l Il-4 pour utiliser les hélices et l'armement pour retaper d'autres n-avions ; ça revient moins cher que du produit d'artisan sur eul net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

retour des ventes "eaglemoss" a moins 75 %.

les miennes sont arrivé nickel.

http://reporting.eaglemoss.com [...] /600FR.jpg

 

 

Reçu ce matin aussi mais il y a des erreurs dans les références, j'ai reçu le bon nombre de miniatures commandées mais pas les bonnes références, j'ai reçu 2 fois le n°2 de la DS3 Loeb au MC 2013 alors que j'étais censé recevoir une DS3 RS5 Red Bull et une fiesta de tanak. Il y a déjà des erreurs sur le site, tu cliques sur un n° et cela renvoie vers un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Moi j'ai du les relancer pour qu'ils se décident à faire le colis...

Philippe.

 

Idem, aucune nouvelles de mon colis, par contre ma carte a déjà été débitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas du tout satisfait de Eaglemoss pendant le blackfriday. Modèles payés mais pas livrés car disponibilité pas a jour sur le site de leur aveu même. Aucune réponse au mail. J'ai finalement téléphone sur des horaires qui sont très contraints et obtenu rapidement le remboursement. Humour plusieurs jours après je recevais un mail publicitaire me proposant à prix plus élevé un des modèles qui était semble-t-il en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

 

 

 

Honnêtement celui qui aime... Cherchera le topic, ce n'est pas nécessaire de le diffuser sur plusieurs topics.

 

 

 

Merci de partager avec moi ton avis ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de partager avec moi ton avis ;):jap:

Merci d'avoir rapidement compris que ce n'est pas la multiplication des messages qui feront la multiplications des participants, tous le monde n'est pas intéressé par ce type de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Colis parfaitement reçu, une seule déception, j'ai réceptionné deux fois le numéro 21 mais je n'ai pas reçu le numéro 18. :o

 

 

IMG_3334.jpg

 

 

IMG_3336.jpg

 

 

ah oui quand même, une beau colis ! tu as eu la Fiesta de Martin Prokop, cela fait deux fois que je la commande et qu'ils ne me l'envoient pas !

j'ai reçu mon colis aujourd'hui par chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement sur Eaglmoss à savoir comme un autre membre l'a déjà fait remarqué.

Des commandes enregistrées sur un site qui n'est pas à jour et un accueil téléphonique déplorable si vous n'acceptez pas dans la minute le remboursement.

J’espère avoir plus de chance avec un mail.

J’espère que je serai le seul à subir ce désagrément.

 

Bonne soirée à tous,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Colis parfaitement reçu, une seule déception, j'ai réceptionné deux fois le numéro 21 mais je n'ai pas reçu le numéro 18. :o

 

 

IMG_3334.jpg

 

 

IMG_3336.jpg

 

 

Pour une fois avec eux, pareil, RAS (hormis une petite bavette qui s'est barrée sur l'une des minis mais ça, c'est pas de leur faute) ! Miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Colis parfaitement reçu, une seule déception, j'ai réceptionné deux fois le numéro 21 mais je n'ai pas reçu le numéro 18. :o

 

 

IMG_3334.jpg

 

 

IMG_3336.jpg

 

 

moi,je lés ai contacter,car il mon filé la N°22 au lieu de la n°18.

j'explique a la fille l'erreur, "pas de problème,je vous renvoi la N°18 et là j'ai encore reçu la N°22 !!!

je laisse tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Je viens d'expérimenter aussi la qualité de leur préparation des envois.

J'avais commandé 3 miniatures de Rallye (une 207 et deux 208) et 10 animaux (collections Disney)

J'ai reçu aujourd'hui mon colis contenant 1 miniature (la 207 et la boite du podium mais sans le podium!) et 9 animaux... 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

Dans un premier temps, j'ai fait un mail de réclamation. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Exclusivité peut être mais sûrement pas en promotion. C'est au minimum 2 fois plus cher que lorsque c'est sorti en kiosque. Et jusqu'à 10 fois pour certains numéros 1 de collection

 

 

Hello,

Punaise oui le coup de différentiel toi sur les prix ! Mais bon ça reste exclusif puisque le cadeau de la collection test 4X4. Par contre le Hummer (N°4 du test) c'est walou.

Ils savent nous embrouiller ces éditeurs.

 

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Je viens également de recevoir mon colis Eaglemoss. Je suis déçu pour une première commande chez eux, il manque 2 voitures (2 208 comme mitchounet) ! Et deux autres voitures présentent des défauts au niveau du pare-brise et de la vitre latérale.

J'ai également fait un mail de réclamation, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Après avoir examiné de plus près ces miniatures de chez Eaglemoss, et malgré quelques défauts (rattrapables) je dois dire que je suis satisfait de la qualité, comme par exemple cette DS3 WRC très bien reproduite :

 

 

Citroën DS3 WRC 27.jpg

 

J'ai aussi eu le droit à un modèle assez original :ange: ! Je vous laisse le découvrir...

 

 

Ford Fiesta WRC 28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab avec eux ça se passe rarement parfaitement. Sans parler du délai (j'ai été obligé de relancer),

je voulais la fiesta de Prokop mais dans le doute (la description ne correspondait pas à la voiture) je ne l'ai pas prise. Ensuite j'ai reçu une Fista de Tanak au lieu de celle de Camilli. Donc je vais leur écrire mais vu que la collection a disparu du site j'ai peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai commandé chez eaglemoss pour 73.5 euros (3 voitures de rallye et 10 pinder) et j'ai reçu le colis la semaine dernière avec les 3 voitures de rallye et 2 pinder (donc pour 23,5 euros). Aprés appel téléphonique il m'ont remboursé la différence et je suis satisfait de la qualité de ce que j'ai reçu. l'opératrice était trés sympa mais je ne sais pas ce qui serais advenu de mes 50 euros si je n'avait pas téléphoné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai commandé chez eaglemoss pour 73.5 euros (3 voitures de rallye et 10 pinder) et j'ai reçu le colis la semaine dernière avec les 3 voitures de rallye et 2 pinder (donc pour 23,5 euros). Aprés appel téléphonique il m'ont remboursé la différence et je suis satisfait de la qualité de ce que j'ai reçu. l'opératrice était trés sympa mais je ne sais pas ce qui serais advenu de mes 50 euros si je n'avait pas téléphoné ?

 

Dans ma boule de cristal je vois 50 euro en moins sur ton compte et 50 en plus chez Eaglemoss. J'ai vécu la même chose il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma boule de cristal je vois 50 euro en moins sur ton compte et 50 en plus chez Eaglemoss. J'ai vécu la même chose il y a quelques mois.

j'ai été remboursé ce jour je nai pas tous reçu mais ils ont été correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...