Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

778133219_img-7639588818_jpgv1.2c16c4abea9870f488a0b6ae2b574644

 

441146549_img-76395878fb_jpgv1.b9fdabf9e9848fe0eef8018f25425631

 

Noz Vannes.

 

Rien de neuf à Noz Séné. Donc pas de photo, mais c'était le seul a brader les Opel... Mais il n'y avait que le coupé jaune.

 

Soit 16 modèles différents :D, sinon a Vannes des "pompier" a l'échelle variable, des citernes Iveco, et à Noz Pluneret j'ai trouvé un Lafflit au 1/50 :5 Puisque je n'aime pas mélanger les échaelle, je vais l'échanger contre un Ducato.

 

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip161Id

Bonsoir a tous au noz de mareuil les meaux et de saint soupplets beaucoup de carabinieri et de maserati,la lamborghini il n'y en avait qu'uneet la quatroporte 1 aussi.20190201_192625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, nous dans le 54 on n'a toujours que les mêmes modèles de la collection Opel ! :cry:

 

Idem dans le 03. Suite aux infos je suis venu j'ai vu.... Et suis reparti bredouille

 

 

Je vous rassure, idem pour moi (16).

 

Pas vu non plus une seule Italienne. Bon d'accord je n'ai pas vérifié tous les passeports des clientes présentes dans le magasin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac300aK

Rien dans les Bouche du Rhône,

car ça n'existe pas , les magasins noz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip161Id

noz Cambrai quelques modeles de maserati, et des carabinieri (bateau,land rover, fiat) je ne saurai pas vous dire les volumes j'ai envoyé mes parents :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evreux, ce midi chez Noz

 

au moins 15 Omega Lotus,7 Capitan, quelques GT ... à 3,99 le bout :q

 

Mêmes modèles aux Noz d'Achicourt et de Courrières. Et dans ce dernier, pour 3/4 euros, des puzzle 3D. Je ne me suis pas attardé mais je crois que c'est cette marque. Il y avait la Mini et la SLS

 

 

01.jpg

 

 

02.jpg

 

Photos non propriétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux contributeurs, trouvé au Noz de Chalette (45) à 3,50 euros. Il y aussi l'Helicoptère Carabinieri et d'autres modèles de Maserati. Pas vu le Ducato 1.

 

 

Maquette.jpg

 

 

Cela dépend des points de ventes à Quimperlé tu en a à la pelle Ducato 1 :p hélico alfa 159 et une verte je n'ai pas retenu le modèle !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux contributeurs, trouvé au Noz de Chalette (45) à 3,50 euros. Il y aussi l'Helicoptère Carabinieri et d'autres modèles de Maserati. Pas vu le Ducato 1.

Sympa! Je retente une inspection la semaine prochaine dès fois que ça descendrait un peu plus vers le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

retour de course

 

Alors a Noz de Samareau dans le 77 il y avait: beaucoup de ducato, Alpha verte et de Maserati

 

 

NOZ - Samoreau - 77 - 02.jpg

 

et

 

 

NOZ - Samoreau - 77 - 03.jpg

 

Donc j'en ais profiter :D

et dans le NOZ de Savigny-le-temple dans le 77, il y avait: pas mal d'Alpha et d''hélocoptere, il devais pas tomber en rupture de suite, sous le bac il y avait 4 cartons plein :)

 

 

NOZ - Savigny-le-Temple - 77.jpg

 

et fini par un petit passage a Action de Savigny-le-temple

 

 

ACTION - Savigny-le-Temple - 77.jpg

 

Maintenant il me reste lus qu'a planquer tout ça pour pas que ma femme tombe dessus :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....- Chouin!!! Y a rien dans le 2-5 et on est tout réduits à la faminitude et t-à la ruination!!!!

 

 

barlu de ag.jpg

 

Si une main secourable pas sourde à ma détresse miniateuse pouvait me lancer la première pierre de la bouée salvatrice en ces terres arides... :calimero:

 

 

s-l640.jpg

 

 

agusta-ab412-helikopter-carabinieri-172.jpg

 

(ça devrait être possible puisque tout le monde court surtout après les autos comme paparazzi après une starlette un jour de grand vent)...

 

 

....- Loué soit cet homme de bien pour les sept prochaines générations... (Quant à ceux qui demanderont jusqu'à QUATRE fois le prix du modèle - ça s'est déjà vu - leur tête occupera une place de choix dans le salon, au-dessus de la cheminée, entre celle du pangolin et celle de la hyène...).

 

 

Merci de votre commis ... attention.

 

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soldes sur le site Citroën.

Pas grand chose d'intéressant.

La seule véritable affaire est une C2 1/43 à 10€ mais avec les frais de port... bof...

Je mets quand m^me le lien :

 

https://lifestyle.citroen.com/ [...] es-soldesi

 

 

C2 qui était bradé à 5€ à l'époque au C42, il y a quelques années déjà. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai raflé quelques modèles, dont des Picasso... Qui se déforment. Et au show room Mercedes, j'ai acheté plusieurs exemplaire de 319 fourgons shucco :rs: et bien d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

Si parmi vous quelqu'un pouvais me trouvé 2 ducato que bien sur je m'engage a lui reprendre et a payer les frais de port

D'avance merci

 

 

salut, j'y retourne samedi, si il en reste je t'en prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

Merci a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

salut, j'ai pas attendu samedi de peur qu'il y en ait plus, donc j'ai tes 2 Ducato. je t tiens au courant des que je pourrais avoir la min sur les messages privés, impossible pour le moment, une maintenance il parait.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes modèles aux Noz d'Achicourt et de Courrières. Et dans ce dernier, pour 3/4 euros, des puzzle 3D. Je ne me suis pas attardé mais je crois que c'est cette marque. Il y avait la Mini et la SLS

 

 

01.jpg

 

 

02.jpg

 

Photos non propriétaire

Vu NOZ Carcassonne à 3,99€ :

 

 

IMG_0208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...