Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

La Porsche bleue est en vente chez Max plus Le mans( au même pris que chez Noz, si je ne m'abuse). Aperçue hier. ;)

A voir dans d'autres magasins de cette enseigne...

 

Merci! Toujours pas vue chez Noz en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Merci! Toujours pas vue chez Noz en ce qui me concerne...

deja en vide grenier en grosse quantité!!!!! chez un exposant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

chez NOZ a Neuilly sous Clermont,60 toutes les miniatures et hélico sont a moins 60% de 3,50 elles passent a 1,35 €.

il y en a au moins une bonne cinquantaine.

vu aussi ces 2 boites a gâteaux,1,75 €.

lt

 

4 l noz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

chez NOZ a Neuilly sous Clermont,60 toutes les miniatures et hélico sont a moins 60% de 3,50 elles passent a 1,35 €.

il y en a au moins une bonne cinquantaine.

vu aussi ces 2 boites a gâteaux,1,75 €.

lt

 

4 l noz2.jpg

 

pas cher :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une grande surface du net... Modelcarworld fait jusqu'au 20 avril une promotion à 30% sur plus de 300 modèles. Souvent, quand Modelcarworld fait des promos, il remonte à leur prix d'origine avant d'appliquer la réduction. Mais là il applique les 30% sur des modèles déjà en promotion.

Il faut être inscrit pour bénéficier de ces réductions. Pas de code, c'est automatique si vous êtes inscrit. Port à 9,95 euros quelque soit le nombre de miniatures commandées.

Le lien: https://www.modelcarworld.de/f [...] mp;lim=302

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën 2cv - Echelle 1/24 - miniature Welly sur Amazon 21.99

 

Combien !? :eek:

 

J'avais acheté la mienne pour +/- 11 euros, il y a quelques années. Le prix des miniatures au 1/24ème a augmenté depuis, mais là, c'est franchement pas une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien !? :eek:

 

J'avais acheté la mienne pour +/- 11 euros, il y a quelques années. Le prix des miniatures au 1/24ème a augmenté depuis, mais là, c'est franchement pas une bonne affaire.

 

 

Personnellement, je ne l'aurai pas acheté, mais voilà c'est un cadeaux, alors j'ai dit merci... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Amis Miniateux,

 

Vous me faites baver depuis trop longtemps avec vos acquisitions chez Noz … :miam:

Alors que le premier magasin est à 45km. de mon domicile et que c'est le désert total au niveau miniatures, vous ne cessez de me présenter des modèles dont je me régalerai volontiers !

Je me décide donc, enfin, à lancer un appel envers un généreux Forumeur qui consentirait à me faire parvenir 3 Fiat Ducato et 1 Alfa Giulia Super Carabinieri, à prix coûtant + fdp.

En retour, ayant un merveilleux Pressier très bien achalandé dans de nombreuses Collections Presse, je reste à votre entière disposition pour vous fournir à prix coûtant + fdp., les collections suivantes:

-Pompiers

-Autobus

-Auto Vintage 1/24

-Camping-cars

-Sébastien Loeb

-Utilitaires Renault

Pour ce qui est des -Semi-Remorque et

-Berliet

bien qu'ayant parfois pu bénéficier de modèles désirés, j'ai l'impression que tout est quasiment toujours réservé à l'avance: mais rien ne coûte d'essayer…

-Rallye 1/18: impossible

 

Au plaisir de vous lire en MP,

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Amis Miniateux,

 

Vous me faites baver depuis trop longtemps avec vos acquisitions chez Noz … :miam:

Alors que le premier magasin est à 45km. de mon domicile et que c'est le désert total au niveau miniatures, vous ne cessez de me présenter des modèles dont je me régalerai volontiers !

Je me décide donc, enfin, à lancer un appel envers un généreux Forumeur qui consentirait à me faire parvenir 3 Fiat Ducato et 1 Alfa Giulia Super Carabinieri, à prix coûtant + fdp.

En retour, ayant un merveilleux Pressier très bien achalandé dans de nombreuses Collections Presse, je reste à votre entière disposition pour vous fournir à prix coûtant + fdp., les collections suivantes:

-Pompiers

-Autobus

-Auto Vintage 1/24

-Camping-cars

-Sébastien Loeb

-Utilitaires Renault

Pour ce qui est des -Semi-Remorque et

-Berliet

bien qu'ayant parfois pu bénéficier de modèles désirés, j'ai l'impression que tout est quasiment toujours réservé à l'avance: mais rien ne coûte d'essayer…

-Rallye 1/18: impossible

 

Au plaisir de vous lire en MP,

Théo

MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

On a dû voir le même :ange:

 

certainement, dommage que l'on ne ce soit pas rencontré!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Revue de presse

 

 

 

 

Chez Super U...

 

 

 

 

 

 

 

... Et chez Gifi.

 

Attention, le fait que la pub passe ne veut pas dire qu'ils regarnissent les rayons, j'y suis allé plusieurs fois pour rien. :o

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et chez Gifi.

Attention, le fait que la pub passe ne veut pas dire qu'ils regarnissent les rayons, j'y suis allé plusieurs fois pour rien. :o

En général, elles sont bien présentes, mais pas forcément là où on les cherche, c'est à dire pas dans le rayon jouets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Super U...

 

Le contenu du pack présenté a l'air plutôt sympathique.

 

L'autre jour il y avait des packs HotWheels en promo chez Géant mais il aurait fallu tous les ouvrir dans le rayon pour s'en constituer un de valable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé à NOZ ce soir; je ne pense pas qu'on frôle l'extase niveau tarif mais je trouvais le packaging plutôt sympa. Je vais allé voir dans le second noz jeudi histoire de voir si il n'y a pas les autres modèles.

Je vais juste galérer pour enlever les étiquettes de prix sans abîmer le carton.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu du pack présenté a l'air plutôt sympathique.

 

L'autre jour il y avait des packs HotWheels en promo chez Géant mais il aurait fallu tous les ouvrir dans le rayon pour s'en constituer un de valable. :D

 

 

Mais je ne pense pas qu'il sera dispo sur cette promo, je crois que le graphiste a collé une inage trouvée je sais pas où... :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas qu'il sera dispo sur cette promo, je crois que le graphiste a collé une inage trouvée je sais pas où... :o

Suis passé dans un Super U, effectivement ce pack-là était aux abonnés absents et les autres ne m'ont pas convaincu donc demi-tour par la sortie "sans achats".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Noz de Vandoeuvre à côté de Nancy, vu aussi les 2 cv, mais pas pris. par contre, j'ai craqué pour ce décor Del Prado d'une ruine (collection crèche je crois).

 

Comme il était proposé à 50 cts, j'en ai pris deux. Ils ont toujours un stock immense d'italiennes de la police et de Maserati.

 

 

Décor Del Prado 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Noz de Vandoeuvre à côté de Nancy, vu aussi les 2 cv, mais pas pris. par contre, j'ai craqué pour ce décor Del Prado d'une ruine (collection crèche je crois).

 

Comme il était proposé à 50 cts, j'en ai pris deux. Ils ont toujours un stock immense d'italiennes de la police et de Maserati.

 

 

Décor Del Prado 3.jpg

 

 

J'y étais justement cet après midi, je ne les ai pas vus, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé à NOZ ce soir; je ne pense pas qu'on frôle l'extase niveau tarif mais je trouvais le packaging plutôt sympa. Je vais allé voir dans le second noz jeudi histoire de voir si il n'y a pas les autres modèles.

Je vais juste galérer pour enlever les étiquettes de prix sans abîmer le carton.

 

 

 

 

 

 

 

Un truc tout simple pour retirer tes étiquettes tu les chauffe au sèche cheveux la colle se dissout et tu l'enlève sans degat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...