Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

(Belgique)

 

En ces temps de confinement, de vieux stocks réapparaissent dans les rayons des supermarchés de par chez moi. Il y a deux semaines, j'ai vu chez Aldi des packs de 5 Matchbox de 2018. Deux thèmes seulement : police et pompiers. Je ne me rappelle plus du prix.

 

Et la semaine dernière, chez Colruyt, ce sont des modèles de l'assortiment 2017 qui sont réapparus. Qui plus est, le prix est tombé à 1,49 € ! Et j'ai enfin trouvé la Golf Country. :rs:

 

IMG_47980b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de sites ont un fonctionnement développé / optimisé pour les nouveaux navigateurs type Edge ou Chrome et ne fonctionnent plus (ou mal en tous cas) avec Internet Explorer

régulièrement je passe sous Edge et des bugs d'affichage, des lenteurs que j'avais avec IE disparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Belgique)

 

En ces temps de confinement, de vieux stocks réapparaissent dans les rayons des supermarchés de par chez moi. Il y a deux semaines, j'ai vu chez Aldi des packs de 5 Matchbox de 2018. Deux thèmes seulement : police et pompiers. Je ne me rappelle plus du prix.

 

Et la semaine dernière, chez Colruyt, ce sont des modèles de l'assortiment 2017 qui sont réapparus. Qui plus est, le prix est tombé à 1,49 € ! Et j'ai enfin trouvé la Golf Country. :rs:

 

IMG_47980b.jpg

 

 

Géniale cette Golf Country! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Petit passage chez mon Noz aujourd'hui.

Pas de miniatures en vue et a priori pas d'arrivages de prévus cette semaine. Ça prendra sans doute un peu de temps. Alors quid des miniatures aperçu juste avant le confinement, comme la Citroën méhari etc ... vont elles arrivées dans les prochains arrivages ... suspense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Petit passage chez mon Noz aujourd'hui.

Pas de miniatures en vue et a priori pas d'arrivages de prévus cette semaine. Ça prendra sans doute un peu de temps. Alors quid des miniatures aperçu juste avant le confinement, comme la Citroën méhari etc ... vont elles arrivées dans les prochains arrivages ... suspense ;)

 

 

Je suis également passé au Noz de St Dié, il y avait un bac de la collection argentine, modèles dispos :

R12 alpine (la seule que j'ai pris)

mehari

une petite nsu verte

auto union

peugeot 403 avec un parechoc genre voiture américaine

une dodge bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis également passé au Noz de St Dié, il y avait un bac de la collection argentine, modèles dispos :

R12 alpine (la seule que j'ai pris)

mehari

une petite nsu verte

auto union

peugeot 403 avec un parechoc genre voiture américaine

une dodge bleue

C'est quoi le prix ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé également au Noz de Mutzig (67) les même modèles évoqués.

J'ai pris 2 Méhari et une R12.

 

Quand même bien cher puisque 5,99€ le bout. Elles étaient d'ailleurs dispos à Rétromobile pour 10€ (avec même des modèles plus intéressants !)

 

Bref, Noz se gave bien sur ce coup là. Mais je crois qu'il en était déjà de même avec les Opel et d'autres 1/43 passée récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l’instant, je ne suis pas encore prêt à aller chez Noz... :mad:

 

moi non plus, sur tout qu'ils viennent de trouver un nouveau foyer de covid à 500 m du Noz d'Orléans. 34 personnes contaminées ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, sur tout qu'ils viennent de trouver un nouveau foyer de covid à 500 m du Noz d'Orléans. 34 personnes contaminées ! :non:

 

Merci, ça m'évite de faire le déplacement à Orléans juste pour chopper le Covid !

 

J'ai fait celui de Gien et de Cosne, pas de 1/43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça m'évite de faire le déplacement à Orléans juste pour chopper le Covid !

 

J'ai fait celui de Gien et de Cosne, pas de 1/43.

 

c'est l'abattoir de Fleury les Aubrais qui est touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur les Introuvables Hachette

1 ACHETÉ 1 OFFERT

Du 27 au 30 Mai, découvrez une offre exclusive et faites-vous livrer directement chez vous ! Choisissez un modèle dans la sélection ci-dessous, ajoutez 2 fois l'article dans le panier : le 2e exemplaire vous est offert ! (L’offre est limitée à une utilisation par modèle, 1 exemplaire acheté = le 2e identique offert).

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur les Introuvables Hachette

1 ACHETÉ 1 OFFERT

Du 27 au 30 Mai, découvrez une offre exclusive et faites-vous livrer directement chez vous ! Choisissez un modèle dans la sélection ci-dessous, ajoutez 2 fois l'article dans le panier : le 2e exemplaire vous est offert ! (L’offre est limitée à une utilisation par modèle, 1 exemplaire acheté = le 2e identique offert).

Jean-Pierre

Je viens d'aller voir, c'est limité à un nombre réduit de modèle et 30€ la miniature c'est cher, même pour 2 miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

chez NOZ dans le 60,pas de miniatures 'Argentine",mais plein de tôle Bretonne !!

lt.

 

noz 3 xw.jpg

noz 2 xw.jpg

noz 1 xw.jpg

 

La seconde 4L n'est pas bretonne mais Normande les bretons font l'élevage du cochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

chez NOZ dans le 60,pas de miniatures 'Argentine",mais plein de tôle Bretonne !!

lt.

 

noz 3 xw.jpg

noz 2 xw.jpg

noz 1 xw.jpg

Merci pour l'info , je voulais aller demain a celui de Chambly dans le 60 , pour les séries Argentines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , je voulais aller demain a celui de Chambly dans le 60 , pour les séries Argentines

 

 

c'est là que j'ai été,rien de bien,pas de miniatures.ni a Neuilly,ni a Beauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait aussi celle là,le nom des fous s'écrit partout :lol:

immat du 21 cette fois.

 

 

noz 5 xw.jpg

noz 4 xw.jpg

 

 

 

Pour roulé Rino faut pas etre bien , a ce demander si les gens achète vraiment les voitures ou si on leurs donne

Car avec Renault tous les jours un bruit nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...