Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces

Messages recommandés

• Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais les C3 Aircross (orange et beige) sont les versions avec les petits airbumps latéraux, retirées de la vente rapidement au lancement de la voiture car les airbu

Oui, on peut

NOZERIE du jour, trouvé à Bapaume 62, 3.99€ il n'y avait que celle là, du Norev promotionnel Citroën. à+    

Le 04/12/2020 à 21:32, lion-toys a dit :

Des news chez NOZ,

n4 xw.jpg

Le 05/12/2020 à 10:41, NyvetDuPiC a dit :

C'est moi ou Noz n'est plus intéressant niveau tarifs !? 

Ce qui m'étonne, c'est que ce ne sont pas les étiquettes habituelles de chez Noz, rectangulaires et jaune fluo. Et "E.Z. Drive", c'est pas la marque propre de Maxitoys ou de La Grande Récré ? Comme si Noz avait récupéré le stock d'un autre magasin en faillite et ait gardé les étiquettes de prix d'origine...

Petite opération temporaire au PicWicToys de Paris La Défense de la part de Majorette jusqu'au 23 décembre avec une Majorette Factory. C'est la première opération du genre en France ou il est possible de fabriquer sa miniature pour 4,99€. 3 modèles disponibles (911 2020, AMG GT, Combi)

Le 22/12/2020 à 15:47, mininches a dit :

Petite opération temporaire au PicWicToys de Paris La Défense de la part de Majorette jusqu'au 23 décembre avec une Majorette Factory. C'est la première opération du genre en France ou il est possible de fabriquer sa miniature pour 4,99€. 3 modèles disponibles (911 2020, AMG GT, Combi)

C'est vraiment sympa comme idée!

* Pas d Aldi par chez moi ; il est prévu qu'il en ouvre un en 2021 ; caramba encore raté!

-----------------

* Pour ceux qui ont une solderie de bouquins "Lyre" par chez eux,  ils font aussi un peu de mini ou de bouquins consacrés à l'automobile. Vu cette semaine ici un Dyane apparemment au 1/24 (Solido?) et des bouquins sur les croisières Citroen ainsi qu'un ou deux cartons des russeries qu'on voyait habituellement chez Noz.

* Je ferai une ou deux photos lors de mon prochain passage là-bas s'il y a de nouveau des trucs intéressants.

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :

On a été chez Aldi pas loin de chez nous, pour voir si y en avait, vu l’heure qu’il était (11h30). Il ne restait que deux vitrines, je les ai prise. Y a plus qu’à les monter.

:bien:

Tu as acheté le scanner à négatifs chez Lidl, sinon ?

il y a 35 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:bien:

Tu as acheté le scanner à négatifs chez Lidl, sinon ?

J’y suis passé vendredi, dans 2 Lidl (un pas loin du bureau et l’autre dans une commune où j’avais rdv en fin de journée pour un dossier d’appel d’offre), mais y en avait plus. Dommage.

Il y a 2 heures, lion-toys a dit :

vu chez NOZ,sympa,mais un peut chère quand même.

vitrine noz 01 21.jpg

Sans tenir compte de la profondeur, ce modèle est presque 2 fois plus grand que celui qui fut vendu 80€ par Lidl. 

Bref, le prix n'est pas exorbitant, loin de là. Après, il faut voir la qualité... 

Modifié par Fredomini