Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Le 30/01/2021 à 16:05, chucky2jp a dit :

Chez NOZ les 6 premiers n° de la collection supercars Espagnole (manque l'ASTON MARTIN DB11 pas prise)

spacer.png

 

 

Pas vu chez nous (dans le 54) encore...

Moi c'est l'Aston Martin qui m'intéresse justement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 16:05, chucky2jp a dit :

Chez NOZ les 6 premiers n° de la collection supercars Espagnole (manque l'ASTON MARTIN DB11 pas prise)

spacer.png

 


C’est dommage que je les ai déjà acheté, parce qu’à ce prix là, c’est super interessant. Sinon, on les trouve sur Amazon, mais pas à ce prix là (20€/u)

 

il y a 32 minutes, pirate54 a dit :

 

Pas vu chez nous (dans le 54) encore...

Moi c'est l'Aston Martin qui m'intéresse justement. 


Je l’ai trouvé sur Amazon, l’Aston Martin de cette série, on la trouve aussi sur eBay, mais pas au même prix.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu à Villars (Saint-Etienne) mais ils étaient en plein réapprovisionnement des rayons. Et puis comme évoqué plus haut je trouve que les prix ont tendance à devenir élevés en rapport du concept de l'enseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NyvetDuPiC a dit :

Dire que pour ce prix, à une époque, nous avions des miniatures Renault Boutique dans cette même enseigne... 

 

...En 2011, à l'occasion de la liquidation judiciaire d'un site de vente par correspondance de miniatures, NOZ proposait des HPI-Racing, Bang, Spark à 6,90 € l'unité...

 

😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PATAMCITRO a dit :

 

...En 2011, à l'occasion de la liquidation judiciaire d'un site de vente par correspondance de miniatures, NOZ proposait des HPI-Racing, Bang, Spark à 6,90 € l'unité...

 

😏

 

Et aussi quelques Norev 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 00:38, Exiv96 a dit :

(Belgique)

 

Lidl devait proposer des maquettes Revell ce vendredi en magasin. Elles sont finalement proposées sur leur boutique en ligne. Ce sont des kits "easy-click" sans colle, au 1/24 ou 1/25 selon les modèles. Et surtout ils sont vendus à 11,99 €, soit moins de la moitié du prix recommandé par Revell. :bien:

 

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/REVELL-Kit-de-modelisation-EasyClick/p100312455

 

Il faut croire que tout le monde ne s'est pas précipité sur ces kits dans la boutique en ligne de Lidl, car ils seront disponibles dès demain 13 février dans les supermarchés Lidl du royaume.

 

https://www.lidl.be/fr/depliants-en-ligne/depliant-en-ligne-08-02-13-02/view/flyer/page/30?ar=2

 

Normalement, les quatre kits auto disponibles sont la Ford GT 2017 , la Corvette Stingray 2014, le Ford F-150 Raptor 2017 et un tracteur Porsche des années 50.

 

A part ça, depuis mercredi chez Aldi, des packs de 5 Hot Wheels pour 8,99 €. C'est 1 € de plus depuis la dernière fois...

 

https://www.aldi.be/fr/nos-offres/offres-10-02/petites-voitures-5-pc-s-2573-1-0.article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lion-toys a dit :

superbe,quelle chance tu a eu !!

:jap:

 

oui, d'autant plus que ce n'est pas mon secteur, le report de la vaccination covid de mon épouse, a cette date a du bon

 

à+

j'ai vu 2 autres NOZ, nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mininches a dit :

Opération national, arrivage depuis le milieu de la semaine dernière pour la grande partie des magasins. L'ouest sera livré la semaine prochaine :) 

 

3,99€ les 1/43 et 1€20 les 3 inches 


Merci pour l’information, j’irai voir dans le Noz pas loin de mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gilles B. a dit :

Il est écrit 1/43 sur chacune des boites ! :) 

Avec le passage à la quarantaine, progressivement on distingue de moins en moins les petits détails et caractères. 🤕

Mais c'est l'échelle que je collectionne, j'espère les trouver dans le Noz de mon secteur. 

Modifié par pirate54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bleuglacier a dit :

C'est à cet âge-là qu'il faut donc passer au 1/18e, voire plus. 😁

1/18 non merci, ça prend trop de place à l'intérieur, mais je suis passé directement à l'échelle 1 depuis peu comme ça ne se stocke pas dans l'habitation. 

Modifié par pirate54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mininches a dit :

Opération national, arrivage depuis le milieu de la semaine dernière pour la grande partie des magasins. L'ouest sera livré la semaine prochaine :) 

 

3,99€ les 1/43 et 1€20 les 3 inches 

Et c'est combien les prix habituellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gilles B. a dit :

Et c'est combien les prix habituellement ?

 

37€ la 1/43 voir plus... et 4€50 la 1/64 pour Citroën 

42€ la 1/43 pour DS et 6€50 la 1/64 

 

Par contre attention on retrouve aussi des Jet Car au même prix (La C Elysée) qui vaut guère plus que 4€. 

 

Bref les 1/43 sont vendues à perte, mais les Jet Car et les 1/64 sont avec une réduction correct. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noz Vigneux sur Seine ce matin :

Au 43 surtout de la C-Elysee civîle grise. Un peu de C3 Aircross, C4 Cactus, E-Mehari, DSX E-tense.  Et une unique DS4 que jai pris pour moi. Il faut vite y passer si vous en voulez.

Et des 3 inches que je n'ai pas regardé plus que cela.

Philippe

Modifié par Philandco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Si tu y vas @Cyrille85250, tu peux me prendre un modèle de chaque que tu croises ? :p


Je suis passé à celui pas loin de mon boulot, y avait rien en miniature automobile.

 

Je sais pas s’ils sont tous pareils, mais c’était un peu le bazar et le fouillis dans ce magasin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Je suis passé à celui pas loin de mon boulot, y avait rien en miniature automobile.

 

Je sais pas s’ils sont tous pareils, mais c’était un peu le bazar et le fouillis dans ce magasin. 

 

Dommage. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je vais persister dans les différents magasins de Vendée, au grès de mes rdv de chantier.

 

Visiblement l'ouest est assez mal loti, j'ai trouvé 2 références au Mans, mais rien plus à l'ouest pour le moment. Sur les sites de vente on retrouve pourtant des annonces du côté de Nantes. A voir si la météo a peut être décalé les arrivages Est/Ouest... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mininches a dit :

 

Visiblement l'ouest est assez mal loti, j'ai trouvé 2 références au Mans, mais rien plus à l'ouest pour le moment. Sur les sites de vente on retrouve pourtant des annonces du côté de Nantes. A voir si la météo a peut être décalé les arrivages Est/Ouest... 

 

Oui, la météo a peut être décalé les livraisons, même si nous en Vendée on a pas trop été embêté.

 

On verra bien, je retournerais dans la semaine voir celui qui est pas loin de mon boulot, pour les autres, on verra si j’ai l’occasion de passer pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...