Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tomgrn4 a dit :

Noz orvault , lundi restais 2 ami , tout pris 😂 , il reste des 3008 pour les intéresser mais 4€ Du 1/64 …

Bon ben pas la peine que j'y aille :non:  

:lol:

Modifié par va110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ber62 a dit :

:bonjour:

 

noz Béthune du 1/64, Divion 2 1/43 qui se battent en duel, Noeux les mines 1/64, et pis chez tout

 

à+

:hello:a tous

a dijon seulement 2 prise par un sochalien venu exprès ,bonjour les dégâts en 1/43

sinon les merdes au 1 et quelques

a Dijon ce noz c est la zozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ya jamais rien en 1/43

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jmberliet a dit :

:hello:a tous

a dijon seulement 2 prise par un sochalien venu exprès ,bonjour les dégâts en 1/43

sinon les merdes au 1 et quelques

a Dijon ce noz c est la zozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ya jamais rien en 1/43

a plus

Pas sûr que faire Sochaux /Dijon pour 2 miniatures, ça vaille le coup d'un point de vue économique...après chacun est libre de réfléchir ou pas !😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, olivier3000 a dit :

Bonjour, promo, bien vérifier avant. Exemple, la DS 23 au 1/24 de la collection AutoVintage à 19,98 euros. Pour ceux qui s'en souviennent ce n°1 était vendu à 6,99 en 2016.

Et le BERLIET 5,99€ à sa sortie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, thierry69470 a dit :

Et le BERLIET 5,99€ à sa sortie !

:hello:a tous

sont complement ouf leur prix

et en +ya jamais rien

par ex je cherche la gtv ,et quand elle est sur le site elle est toujours en rupture ,moi maintenant leur mail c est poubelle direct

a plus :hello:a tous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 17:11, thierry69470 a dit :

Pas sûr que faire Sochaux /Dijon pour 2 miniatures, ça vaille le coup d'un point de vue économique...après chacun est libre de réfléchir ou pas !😆

:hello:a tous

oui de ton avis mais le gars pensait certainement faire une razzia

ce noz de dijon pour trouver ,faut du bol dernièrement il y avait les italiennes a l échelle de merde

bon pour pas dire que jy étais passé pour rien j en ai pris pour récupérer des pneus

ça dépanne car les miniatures sans vitrage c est pas pour moi même en dinky je trouve ça laid

a plus :hello:a tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, j'ai vu une promo et une anti-promo dans le même magasin, un Stockomani de la métropole lilloise. Ils annonçaient une grande braderie avec par exemple, un arrivage de miniatures Hot Wheels à 2,39 € la pièce. Pas vraiment une promo ! C'est le même prix que dans certains hypermarchés.

 

Je regarde dans le tas, rien de neuf. Et puis j'en vois une qui avait une étiquette... de chez El Corte Inglés - une chaîne espagnole de grands magasins - avec comme prix 1,95 € ! :eek: Donc ce serait un stock d'invendus de 2021, racheté et expédié, et vendu plus cher que le prix d'origine. Super...

 

Un peu plus loin, une vraie promo, avec un arrivage de maquettes Revell. Deux références seulement.


- un hydravion Catalina au 1/72ème, pour 16,99 €.

 

https://www.scalemates.com/kits/revell-03902-pby-5a-catalina--1119687

 

- et un chasseur X-Wing Star Wars, sans doute pour le même prix.

 

https://www.scalemates.com/kits/revell-06777-poes-boosted-x-wing-fighter--1254174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est indiqué sur le haut de l'emballage. Je ne sais pas si 34,90 € est le prix d'origine ou si c'est déjà une promo. Mais les Solido sont souvent à 39,90 €, à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 00:22, Exiv96 a dit :

Oui, c'est indiqué sur le haut de l'emballage. Je ne sais pas si 34,90 € est le prix d'origine ou si c'est déjà une promo. Mais les Solido sont souvent à 39,90 €, à présent...


C'est le prix classique de cette série :) 

 

5 modèles à retrouver en exclusivité pour les Carrefour de Bretagne / PACA / Nord / IDF et Pays Basque ! 

Pays Basque : https://www.mininches.com/2022/05/une-2cv6-solido-118-aux-couleurs-du.html

Paca : https://www.mininches.com/2022/06/une-2cv6-solido-118-aux-couleurs-de_01541048358.html

IDF : https://www.mininches.com/2022/06/une-2cv6-solido-118-aux-couleurs-de.html

Bretagne : https://www.mininches.com/2022/05/une-2cv6-solido-118-aux-couleurs-de-la.html?m=1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, minimini3 a dit :

au niveau des modèles, ils ne se cassent pas;  belle invention pour " touristes "....

Autant j'adore la marque Solido qui nous fait de belles choses et qui fait preuve d'une bonne communication avec les passionnés, autant je suis un peu d'accord avec toi quant à ces modèles de 2CV.

Après, faut les comprendre, si ça permet de faire un peu de chiffre...

Modifié par abloooc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, abloooc a dit :

Autant j'adore la marque Solido qui nous fait de belles choses et qui fait preuve d'une bonne communication avec les passionnés, autant je suis un peu d'accord avec toi quant à ces modèles de 2CV.

Après, faut les comprendre, si ça permet de faire un peu de chiffre...


Après il faut bien voir qu'il s'agit ici d'une commande de Carrefour. Solido ne fait que conseiller la chaîne, mais c'est l'acheteur des hypermarchés qui va au final choisir le produit et donc les décorations. 
L'idée initiale visiblement était de mettre en avant des spécialités locales, mais Carrefour à refuser. De toute manière une petite série sur les régions Françaises sera bien au catalogue Solido prochainement avec des décorations bien différentes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ATALANTE RACING a dit :

tu connais toi :W

 

Un peu 😁 tu sais que ma chérie est native de Recife (PE).

 

Le Nordeste est malheureusement très mal desservi en matière de miniature.

Quand je suis chez ma belle-famille, je commande sur le Mercado Libre, plateforme centralisant tous les sites Internet du Brésil (on peut y acheter de tout), grâce au CPF de ma chère et tendre. Le CPF est une carte complémentaire à la carte d'identité, correspondant à un droit d'existence sociale que tout brésilien adulte (ou résident étranger) possède, indispensable pour consommer, se soigner, etc ...

 

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 18:41, lion-toys a dit :

vue chez maxilot proche de survilliers 95.

1/43 éme,3.99€

maxilot1.jpg

maxilot2.jpg

maxilot3.jpg

 

Bonjour, les prix ne sont pas identiques dans l'enseigne. Au Maxxilot de Savigny (77), la miniature est à 7.95 euros. Une petite remise est faite en caisse, mais cela n'atteint pas le prix indiqué par lion-toys. Concernant les modèles, uniquement des Corsa blanche, la 1.0 de 1997 et une GSI 1.6.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Belgique)

 

J'avais oublié de le signaler quand la promo a débuté, le 6 août dernier, mais Lidl a rentré un stock de Hot Wheels 2022 à 1,79 € la miniature. C'est plus cher que la dernière fois, mais ça reste encore intéressant. C'est un stock récent, avec entre autres la Jeep Cherokee XJ, l'Audi RS e-tron GT, la Tesla Roadster, la Ford MkIV en déco blanche et logos Gulf, le Toyota Van (Model F chez nous) un peu trop customisé, et celles-ci que j'ai achetées.

 

large.IMG_57134.JPG.d4cfd7d3e140a229b5f4dab3ffc553cf.JPG

 

Je suis retourné voir ce mardi, il en restait encore pas mal en rayon.

 

Pendant ce temps-là, Kruidvat a rentré des Hot Wheels à 1,49 €, en quantités moins importantes que chez Lidl. C'est également un stock de 2022, antérieur de quelques semaines.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir demain. A propos de Kruidvat, la semaine dernière, j'étais allé dans une autre succursale, et en plus des Hot Wheels à 1,49 €, ils avaient rentré d'autres Matchbox, toujours à 1,19 €. Une très bonne affaire, et l'assortiment était intéressant.

 

large.IMG_57285.JPG.6f7825629245ef56fe5ec8aba713c54d.JPG

 

Pendant ce temps-là, jeudi dernier, Aldi avait en promo des Matchbox en pack de cinq, pour 6,99 €. Mais le choix des miniatures est plutôt décevant. Beaucoup de déjà vu, et beaucoup de camions, tout-terrains, engins forestiers, bref, des trucs à grosses roues. J'ai quand même pris ce pack-ci pour la Hudson de police et la Camaro bleue.

 

large.IMG_57261.JPG.478c8caa2b26db9cbc64d5965b114aed.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'en ai vu une tout à l'heure... et elle me semble un peu petite pour du 1/43ème, surtout en largeur. Faudra vérifier les dimensions.

 

Edit : et bien fausse alerte. Je l'ai mesurée en magasin ; largeur et empattement correspondent bien à du 1/43ème. Et donc je l'ai achetée. :)

Modifié par Exiv96
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...